Aller au contenu
Cédro

Bouchon de réservoir de carburant

Messages recommandés

Bonjour à vous.

Nouveau venu ici, et fraîchement proprio d'un phase 1....depuis hier...je découvre cette formidable machine, et les questions à son sujet éclatent dans ma tête comme du pop corn ! 

La première concerne le bouchon de réservoir d'essence comme vous l'avez finement deviné ! ;) 

Le mien semble être un bouchon universel, non verrouillable. Donc, en dehors du fait que je ne trouve pas ça très "sûr", je pense qu'il n'est pas tout à fait "étanche", le bougre !!!

(il ressemble à lui : sans1_nm.jpg

Comme je disais, je n'ai mon T-Max que depuis hier, et mon garage baigne déjà dans une forte odeur d'essence ! Je déteste pas l'odeur d'essence hein, bien au contraire, mais si je pouvais évité d'avoir l'impression d'être bourré avant de prendre son guidon, ça m'arrangerait LOL

Donc je m'interroge sur le bouchon OEM (d'origine). À quoi ressemblent il ? Quelqu'un aurait il un lien vers un fournisseur de cet appendice (aucune connotation sexuelle là dedans), d'origine ou d'accessoiriste ?

Merciiiii ;) 

Je sais pas si c'est du a ton bouchon, mon 2016 empeste le garage aussi de temps en temps. C'est lier au tuyaux de trop plein d'essence qui lui laisse echapper des odeurs avec le reservoir a un certain niveau.

• J'aime 2

Et va te presenter dans le forum de presentation si non le modo va debarquer et fermer ton sujet.

Modifié par phatTMAX

il y a 6 minutes, phatTMAX a dit :

Et va te presenter dans le forum de presentation si non le modo va debarquer et fermer ton sujet.

Il l'a déjà fait;)

il y a 21 minutes, phatTMAX a dit :

Je sais pas si c'est du a ton bouchon, mon 2016 empeste le garage aussi de temps en temps. C'est lier au tuyaux de trop plein d'essence qui lui laisse echapper des odeurs avec le reservoir a un certain niveau.

+1

moi c'est pareil 

disons que le bouchon verouillable c'est juste une question de sécurité 

eviter q'un individu limiter mentalement s'amuse à te jeter un morceau de sucre dans le reservoir ??

sinon leboncon ou yamaha ..

D'aaaaaccord. Merci pour l'info, je ne me tracasse pas alors. :) 

Oui, puis si "l'individu mentalement limité" est vraiment décidé à me mettre du sucre dans le réservoir, c'est pas un bouchon verrouillage qui lui en disuadera. 

Il y a 5 heures, dj95 a dit :

Il l'a déjà fait;)

:bang: ooops j'ai vu un message sur son compteur alors j'ai voulu faire le bon samaritain et l'avertir.

il y a une heure, Cédro a dit :

D'aaaaaccord. Merci pour l'info, je ne me tracasse pas alors. :) 

Oui, puis si "l'individu mentalement limité" est vraiment décidé à me mettre du sucre dans le réservoir, c'est pas un bouchon verrouillage qui lui en disuadera. 

Je préfère quand même que ça soit verrouiller car il y en a trop des cons de nos jours.

• J'aime 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.