Aller au contenu
sebco06

Nouveau pot akra carbone 2019

Messages recommandés

Il y a 4 heures, tomaway a dit :

Montage hier après midi de l'Akra Carbone, pas compliqué et le résultat est vraiment top! :sg23gfeteg23g:

Je vais par contre commander une chicane sur Ebay car il chante assez fort en étant neuf et c'est déjà compliqué avec les voisins... :bang:

Vraiment hâte de voir comment ça va donner avec le vario Malossi, installation la semaine prochaine!!

19060304331624850716260405.jpg

Tu peux y aller les yeux fermés, c'est la chicane qui devrait etre livrée d'origine......:bj:

Montage du vario Malossi avec un mix de galets 12g et 13g avec la contre poulie.... La je retrouve un Tmax comme je l'aime! 😍

Ça respire, ça prend des tours... bref ça fait vraiment du bien. Il faut juste que je pense a couper le TCS car une ou deux fois j'ai eu des coupures de gaz et ça c'est vraiment désagréable...

Par contre je suis assez surpris qu'a la deceleration mon Tmax pétarade pas mal et ce même a basse vitesse.

J'ai essaye d'en parler a mon concessionnaire mais... impossible de leur faire comprendre ce qu'est un ECU et que l'on peut le mettre a jour.... pas gagné...

Le 12/06/2019 à 02:32, tomaway a dit :

J'ai essaye d'en parler a mon concessionnaire mais... impossible de leur faire comprendre ce qu'est un ECU et que l'on peut le mettre a jour.... pas gagné...

😳

Si quelqu'un du forum pouvait poster un cliché de la lettre de rappel qu'il à reçu, ça aiderait peut-être ton con...cessionnaire à être moins con !

GxJ4D.jpgdésoler pour le format de la photo

• Merci 1

J en est même reçu une autre en disant que mes données personnelles pourrais être compromises parce que il s étais fais voler un ordinateur avec toutes les données etc..... 

Je peux la poster si besoin 

Posté(e) (modifié)

Y'a pas de risques zéro

Modifié par blackman83

Termignoni depuis mon 2013 je pose que ça j ai enlevé le db Killer il chante comme j’aime ........

• J'aime 1

J'avais le Termi sur mon phase 3 et franchement il était au top!

L'Akra était trop long et pas du tout a mon gout.

Pour le phase 4 je trouve ce petit Akra juste parfait, le look, le gain de poid et la sonorité.... que du bonheur! 😍

• J'aime 1

Achat prévu d'un sx 2019 très prochainement, je comptais installer ce pot directement sortie du concessionnaire, comme ça il me le monte et je paye pas la main d'œuvre.

Vous pensez que c'est possible de l'installer avant même la fin du rodage ?

Si je l'achète sur internet, il est livré avec db killer etc. ?

Avec le DB killer fait-il vraiment beaucoup de bruit, je flippe d'être emmerder par la Guardia Urbana (je vis en Espagne)

Merci,