Thugmax 610 Posté(e) 22 février 2020 il y a 3 minutes, Rafi a dit : Tes photos sont sombre poto ! tu as déplacé la plaque arrow du coup ? Oui désolé les gars. je sais pour les photos j ai pas réussi à faire mieux. Y a trop de soleil 😏 et même en mettant la luminosité à bloc ça reste pas top. Oui j ai suivi les conseil d alan finalement car j était pas chaud de faire autrement. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 22 février 2020 Regarde c’est pas une critique, c’est pas mon style ! Juste une remarque.. t’es photos sont hyper sombre poto compare 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 22 février 2020 il y a 1 minute, Rafi a dit : Regarde c’est pas une critique, c’est pas mon style ! Juste une remarque.. t’es photos sont hyper sombre poto compare Ouais faut que je me foutte à l ombre à l occase 😕 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 22 février 2020 il y a 2 minutes, Thugmax a dit : Oui désolé les gars. je sais pour les photos j ai pas réussi à faire mieux. Y a trop de soleil 😏 et même en mettant la luminosité à bloc ça reste pas top. Oui j ai suivi les conseil d alan finalement car j était pas chaud de faire autrement. J’avoue j’ai suivi et tu as pris cher pour que dall hier ! Ça m’a surpris 😱 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 22 février 2020 il y a 2 minutes, Rafi a dit : J’avoue j’ai suivi et tu as pris cher pour que dall hier ! Ça m’a surpris 😱 Il m ont fumer les copains 😂 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 22 février 2020 Il y a 5 heures, gregoss83 a dit : T'as raison, d'ailleurs @Big tu peux nous servir deux mauresque stp? Et ne traine pas trop, merci. 🤣🤣🤣 Tu va les prendres en travers de la tronche les mauresques . Et jte dis mm pas les caouettes 😂😂 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 22 février 2020 il y a une heure, Thugmax a dit : Il m ont fumer les copains 😂 Qui bene amat bene castigat . 1 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 22 février 2020 Il y a 3 heures, gregoss83 a dit : KUAAA?? Fait pas ton susceptible comme ça!!! T'es bien placé pour savoir que c'est une plaisanterie quand même non? 😆 Je vois que tu n’as pas encore rencontré mon jumeau maléfique big-polaire 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 22 février 2020 il y a 25 minutes, Toupapa a dit : Tu va les prendres en travers de la tronche les mauresques . Et jte dis mm pas les caouettes 😂😂 Pas mieux 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 1 552 Posté(e) 22 février 2020 il y a une heure, Toupapa a dit : Tu va les prendres en travers de la tronche les mauresques . Et jte dis mm pas les caouettes 😂😂 Vas y j'suis chaud!!! 🤣🤣🤣 il y a 54 minutes, Big a dit : Je vois que tu n’as pas encore rencontré mon jumeau maléfique big-polaire Ca va vous êtes deux dans ta tête, je peut comprendre, moi on est une famille complète... 🤣🤣🤣 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 22 février 2020 Pas la peine d'être une famille de bordille à loger dans la chetron, il suffit d'un seul mais à coté duquel Hulk passerai pour un nain de jardin 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parish83 11 412 Posté(e) 22 février 2020 Il y a 2 heures, Thugmax a dit : Oui désolé les gars. je sais pour les photos j ai pas réussi à faire mieux. Y a trop de soleil 😏 et même en mettant la luminosité à bloc ça reste pas top. Oui j ai suivi les conseil d alan finalement car j était pas chaud de faire autrement. Ta bien fait tu conserve ta fixation d'origine Et avec le temps sa bougera quedal crois moi c'est du vécu Sa fait top maintenant 👌👌 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med34 471 Posté(e) 22 février 2020 Il y a 1 heure, Toupapa a dit : Tu va les prendres en travers de la tronche les mauresques . Et jte dis mm pas les caouettes 😂😂 Il risque de chier des snikers 🤣🤣🤣 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 22 février 2020 il y a 12 minutes, Parish83 a dit : Ta bien fait tu conserve ta fixation d'origine Et avec le temps sa bougera quedal crois moi c'est du vécu Sa fait top maintenant 👌👌 Merci fraté 🙏🏻 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 22 février 2020 il y a 13 minutes, Parish83 a dit : Ta bien fait tu conserve ta fixation d'origine Et avec le temps sa bougera quedal crois moi c'est du vécu Sa fait top maintenant 👌👌 Un termi serait plus mieux beau ...😁 Mais c est sympa aussi . 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 22 février 2020 Il y a 2 heures, Thugmax a dit : C est un peu mou aujourd'hui. Allez faites vous plaisir 🤣 Ben Voilà quand tu veux Bon je trouve la plaque tout de même trop haute sur le diamètre, normalement elle n'est pas "perpendiculaire" au sol ? 1 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 22 février 2020 Il y a 2 heures, Thugmax a dit : Ouais faut que je me foutte à l ombre à l occase 😕 Pas trop quand mm .. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 22 février 2020 il y a 3 minutes, Big a dit : Ben Voilà quand tu veux Bon je trouve la plaque tout de même trop haute sur le diamètre, normalement elle n'est pas "perpendiculaire" au sol ? Je pense pas bigounet parce que sinon le bec du pot en carbone n est plus droit. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 22 février 2020 à l’instant, Thugmax a dit : Je pense pas bigounet parce que sinon le bec du pot en carbone n est plus droit. Tu l'as juste déplacé sur la longueur sans le faire tourner ? Alors ok ça doit être comme ça En tout cas c'est 100x mieux comme ça 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 22 février 2020 Oui juste déplacer en longueur. Ah enfin la validation du Big 🥰 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 22 février 2020 il y a une heure, Parish83 a dit : Ta bien fait tu conserve ta fixation d'origine Et avec le temps sa bougera quedal crois moi c'est du vécu Sa fait top maintenant 👌👌 On En parle de ton akra carbone pour la concentration 2017 ? 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 22 février 2020 il y a 43 minutes, Squalito a dit : On En parle de ton akra carbone pour la concentration 2017 ? Ah dossier ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitchou 27 863 Posté(e) 22 février 2020 il y a 11 minutes, Thugmax a dit : Ah dossier ? Un menu menu de dossier là 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parish83 11 412 Posté(e) 22 février 2020 (modifié) il y a 13 minutes, Thugmax a dit : Ah dossier ? Pas du tous réparation sur un akra carbone que que je voulait sauvez par manque de moyen Mais le carbone était mort en montant à la concentré perdu le bout Bref entre déplacer une plaque et ce qui m'est arriver... Après sa parle réparation m'est sa achete du tous fait ou sa reste en échappement d'origine... @Squalito 😘 Modifié 22 février 2020 par Parish83 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 22 février 2020 il y a 12 minutes, Thugmax a dit : Ah dossier ? A mi-chemin pour monter dans les alpes , son akra se rallongeait à vu d’œil 1 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites