Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

J’ai regardé plusieurs fois les photos, c’est très très impressionnant. Vu l’état du scooter et les blessures de Richard, j’arrive pas à relier les deux ensemble. Ça semble irréel qu’il soit encore en vie ou pour le moins pas plus durement traumatisé qu’il ne l’a été. Merci Saint Christophe ou la Bonne Mère.

Et que seulement trois semaine après je bouge mes jambes!

J'ai jamais essayé mais ça se trouve quand j'essaie de traverser une rivière l'eau se coupe en deux mdr

 

  • Haha 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pebbe a dit :

Je pense à Julien @thc aussi, le pauvre juste derrière a assisté à tout et il est sans doute passé à un cheveu de la même catastrophe. Je suis pas sûr que ça se digère complètement un tel chaos.

C'est sur, Loule était position 3 et THC en 4

Je les ai traumatisé chacun à leur manière peuchère! 

Thc pour la violence de l'accident et Loule que je connais depuis 30 ans, ne pouvait accepter que ça se termine ce jour là, heureusement que j'adore son parfum, 10 ans qu'il met le même!!!! Je l'ai reconnu direct quand il m'a parlé  mdr

Si j'avais vu ses fesses en premier aussi! Non je déconne mdr

 

  • J'aime 1
  • Haha 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah les photos m’ont mise sur le cul! Mais ça c’est passé comment alors? La voiture qui a dévier et a taper le tmax ou l’inverse? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, allmontana a dit :

Wouah les photos m’ont mise sur le cul! Mais ça c’est passé comment alors? La voiture qui a dévier et a taper le tmax ou l’inverse? 

L'inverse, je me suis dévié de ma trajectoire apparemment, je dis ça car j'ai fait un coma donc je suis pas sur 🤣🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Big a dit :

Tié un miraculé mon Riri #good#

P’tain le choc des photos #pleur# 

Moi aussi ça m'impressionne.............elle est grosse la tâche d'huile sous le moteur mdr

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#good# Matinée chargée.  

-Passage chez le vitrier @patrice13013..............Qui a dit qu'il branle rien ?  Avec cette chaleur, il était sur un chantier en pleine cagne. Raté.

-Après, 2H30' à papoter avec mon ami Guy startup, en pleine forme.

-Un sandwich et direction la clinique de réeduc de @Lem

 

2 -3 cabrages avec le fauteuil et on refait le monde. Enfin mdr plutôt lui.............la langue n'a pas été touchée dans l'accident mdr 

j3yt.jpg

#good# en pleine forme le gonze

gzan.jpg

  • J'aime 13
  • Haha 1
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#good##good##good# ça fait plaisir de te voir comme ça bordille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'vais effacer la dernière vision de mon esprit, de toi, dans ce virage à droite !

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, yebo13 a dit :

la langue n'a pas été touchée dans l'accident mdr

Tcheudecon ! faut y aller avec un casque anti-bruit ! :lol:

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Pebbe a dit :

Short et bas résilles :bigeek:

Heuuuuuuu, infirmièèèère ?!?

 

T’in je pensais la même chose !  :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai déjà dit sur son Whatsapp, qu'il lui manque les talons hauts et le sac croco, pour aller gagner des sous ! 😂

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Pebbe a dit :

Short et bas résilles :bigeek:

Heuuuuuuu, infirmièèèère ?!?

C'est la mode à l'hôpital mais je crois que le styliste est un pote à Karl Lagerfeld mdr

 

Modifié par Lem
  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, yebo13 a dit :

#good##good##good# ça fait plaisir de te voir comme ça bordille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'vais effacer la dernière vision de mon esprit, de toi, dans ce virage à droite !

Le mec il est content de me voir mais.............j'ai essayé de me caler avant lui dans le salon et ben......il était encore devant moi mdr

 

  • Haha 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, yebo13 a dit :

#good# Matinée chargée.  

-Passage chez le vitrier @patrice13013..............Qui a dit qu'il branle rien ?  Avec cette chaleur, il était sur un chantier en pleine cagne. Raté.

-Après, 2H30' à papoter avec mon ami Guy startup, en pleine forme.

-Un sandwich et direction la clinique de réeduc de @Lem

 

2 -3 cabrages avec le fauteuil et on refait le monde. Enfin mdr plutôt lui.............la langue n'a pas été touchée dans l'accident mdr 

j3yt.jpg

#good# en pleine forme le gonze

Une beauté le Lem 😂😂🤣

Porte toi bien 👍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Lem a dit :

C'est la mode à l'hôpital mais je crois que le styliste est un pote à Karl Lagerfeld mdr

 

C'est pour habiller ceux qui sont blanc comme des Uk et qui ont échappé à la canicule. La :bisou: Riri t'es manifaique en ballerina. mdr

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pebbe a dit :

Ah je croyais que vous partiez en boîte mdr

Eh remarque avec le casque 🎧 on dirait david ghetto ! :lol:

Modifié par Squalito
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petite visite à mon poto ritchi #rire#.

Et bien ça fait plaisir de le revoir depuis 1 mois.

en tout cas il a bonne mine pour un gadjo qui nous a fait un soleil anthologique et fait flipper tout le monde.

La rééducation commence à se faire sentir car le corps est sollicité mais c'est un gaillard l'enc.... Il me disait que les séances du matin plus celles de l'AM commençaient à être dur physiquement. Comme à son habitude et comme l'as dit @yebo13 pu....n la langue elle n'a rien (j'ai pas vu passer les 1h30) reste comme tu es Riri la bonne étoile.

par contre il m'a fait un passage fauteuil roulant - plumard (pour se caler une ptite sieste) à mon départ, dont je me demande encore comment il a fait pour ne pas broncher plus que ça.  #coupe#:king: Bon l'infirmière qui était la ....... Un bloc de 25 balais maxi en est peut être la raison ????????????? mdr

A sa place j'aurais hurlé ma race car j'ai déjà connu cette situation avec un bassin cassé (et sans tout ce qu'il a). Chapeau monsieur @Lem et courage à toi pour la suite .

A bientôt les SSSSSSSSSSSSSS

Modifié par Fred-S13
  • J'aime 4
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Fred-S13 a dit :

Aujourd'hui petite visite à mon poto ritchi #rire#.

Et bien ça fait plaisir de le revoir depuis 1 mois.

en tout cas il a bonne mine pour un gadjo qui nous a fait un soleil anthologique et fait flipper tout le monde.

La rééducation commence à se faire sentir car le corps est sollicité mais c'est un gaillard l'enc.... Il me disait que les séances du matin plus celles de l'AM commençaient à être dur physiquement. Comme à son habitude et comme l'as dit @yebo13 pu....n la langue elle n'a rien (j'ai pas vu passer les 1h30) reste comme tu es Riri la bonne étoile.

par contre il m'a fait un passage fauteuil roulant - plumard (pour se caler une ptite sieste) à mon départ, dont je me demande encore comment il a fait pour ne pas broncher plus que ça.  #coupe#:king: Bon l'infirmière qui était la ....... Un bloc de 25 balais maxi en est peut être la raison ????????????? mdr

A sa place j'aurais hurlé ma race car j'ai déjà connu cette situation avec un bassin cassé (et sans tout ce qu'il a). Chapeau monsieur @Lem et courage à toi pour la suite .

A bientôt les SSSSSSSSSSSSSS

Moralement c'est trop puissant, vos visites me reboostent à bloc 😘

L'infirmière c'est Laetitia et c'est déjà chasse gardée  mdr

Merci encore pour ta visite Fredo 😘😘😘

Modifié par Lem
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news!

Cet aprèm c'était compet de volley, j'ai tué tout les patients mdr

 

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me déplacer en fauteuil m'épuise mais je vais pas me plaindre, je devais l'avoir dans 3 semaines 

Je l'ai eu au bout de 6 jours mdr

 

  • J'aime 8
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, MegaSpeed a dit :

J'arrive je vais m'occuper de ton fauteuil mon poulet :bj: 

Je tombe le moulin du nmax de Chantal pour te le greffer et une paire de disque en 300 et me reste une paire detrier de phase 2 

tu vas drifter dans le centre de réduc mdrmdr

 

🤣🤣🤣🤣 mdr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle méchante ma mutuelle mdr

J'ai l'option Over range sur le jambes, du coup je fais des modifs (pignon -2 changement de grammage, remplacement des joints spi des genoux par des Malossimdr

 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handycloset.android.jpegpng

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handycloset.android.jpegpng

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Lem a dit :

Elle méchante ma mutuelle mdr

J'ai l'option Over range sur le jambes, du coup je fais des modifs (pignon -2 changement de grammage, remplacement des joints spi des genoux par des Malossimdr

 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handycloset.android.jpegpng

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handycloset.android.jpegpng

 

 

mdr #pleur#mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Lem a dit :

Elle méchante ma mutuelle mdr

J'ai l'option Over range sur le jambes, du coup je fais des modifs (pignon -2 changement de grammage, remplacement des joints spi des genoux par des Malossimdr

 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handycloset.android.jpegpng

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handycloset.android.jpegpng

Y a un modo qui peut m'aider mdr

Quand je charge les photos direct de mon Samsung sur le site, j'ai un message d'erreur, merci 👍🏻

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis sérieux Claude, j'ai essayé avec un hébergeur mais j'ai que le lien, comme tu le vois plus haut...

Modifié par Lem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×