Aller au contenu
Lo-k13

Problème pour prendre les tours

Messages recommandés

Bonjour à tous alors voilà je vous expose mon problème mon tmax qui a maintenant 61000km à du mal à prendre les tours à partir de 120km/h

, sur le plat il atteind les 150 mais sur l autoroute en monté il bloque à 120 il est équipé d un vario malossi, d une ligne miv, l embrayage à 15000kms merci de vos retours...

Sent from my ANE-LX1 using Tmax Mania mobile app

il y a 16 minutes, Lo-k13 a dit :

Bonjour à tous alors voilà je vous expose mon problème mon tmax qui a maintenant 61000km à du mal à prendre les tours à partir de 120km/h

, sur le plat il atteind les 150 mais sur l autoroute en monté il bloque à 120 emoji848.png il est équipé d un vario malossi, d une ligne miv, l embrayage à 15000kms merci de vos retours...

Ne prend pas d'autoroute en montée, uniquement en descente :lol:

Et déjà ouvre la variation pour voir dans quel état elle se trouve, y'a des questions des fois j't'assure, on est pas marabout, on dépanne pas à distance  mdr

il y a une heure, Big a dit :

Ne prend pas d'autoroute en montée, uniquement en descente :lol:

Et déjà ouvre la variation pour voir dans quel état elle se trouve, y'a des questions des fois j't'assure, on est pas marabout, on dépanne pas à distance  mdr

@Big

9fo2.jpg

• Haha 1

J avais pas pensé à prendre que des descentes je sais que mon problème n ai pas évident mais on sait jamais si quelqu'un a déjà eu pareil.. .. Et oui je vais ouvrir déjà pour voir la tête des galets...

• Haha 1

Il y a 3 heures, Lo-k13 a dit :

J avais pas pensé à prendre que des descentes emoji1787.pngemoji1787.png je sais que mon problème n ai pas évident mais on sait jamais si quelqu'un a déjà eu pareil.. .. Et oui je vais ouvrir déjà pour voir la tête des galets...

Ah tu vois on donne de bon conseils quand même #maso# 

S’il ne prend plus ses tours c’est vraisemblablement un soucis avec la variation, ça remonte à loin la dernière fois où tu l’as ouverte ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.