Aller au contenu
jimmy34

commande et temps d'attente

Messages recommandés

C est quoi ls options à bloc? 

Tech Max", qui reprend les équipements supplémentaires actuellement disponibles sur le Tmax 530 DX : bulle réglable électriquement, poignées et selle chauffantes, régulateur et suspension arrière 

des jantes et des fourreaux de fourche dorées - un rien bling bling... Cette version est aussi "connectée" grâce à l'application "MyTMAX Connect" qui permet notamment de localiser le scooter par GPS et donne des informations sur le niveau de batterie, etc....ouai mais bon 

Faut ajouter un pot  peut être un vario  un support de plaque ptit un leche roue  et la  bulle si elle s adapte au truc electrique. ..

il y a 14 minutes, dragony a dit :

C est quoi ls options à bloc? 

Selle chauffante double 450eurocasque shoei j-cruise 459euro le truc qui sert de frein de parking et l’es bocal à frein et le bouchon d ou on remplit l oil  et les repose pied alu et le bloc disque 

Salut la team,

je sors de chez yam pour précommande sur paris, apparrement le prix sera au dessus pour la france compter 13999e pour un techmax selon la commerciale, deja plus d’une vingtaine de précommande, et pas de ristourne possible (en meme temps si y a deja autant de préco...)

j’aimerai savoir ou vous avez été précommander? si bien sur on a le droit de citer les concess.

merci a tous de votre retour

Soit en plus 1000 pr la ligne complète 200 pour le support de plaque 70 pour le leche roue 60 la bulles 200 le vario des repose pied puig 50 ..  plus le prix de la machine...14000 putaing 😨 

https://www.asso-scooter.org/Patrick-Pons-T-Max-530-Smart-Grey   ça c est mon scoot 13000e et j ai rajouté une trappe bcd et mis les feux en fumé.....la tu voies on a une base pour bien jouer ..impossible actuellement sur  ls prix des nouveaux tmax 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Kiks937 a dit :

Salut la team,

je sors de chez yam pour précommande sur paris, apparrement le prix sera au dessus pour la france compter 13999e pour un techmax selon la commerciale, deja plus d’une vingtaine de précommande, et pas de ristourne possible (en meme temps si y a deja autant de préco...)

j’aimerai savoir ou vous avez été précommander? si bien sur on a le droit de citer les concess.

merci a tous de votre retour

Pour info mon concessionnaire m'a annoncé 13699 tarif donné par leur commercial Yamaha. j'ai le bon de commande ferme avec ce tarif avant toutes remises ou reprises.

C'est curieux que personne n'ait le même tarif ...

Le 12/11/2019 à 17:05, Himas a dit :

Bonsoir à tous ! 

Personne d’autre a commander ? Je pensais qu’on serait plus nombreux quand même .. 🤔

Ben disons que .... c'est un phase 4 avec un cul affiné....🙄🙄

il y a 13 minutes, lefred06 a dit :

Ben disons que .... c'est un phase 4 avec un cul affiné....🙄🙄

😁😂

La concession cherche à se gaver un max.

Si tu es connu de ton concessionnaire sur un produit nouveau à sortir,  il te fera bénéficier d'une remise. (aspect commerciale)

Tout ce que j'achète neuf je le négocie.

Maintenant si la concession est ferme, je ne prends pas chez eux un autre le prendra...je suis allé visité une concession autre qu'à mon habitude... sans rien demander, comme le feeling est passé, il s'est engagé des que le tarif était connu à ne pas me faire le tarif conseillé...;)

Wait and see....

Le 1e modele arrive en conc début décembre    démonstration apres  janvier 

Fourchette entre 13   et 14 mil...

Commandé mon Tmax ce jour, modèle de bas avec jante bleu (il existe une version grey) avec option poignées chauffants car c'est ce qu'il me manquait par rapport au tech.

Prix de base 11999 ttc

Je suis le 4eme dans la liste pour le base en bleu

Livraison ben pas de date entre janvier et avril lol

Bonjour à tous. 

J’ai quelques photos du tech Max 560 présent au salon de l’auto & moto Montpellier. 

Par contre je ne sais comment on fait pour insérer des images dans le forum.. 

il y a 9 minutes, Himas a dit :

Bonjour à tous. 

J’ai quelques photos du tech Max 560 présent au salon de l’auto & moto Montpellier. 

Par contre je ne sais comment on fait pour insérer des images dans le forum.. 

T inquietes ls photos sont deja sur le fofo   

Exooooo alors elles sont ou..

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... #colere#

:sg23gsautg23g:

C'est nouveau les options ? 

@Niçois si tu parles des 3 pack d’options (sport, urban & winter) c’est la première fois que j’en entends parlé.. 

Je pense qu’aujourd’hui on aura les vidéos des test réalisés en Français avec plus d’informations du coup. 

Wait & see

Tres certainement    tablier   bulle sport ....

Bonjour a tous. 

Du niveau sur les délais de livraisons ? J’ai eu des retours pour janvier pour les tech max mais rien d’officiel et vous ?

Salut à tous j’ai envie de commander un tmax 560 par contre vu que j’habite Marseille vous me conseillez de procéder comment ? J’ai vu que Spirit a la ciotat était un partenaire de tmm donc voila est ce qu’il feront une petite ristourne cg offerte ? 

• J'aime 1

il y a 8 minutes, Milanovitch a dit :

un partenaire de tmm donc voila est ce qu’il feront une petite ristourne cg offerte ? 

Passe CLUB, après tu verras;)

• J'aime 1

il y a 34 minutes, dj95 a dit :

Passe CLUB, après tu verras;)

Justement c’est quoi les avantages d’être club ?

• Confus 1

pas de retour pour l instant.
j'avoue qu'avec le boulot et les a coté j'ai pas eu trop le temps de persécuter mon concessionnaire 😁

la semaine prochaine devrait être plus calme pour moi: juste 45 heures.... ça me laissera du temps pour aller à la pêche aux infos 

attention.png

ACTION AUTOMATIQUE

La publicité sur Tmax Mania est réservée aux enseignes partenaires du Club exclusivement.
Merci de respecter cette règle précisée dans la charte du Club.

https://www.tmax-mania.com/guidelines/

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.