Toupapa 11 708 Posté(e) 24 février 2020 il y a 12 minutes, Thugmax a dit : Tenez moi au courant Edf ? 😂😂😂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 24 février 2020 il y a 3 minutes, Toupapa a dit : Edf ? 😂😂😂 Mdr. On a déjà big à l edf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parish83 11 412 Posté(e) 24 février 2020 Vous êtes tous à la masse !!!! 😂 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 24 février 2020 il y a 9 minutes, Parish83 a dit : Vous êtes tous à la masse !!!! 😂 Ya des faux contacts quand mm 😂😂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 24 février 2020 il y a une heure, Thugmax a dit : Tenez moi au courant AC/DC ? il y a une heure, Toupapa a dit : Edf ? 😂😂😂 On vous dois plus que la lumière il y a 59 minutes, Thugmax a dit : Mdr. On a déjà big à l edf il y a 14 minutes, Parish83 a dit : Vous êtes tous à la masse !!!! 😂 Nan moi je suis aux neutrons il y a 4 minutes, Toupapa a dit : Ya des faux contacts quand mm 😂😂 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 28 février 2020 Hello les poto. J ai dans l intention de faire ma revision (en avance) Du coup j aurai aimé savoir ce qui est le mieux comme bougies🤔 J ai déjà les 3 filtres à air, galets 14,courroie.filtre à huile (malossi mais je c'est pas si ça le fait) . Pour l'huile 3l de 7100. Il me reste à prendre l huile de transmission. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 28 février 2020 (modifié) à l’instant, Thugmax a dit : Hello les poto. J ai dans l intention de faire ma revision (en avance) Du coup j aurai aimé savoir ce qui est le mieux comme bougies🤔 J ai déjà les 3 filtres à air, galets 14,courroie.filtre à huile (malossi mais je c'est pas si ça le fait) . Pour l'huile 3l de 7100. Il me reste à prendre l huile de transmission. Bougies senteur vanille ! ☝👍🏻 Modifié 28 février 2020 par Squalito 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 28 février 2020 Hello les amis c ici la reunion des tmaxeurs anonimes ?? 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 28 février 2020 Cr7e ou cr7eix ( irridium) filtre à huile malossi j’en ai pas entendu du bien 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 28 février 2020 il y a 1 minute, Squalito a dit : Bougies senteur vanille ! ☝👍🏻 Putain j était sur 😂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 28 février 2020 à l’instant, Squalito a dit : Bougies senteur vanille ! ☝👍🏻 J’suis pas trop satisfait des vanilles, je préfère celles senteur fruits rouges 🤔👌🏻 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 28 février 2020 à l’instant, Toupapa a dit : Hello les amis c ici la reunion des tmaxeurs anonimes ?? L’autre il s’ennuyait fada, il cherche la mouise 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 28 février 2020 à l’instant, Toupapa a dit : Hello les amis c ici la reunion des tmaxeurs anonimes ??  ça sent le bordel dans pas longtemps 🤣🤣🤣 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 28 février 2020 à l’instant, Big a dit : J’suis pas trop satisfait des vanilles, je préfère celles senteur fruits rouges 🤔👌🏻 Anus de poulpe… limited series… 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 28 février 2020 à l’instant, Toupapa a dit : Hello les amis c ici la reunion des tmaxeurs anonimes ?? Yes you are at the place to be Show can gon on 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 28 février 2020 N’oublie pas l’entretoise sur le bouchon de vidange du filtre à huile inversé visco couplé !! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 28 février 2020 Du coup filtre à huile d'origine ç est mieux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 28 février 2020 J vous sert un truc a boire ?? 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 28 février 2020 à l’instant, Squalito a dit : Anus de poulpe… limited series… Aussi 😜 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 28 février 2020 à l’instant, Thugmax a dit : Du coup filtre à huile d'origine ç est mieux Oui un yamaya 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 28 février 2020 à l’instant, Squalito a dit : N’oublie pas l’entretoise sur le bouchon de vidange du filtre à huile inversé visco couplé !! C'est un joint ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 28 février 2020 à l’instant, Thugmax a dit : C'est un joint ? Non je deconne fada 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 28 février 2020 à l’instant, Toupapa a dit : J vous sert un truc a boire ?? Un whisky 🥃 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 28 février 2020 il y a 1 minute, Squalito a dit : N’oublie pas l’entretoise sur le bouchon de vidange du filtre à huile inversé visco couplé !! Et les jantes en siffler le train 👌🏻 à l’instant, Thugmax a dit : Du coup filtre à huile d'origine ç est mieux Oui à l’instant, Toupapa a dit : J vous sert un truc a boire ?? Ouais un petit Don Papa...trique 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 28 février 2020 Hiflo filtro et champion aussi c’est bon comme filtres 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites