Aller au contenu
Maze

Problème Lux Max 530 embrayage

Messages recommandés

Le 23/10/2021 à 18:38, Exo a dit :

Si Steph a monté les doré c'est intronchable en ville...

#question#  tu entends quoi par là ?

Que pensez-vous de poser un correcteur de couple avec le ressort pour gommer ce trou entre 1000 et 2600 tr/min ?

il y a 21 minutes, Pebbe a dit :

Que l’embrayage accroche à plus de 3000 tr/min avec ces ressorts là alors tu comprends bien que dans les ronds points tu vas pleurer tout comme dans les passages serrés à basse vitesse. Et à un démarrage au feu rouge ça cire tellement que tu as l’impression qu’il faut passer une vitesse pour avancer..

Ok alors j’avais compris 😅  Ce ne sont pas ceux-là du coup.

Je commence à m’habituer au changement mais je ne désespère pas de récupérer ce petit creux à bas régime.  Il semblerait que le correcteur de couple avec le ressort de poussé Malossi pourrait apporter ce gain sans que ce soit très clair pour moi…

il y a 33 minutes, Maze a dit :

Ok alors j’avais compris 😅  Ce ne sont pas ceux-là du coup.

Je commence à m’habituer au changement mais je ne désespère pas de récupérer ce petit creux à bas régime.  Il semblerait que le correcteur de couple avec le ressort de poussé Malossi pourrait apporter ce gain sans que ce soit très clair pour moi…

Perso, j’ai également un souci d’embrayage depuis quelques jours… je vais changer les disques et mettre des malossi. 

En ce qui concerne le trou au démarrage, j’ai mis sur mon tmax un ressort de poussée malossi couleur rouge (le plus dur) avec un vario JCosta et ça marche très fort (trop fort peut-être, d’où le souci d’embrayage) mais selon mon pote, les disques malossi sont meilleurs que ceux d’origine, a voir… 

il y a 11 minutes, Donloli a dit :

Perso, j’ai également un souci d’embrayage depuis quelques jours… je vais changer les disques et mettre des malossi. 

En ce qui concerne le trou au démarrage, j’ai mis sur mon tmax un ressort de poussée malossi couleur rouge (le plus dur) avec un vario JCosta et ça marche très fort (trop fort peut-être, d’où le souci d’embrayage) mais selon mon pote, les disques malossi sont meilleurs que ceux d’origine, a voir… 

*Embrayage grillé à 16’000km

Même souci me concernant, Le scooter a 33000km, huile Motul 5100 4T.

Courroie et galets changés à 31000km, a très basse vitesse ou en reprise ou en côte ca gueule et ca accroche pas comme avant !

Quel est le tarif de l'embrayage chez Aloisi svp ?

Je viens d'appeler John Bike à Nice Nord, c'est 350€, yamaha Monaco 800€ !!!

Des malades, j'hesite quand même à le faire moi-même ca n'a pas l'air compliqué.

Le 28/10/2021 à 12:25, Pebbe a dit :

Si tu veux en parler alors il faut ouvrir ton propre topic sinon ça devient un merdier sans nom pour s'y retrouver,. Merci.

#good#

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.