youg83 301 Posté(e) 18 novembre 2017 Bonjour pouvez vous me dire comment rehausser le guidon de mon iron j’ai cru comprendre que la modif est possible mais je ne trouve pas vraiment d’info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youg83 301 Posté(e) 19 novembre 2017 Bon pas de réponse du coup j’ai démonté et simplement avancer le guidon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) 23 novembre 2017 Tu vire le cache guidon 4 BTR 2 devant 2 derrière tu as accès au pontet 4 hexa Et tu fais basculer cran par cran ton guidon soit vers l’avant soit vers l’arriere ! Pour remonter tu rembobines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youg83 301 Posté(e) 23 novembre 2017 Merci c’est bon je l’ai avancé au maximum avant que sa touche est sa me convient mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) 23 novembre 2017 @Tony en Tmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony en Tmax 17 928 Posté(e) 23 novembre 2017 Il y a 1 heure, youg83 a dit : Merci c’est bon je l’ai avancé au maximum avant que sa touche est sa me convient mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony en Tmax 17 928 Posté(e) 23 novembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites