phatTMAX 6 231 Posté(e) 22 avril 2019 il y a 36 minutes, Rafitmax a dit : C’est provisoire les boom’ mais déjà ça donne un visuel et franchement ça se fait bien avec un peu de patience et les bons outils Tu vois 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 22 avril 2019 Il y a 2 heures, Rafitmax a dit : Ah d’acc Désolée Claude , merci d’av Modifié 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 22 avril 2019 Il y a 3 heures, phatTMAX a dit : Tu vois Merci encore pour les photos 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 43 748 Posté(e) 23 avril 2019 Bon, après je vois bien une fourche inversée 2015 et un train de Galfer Oversize avec étriers Brembo et durites Avia ! (même freinage à l'arrière bien sûr) 😊 Et le petit plus, serait des repose-pieds passagère de 530, tout alliage noir Epoxy ! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 23 avril 2019 il y a 14 minutes, Exo a dit : Bon, après je vois bien une fourche inversée 2015 et un train de Galfer Oversize avec étriers Brembo et durites Avia ! (même freinage à l'arrière bien sûr) 😊 Et le petit plus, serait des repose-pieds passagère de 530, tout alliage noir Epoxy ! Bonjour Claude, tu lis dans mes pensées? Comment sais tu tout cela de moi ??? On se connaît à peine 😯! 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parish83 11 412 Posté(e) 23 avril 2019 il y a 25 minutes, Exo a dit : Bon, après je vois bien une fourche inversée 2015 et un train de Galfer Oversize avec étriers Brembo et durites Avia ! (même freinage à l'arrière bien sûr) 😊 Et le petit plus, serait des repose-pieds passagère de 530, tout alliage noir Epoxy ! Et couper le morceau du support de frein de parking 😉 2 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 43 748 Posté(e) 23 avril 2019 Évidemment... 😊 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 23 avril 2019 il y a 58 minutes, Exo a dit : Bon, après je vois bien une fourche inversée 2015 et un train de Galfer Oversize avec étriers Brembo et durites Avia ! (même freinage à l'arrière bien sûr) 😊 Et le petit plus, serait des repose-pieds passagère de 530, tout alliage noir Epoxy ! Virer les poignées ar ...un riser ...un tripalair ...etc etc ...et apres dire encore ca et jarretes 😂😂😂😂😊 2 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 43 748 Posté(e) 23 avril 2019 il y a 4 minutes, Toupapa a dit : Virer les poignées ar ...un riser ...( ) un tripalair ...etc etc ...et apres dire encore ca et jarretes 😂😂😂😂😊 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phatTMAX 6 231 Posté(e) 23 avril 2019 Il y a 12 heures, Rafitmax a dit : Merci encore pour les photos 😉 De nada 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 23 avril 2019 faudrait que j’aille le dépoussiérer celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 23 avril 2019 et celui là 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 23 avril 2019 il y a 5 minutes, MegaSpeed a dit : je vais lui passer commende à notre jerem les kikitos vous devriez jeter un oeil à son site car pas mal de pièces de tmax et bien placé le gonz Moto et loisirs 12 , y’a du choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 23 avril 2019 turbo by Mr Aloisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 43 748 Posté(e) 23 avril 2019 il y a 31 minutes, Rafitmax a dit : Oh!....... une S_Line... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-S13 831 Posté(e) 23 avril 2019 (modifié) Beau boulot @Rafitmax et bonne continuation pour la suite de ton projet "wait & see" Je vais allez sur son site MOTO LOISIR 12. J'ai besoin de 2 - 3 bricoles. a+ poto Modifié 23 avril 2019 par Fred-S13 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 43 748 Posté(e) 23 avril 2019 Fred, interroge d'abord nos partenaires @EG Moto @Cycles Maillet @marc moto technique on sait jamais ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-S13 831 Posté(e) 23 avril 2019 il y a 13 minutes, Exo a dit : Fred, interroge d'abord nos partenaires @EG Moto @Cycles Maillet @marc moto technique on sait jamais ! "OF COURSE" mon @Exo Je fais le tour des partenaires avant. Mais c'est toujours bon d'avoir des adresses dans son calpin. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites