youg83 301 Posté(e) 19 février 2018 Bonjour y a t'il un tuto pour le changement de pignon car j'ai peur de faire une bêtise J'ai acheté un pignon -2 pour mon 2016 d'occasion J'ai donc démonté ma flasque sortie mon pignon d'origine à la presse et la mon nouveau pignon rentre s'en forcé et a donc un lege jeu latéral j'ai peur q une fois monté la tension de la courroie travail uniquement sur l'arbre Merci de m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamie 1 783 Posté(e) 19 février 2018 @lefred06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youg83 301 Posté(e) 20 février 2018 Merci Jamie j'ai déjà eu lefred06 au tel (qui a l'air très correct merci à lui ) Se n'ai pas lui qui l'a démonter je cherche des informations sur des personnes qui l'on fait eu même lol 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoune 12 577 Posté(e) 20 février 2018 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youg83 301 Posté(e) 21 février 2018 Bonjour on peut clôturer le sujet vraiment un grand merci au personne qui se sont impliqués sur mon soucis ( jamie, lefred06, tchoune au mécano Stéphane pour sont appel) Voilà le pignon est monté pas encore testé sur route et il y a aucun bruit anormal Merci encore et à bientôt sur les routes j'espère???? 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony en Tmax 17 928 Posté(e) 21 février 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites