Aller au contenu
Mikail

Nouvelle acquisition tmax 530

Messages recommandés

Bonjour,

Je compte me remettre au TMAX après 2 ans d'arrêt et d'en acheter un d'occasion qui à 3800KM de 2014 avec ABS.

Voici les équipements :

Vario Malossi, Contre Poulie Malossi , Bulle TMAX noire,Gravage,Alarme

C'est une première main

Mes questions sont:

A quoi dois-je faire attention pendant mon achat ? Comment savoir si la fourche est touchée  ?

Merci d'avance pour votre aide

En premier : le prix #rire#

#question#.... pourquoi la fourche serait touchée ?

• J'aime 2

?

il y a 4 minutes, fulltmax a dit :

Ensuite tu te mets debout sur la selle et tu lâches les mains et tu regardes si le scooter va droit ou pas..

mdr #pleur# mdr

Merci tout d'abord pour vos réponses.

Donc j'ai été voir le scooteur cette après-midi le prix est de 7900 euros qui me semble cher même s'il a très peu de km.

Maintenant ma question serait est-ce que je devrais rajouter entre 300 et 500 euros pour avoir un IRON MAX qui est de 2015 par rapport à celui-la est diffèrent entièrement de la face avant .

Merci encore a vous tous

Trop cherrrrrrr pour un 2014 ! J'ai vendu mon 2015 il était de juillet avec 4000 km , poignées chauffantes , support usb, câbler pour le chargeur, comme neuf 8650 € ! 

Il y a 17 heures, Arno75 a dit :

Trop cherrrrrrr pour un 2014 ! J'ai vendu mon 2015 il était de juillet avec 4000 km , poignées chauffantes , support usb, câbler pour le chargeur, comme neuf 8650 € ! 

la c pas pareil

la c toi qui t fait niqué :lol:

tu la vendu en dessous de la cote :lick:

Il y a 4 heures, Chemi13 a dit :

la c pas pareil

Grave, faut arrêter de niquer la côte du Tmax, les mecs t'appellent et en veulent 5000€ (Phase3) maintenant.. C'est pas un gp800 hein mdr

Modifié par 06Tmax06
  • J'aime 1

Il y a 7 heures, Chemi13 a dit :

la c pas pareil

niquer quelle cote?? parcequ'un tmax qui à légèrement plus d'1 an tu crois  pouvoir le revendre combien? 9500 € avec 4000 km?? tu rêves... à 9000 € javais aucun appels ! les acheteurs sérieux sont pas con l'ami, ils savent très bien que clé en main avec la remise tu l'as à 10300 € neuf et garantie deux ans ! donc mon prix était correct sachant que la concession me le reprenait largement en dessous..après ceux qui veulent vendre plus cher pour moi ne sont pas vendeur, mais plutôt fantasmeur et crois surtout au papa noël.

• J'aime 3

à l’instant, fulltmax a dit :

Tu as raison et s'est vrai que sur Paris, les tmax ne partent jamais chère... On fait souvent de bonne affaire...

Mais bon ta aussi beaucoup de rêveur...

c'est clair...imagine le mec qui me la acheter, il va devoir payer la carte grise , il va faire 1000 km il va se taper la vidange des 5000 km chez YAM, et aussi payer le changement de nom pour le gravage (et oui c'est pas gratuit même quand le scooter est déjà gravé) , ça va lui revenir en tout a pratiquement 9000 €, il rajoutait 1300 € il en avait un neuf ! zéro kilomètre, garantie deux ans, et carte grise compris et même le gravage ! 

• J'aime 1

à l’instant, fulltmax a dit :

On a souvent de bonne remise en neuf quand tu connais bien les concessionnaires aussi..

moi en juin 2014 j'ai acheté un tmax 530 neuf abs chez jouy pour 8990 euro ttc... sur ça aide pas la vente d'occasion ensuite..

oui c'est sur ça aide pas pour les ventes d'occasions, c'est d’ailleurs pour ça qu' hier un vendeur de chez YAM, me disait que pour le 2017 fini les grosses remise car ça a cassé le marché de l'occasion ces dernières années..

Il y a 1 heure, Arno75 a dit :

c'est d’ailleurs pour ça qu' hier un vendeur de chez YAM, me disait que pour le 2017 fini les grosses remise car ça a cassé le marché de l'occasion ces dernières années..

Il t'as pas menti, et d'ailleurs ils ont revu totalement leur stratégie de vente pour cela.....#rire#

Plus de Tmax en stock chez le conc, tu commandes à ton nom et le conc touche sa rémunération quand la CG est émise au nom de la commande......:bj:

il y a 16 minutes, Serginiao a dit :

Il t'as pas menti, et d'ailleurs ils ont revu totalement leur stratégie de vente pour cela.....#rire#

Plus de Tmax en stock chez le conc, tu commandes à ton nom et le conc touche sa rémunération quand la CG est émise au nom de la commande......:bj:

Bon à savoir , je savais pas..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.