Aller au contenu
Spyder

[Présentation] Spyder

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Merci tony est désolé pour la présentation. 

Je suis vraiment ravi de faire cette inscription sur le forum. Je lis souvent vos message. 

Je m’apelle Darek j’ai 32 ans est je suis coursier dans la région parisienne. Je travaille tous les jours sur paris et sa banlieue en tmax. 

J’habite à Suresnes dans le 92. Je viens de me racheter l’ancien tmax de 2005 car le précédant était le 530 qu’on m’a volé. 

Je vous raconte j’avais acheté neuf le tmax 530 chez PONS sur paris. 

Je l’ai gardé pendant 2 ans sans aucun problème. Il était d’origine avec un variateur. 

Je ne l’ai jamais attaché mais jamais attaché le jour ou je sors en soirée pour fêter l’anniversaire d’une copine, alors je décide de l’attacher. 

Et la à mon retour plus de tmax. 

Ca m’a fait vraiment bizarre!! 

Enfin aujourd'hui  je viens d’acquerir un tmax ancienne génération de 2005 avec abs. Il est équipe d’un pot et d’un vario. 

Mon problème ce jour et que je n’ai plus de clignotant, plus de phare arrière et plus de veilleuse. 

J’ai vérifié les fusibles, ils sont bon, j’zi Changer les ampoules arrière toujours rien et j’ai changer le relai pour les clignotants toujours aucun signal. 

Je sais pas ou allé chercher pouvez vous m’zider 

Merci pour vos retour 

• J'aime 1

Merci pour cette présentation Darek :bj:

Sois le bienvenu sur TMM !

Bienvenue  :sg23gvainqueurg23g:

Bienvenue sur TMM  :bj:

Il y a 5 heures, Spyder a dit :

Bonjour à tous ! 

Merci tony est désolé pour la présentation. 

Je suis vraiment ravi de faire cette inscription sur le forum. Je lis souvent vos message. 

Je m’apelle Darek j’ai 32 ans est je suis coursier dans la région parisienne. Je travaille tous les jours sur paris et sa banlieue en tmax. 

J’habite à Suresnes dans le 92. Je viens de me racheter l’ancien tmax de 2005 car le précédant était le 530 qu’on m’a volé. 

Je vous raconte j’avais acheté neuf le tmax 530 chez PONS sur paris. 

Je l’ai gardé pendant 2 ans sans aucun problème. Il était d’origine avec un variateur. 

Je ne l’ai jamais attaché mais jamais attaché le jour ou je sors en soirée pour fêter l’anniversaire d’une copine, alors je décide de l’attacher. 

Et la à mon retour plus de tmax. 

Ca m’a fait vraiment bizarre!! 

Enfin aujourd'hui  je viens d’acquerir un tmax ancienne génération de 2005 avec abs. Il est équipe d’un pot et d’un vario. 

Mon problème ce jour et que je n’ai plus de clignotant, plus de phare arrière et plus de veilleuse. 

J’ai vérifié les fusibles, ils sont bon, j’zi Changer les ampoules arrière toujours rien et j’ai changer le relai pour les clignotants toujours aucun signal. 

Je sais pas ou allé chercher pouvez vous m’zider 

Merci pour vos retour 

Ici c'est la présentation, ouvre un post pour ton problème, et attends les réponses ;)

:bj: Bienvenue parisois.

Il me semble que cette panne était arrivé à quelqu'un......je sais plus si c'était @GATOUX ou un autre. 

Bienvenue Tmm :bj:

Bienvenue sur TMM :bj:

Bienvenue à toi Darek:bj:

Bienvenue parmi nous :bj:

Merci les gars pour votre accueil cela me fait énormément plaisir. 

Bonsoir à tous! 

J’ai re démonte le tmax et revérifié les fusibles, pourtant tout est bon. 

A votre avis dois je acheter du produit pour contact et l’appliquer sur les cosses de chaque branchement? 

Car le mec de chez yamahà m’a dit si tu aurais un fils dénudé tu aurai un fusilble grillé. 

Vraiment je ne sais plus il me rend Ouf mon Tmax

vos lumieres sont les bienvenues 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.