Aller au contenu
Lo-k13

Problème pour prendre les tours

Messages recommandés

Bonjour à tous alors voilà je vous expose mon problème mon tmax qui a maintenant 61000km à du mal à prendre les tours à partir de 120km/h

, sur le plat il atteind les 150 mais sur l autoroute en monté il bloque à 120 il est équipé d un vario malossi, d une ligne miv, l embrayage à 15000kms merci de vos retours...

 

Sent from my ANE-LX1 using Tmax Mania mobile app

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Lo-k13 a dit :

Bonjour à tous alors voilà je vous expose mon problème mon tmax qui a maintenant 61000km à du mal à prendre les tours à partir de 120km/h

, sur le plat il atteind les 150 mais sur l autoroute en monté il bloque à 120 emoji848.png il est équipé d un vario malossi, d une ligne miv, l embrayage à 15000kms merci de vos retours...

 

Sent from my ANE-LX1 using Tmax Mania mobile app

Ne prend pas d'autoroute en montée, uniquement en descente :lol:

Et déjà ouvre la variation pour voir dans quel état elle se trouve, y'a des questions des fois j't'assure, on est pas marabout, on dépanne pas à distance  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

Ne prend pas d'autoroute en montée, uniquement en descente :lol:

Et déjà ouvre la variation pour voir dans quel état elle se trouve, y'a des questions des fois j't'assure, on est pas marabout, on dépanne pas à distance  mdr

                                    @Big

9fo2.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais pas pensé à prendre que des descentes je sais que mon problème n ai pas évident mais on sait jamais si quelqu'un a déjà eu pareil.. .. Et oui je vais ouvrir déjà pour voir la tête des galets...

Sent from my ANE-LX1 using Tmax Mania mobile app

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Lo-k13 a dit :

J avais pas pensé à prendre que des descentes emoji1787.pngemoji1787.png je sais que mon problème n ai pas évident mais on sait jamais si quelqu'un a déjà eu pareil.. .. Et oui je vais ouvrir déjà pour voir la tête des galets...

Sent from my ANE-LX1 using Tmax Mania mobile app
 

Ah tu vois on donne de bon conseils quand même #maso# 

S’il ne prend plus ses tours c’est vraisemblablement un soucis avec la variation, ça remonte à loin la dernière fois où tu l’as ouverte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×