Aller au contenu
philouecf

AKRA 560

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je vous pose la question pour un pote, je roule en 2015 perso. Comment peut-on proceder pour enlever le ou les DB killer sur l'AKRA du 560 que je trouve immonde d'ailleurs, je prefère largement mon Origuinal made in CAT'S 83!!! ;-)

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient une tanee a virer les chicanes sur les akra.

Maintenant faut deriveter l embout pour acceder aux vis qui tiennent les chicanes.

Et bien evidemment, riveter a nouveau apres.

Modifié par L'antiquaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, philouecf a dit :

Bonjour a tous,

 

Je vous pose la question pour un pote, je roule en 2015 perso. Comment peut-on proceder pour enlever le ou les DB killer sur l'AKRA du 560 que je trouve immonde d'ailleurs, je prefère largement mon Origuinal made in CAT'S 83!!! ;-)

 

Merci.

Tu parles de l akra a double sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l a fait sur celui d un pote, les rivets sont soudé sur les nouveaux akra du 560..

On a foré les rivets pour les faire sauter ensuite tirer comme des malade sur les chicanes en fesant levier ac un poincon a travers le trou des rivets, une belle merde! Je precise qu il avait fait 60km pour venir donc le pot etait bouillant, car parait il c est plus simple pour enelver les chicane qu a froid..

Sans chicane on retrouve un joli bruit d akra mais reste l esthétique du pot, et les 2 trous des chicanes que les bleu apprecient tout particulierement en helvethie..

Pour finir couper les 2 chicanes a plus de la moitié, remis a leur place avec un point de soudure juste au cas ou, le bruit est deja mieux mais voila quoi..

Sent from my SM-G986B using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/Mnc-ODQYNTU

Un petit plus, si ça peu aider 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs, oui l'Akra a double sortie!!! Moche Cher et en plus merdique a dechicaner, je comprend pas pourquoi il a acheté ca et pourquoi certain achete ce pot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, philouecf a dit :

merci les mecs, oui l'Akra a double sortie!!! Moche Cher et en plus merdique a dechicaner, je comprend pas pourquoi il a acheté ca et pourquoi certain achete ce pot!!!

C est surtout qu il était installé d origine sur la serie SX sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est dechicané, le son est un peu fort mais la sortie est toujours aussi moche!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×