Aller au contenu
olskool

[Présentation] olskool

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Norman, 35 ans et je suis du havre.je possède un tmax ph1 de 2001 depuis 2 ans et depuis peu, j'aimerai mettre une ligne ou un silencieux akra. En recherchant sur le net quelques infos,je suis tombé par hasard sur votre forum, j'ai pu constater que les membres étaient très calés sur le sujet et n'ayant pas beaucoup de connaissances pour monter/adapter une ligne complete ou un silencieux, je me suis dit que vous seriez les mieux placés pour me répondre si j'avais une question.

Au plaisir de vous lire , a bientot !

• J'aime 1

Bienvenue à toi Norman:bj:

• J'aime 1

bienvenue a toi normann :sg23gvainqueurg23g: le havre ma ville de naissance j y est vécu 25 ans j adooore

• J'aime 1

merci a tous ! renald, je ne sais pas quand tu es parti et  si tu es revenu récemment mais la ville a bien changée, elle s est bien développée et avec un 1er ministre ancien maire du maire, on espere que ca va pas s arreter la !

• J'aime 1

norman en effet cela a bien changé je regarde l evolution de la ville sur la page facebook et depuis 1999 date a laquelle je suis partis Lh a bien changé sauf mon quartier (st vincent) ;)

• J'aime 1

j habite st vincent aussi :bj: Oui depuis 99, ca a enormement changé et cette année, la ville fete ses 500 ans, c est vraiment sympa ! si tu sais pas ou aller en vacances cet été..... un retour aux sources s impose !

• J'aime 1

j habitais au 123 rue d etretat (cabinet medical) oui j ai vu les photos et video du geant a l epoque il n y avait pas de tram non plus :bj:

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.