Aller au contenu
Greg2310

Les differents filtres

Messages recommandés

Voila, je lance un sujet concernant les filtres du 530.

Je compte prochainement changer les filtres, c est a dire  , filtre a air moteur, filtre du vario et filtre a huile + vidange, et je voulais prendre toutes ces pieces en malossi ou polini ( heritage de l epoque des booster spirit, rocket...😁) mais quand je vois les prix đŸ˜± pour ce genre de pieces “ basiques“, c est vraiment exagere ... (plus de 100€ pour le filtre a air moteur + celui du vario)

Pensez vous que ces pieces(malossi et polini) sont vraiment mieux que les produits de bases genre hilofiltro ou sifam ou autre ?(a peine 30€ pour les 3 filtres)

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 filtres a changé sur le vario aprÚs pour le vario tu prends les moins chÚres sa n'aura pas incidence sur le moteur juste si tu prend malossi ou polini le trucs ces que tu peut leur mettre un coup de souflette à chaque révision si qui permet d'économiser a long terme. Et le filtre a huile malossi coute 10e. Moi perso ya que filtre a air moteur que j'ai pris chez yamaha mais mon derriÚre  sens souviens encore. La marque hilofiltro a un bon rapport qualité prix aussi .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprend mieux la difference de prix , en fait les malossi ou polini sont lavables alors que les autres non .

Merci skeum 👍

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Et niveau perfs ? Ca change quelque chose ?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Tmaxrz92 a dit :

Et niveau perfs ? Ca change quelque chose ?

Dans la tĂȘte oui, en rĂ©alitĂ© non.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×