Aller au contenu
anatoletmax

[Présentation] Anatoletmax

Messages recommandés

Salut !

Je suis Anatole de Strasbourg, 36 ans dont 5 passés avec un tmax 2011 blanc ! Mécanique d'origine, passage de roue blanc, bulle démontée et retros Rizoma. Avant ca j'ai eu 2 Hornet 600 mais j'en avais marre de faire l'idiot à 13000tr/min. Je voulais changer pour un CB1000R mais j'ai testé le Tmax par curiosité et j'ai adoré. Plus pratique, plus fun, plus confortable et moins dangereux ! Le démon de la vitesse qui me hante ne se manifeste plus depuis que j'ai cet engin ! 

Veuillez m'excuser pour le temps que j'ai mis à me présenter, je bosse à mon compte en informatique et je suis débordé en ce moment. Est ce qu'une personne du staff pourrait réactiver mon post suite à mes problèmes de peche ? J'aimerai vraiment resoudre ca et surtout avoir des arguments car la consession ne semble pas trop réagir à mes appels ...

Tres cordialement

Anatole

• J'aime 1

Bienvenue à toi Anatole:bj:

bienvenue a toi :sg23gvainqueurg23g:

Bienvenue voisin. Peut être se retrouver pour une ballade dans notre belle région.   :bj:

• J'aime 1

Le 02/07/2017 à 18:23, Patator a dit :

Bienvenue voisin. Peut être se retrouver pour une ballade dans notre belle région.   :bj:

Ah bah oui avec plaisir ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.