Aller au contenu
Gadus

Recherche Leds coffre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai vu un éclairage de type "plaque à leds" spécifique pour le TMax sur Taiwan Big Scooter Shop, mais il n'est plus dispo : Lien 

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver cette même plaque de leds ailleurs (ebay etc. ?).

J'ai trouvé sur un autre sujet une led unique qui irait chez LedPerf, ou le bricolage pour rajouter une plaque de leds sous la selle, mais quelque chose de bien intégré sans "bricolage" me tenterait bien.

Merci :bj:

Invité

J'ai bien lu ce sujet, c'est ce que j'ai indiqué dans mon post.

La plaque à leds que vendait TBSS était prévue pour se monter en lieu et place de l'ampoule d'origine, et c'est ce que je recherche.

Dans le post dont tu me mets le lien c'est une plaque à leds montée sous la selle repiquée sur la connexion de l'ampoule du coffre.

Ca doit sûrement être possible de prendre une plaque à leds "générique" en choisissant la bonne taille pour monter à l'emplacement d'origine, le problème ça va être la connexion. Peut-être que ça existe mais je ne sais même pas quoi chercher.

Sur ledperf l'ampoule indiquée est "Led haute diffusion blanche sur support T5 avec résistance intégrée 12v (W1.2W)"

Quelqu'un a plus d'info sur ce "support". L'ampoule W1.2W se détache de ce support ? On pourrait garder le "support" de l'ampoule d'origine en la retirant pour se piquer dessus ou utiliser un raccord type W1.2W ?

Google

connecteur ampoule le T5

et voila

le bon coin 5e une boutique a colombes les memes que tbss

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.