Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour 

juste une petite photo de mon LuxMax encore en rodage ...

%5Burl=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=240322IMG3792.jpg%5D%5Bimg%5Dhttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_240322IMG3792.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

%5Burl=https://servimg.com/view/15707598/296%5D%5Bimg%5Dhttps://i58.servimg.com/u/f58/15/70/75/98/img_3710.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

Bon bah désolé mais ce n'est pas gagné pour posté avec un Iphone #maso#

.... j'arrête la sa rend ouf  :bang:

Modifié par Trepistoni
J'arrive pas à posté des photos ...

il y a 40 minutes, Trepistoni a dit :

.... j'arrête la sa rend ouf  :bang:

C'est bon ;)  

en faite quand tu poste d'un iPhone il faut retiré      %5Burl=   Au début du lien  Et c'est tout bon :bj: 

Modifié par philmax78
  • J'aime 1

impeccable ... merci Philippe :respect:

Quelques modifications faite depuis l'achat :

jantes peintes en noir "glossy" , valves coudée alu .

kit oversize 300 yamaha R6 , entretoises inox , plaquettes AP Racing .

caches BCD : tunnel , les trois carters moteurs, caches rétro, capot maître cylindre , caches protection courroie. 

Ligne termignoni black livré avec catalyseur 2 chicanes et filtre à Air Racing .

bouchon de réservoir sans clé. 

Ampoules de clignotants "chrome" .

Lumière de coffre à led .

logo 530 boomerang "chrome" .

Rizoma : support de plaque, rond courroie,  poignée accel' "Lux" grise , embouts guidons gris , embouts de guidons noir pour tout les axes de roue , bouchon d'huile noir .

Aliexpress : frein de parking , tendeur de courroie , cale pieds passager , leviers de freins .

Bloque béquille centrale "Zill"

voila , je pense ne rien avoir oublié ...

pour ce qui est du moulbif' , je pense ne rien faire car je trouve qui watts déjà très bien comme ça ... 

• J'aime 3

Beau lux,  reste plis qu'à mettre des photos détaillées avec les modifs. Bon chance mdr

• J'aime 1

Beau Lux, hâte de voir des bonnes photos, car la on a un peu de mal.

Tu as fait quoi avec le logo Termi pour le passer en noir/blanc?

• J'aime 1

Voici ton autre photo tourner et en plus grand

808638image.jpg

• J'aime 2

J'hésite vraiment entre jantes noire brillantes ou fluo :bang:

• J'aime 1

:bj: beau ton lulux 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, phatTMAX a dit :

Arrêtes d'hésiter, tu en fais une noire brillante et 

l'autre en fluo:lol: et voilà!!!

• J'aime 2

Il y a 2 heures, phatTMAX a dit :

si tu as envie de te faire plaisir, tu fais jaune fluo, car on sais que le fluo ne tiens pas éternellement, si tu veux quelques choses sur la durée, c'est noir brillant.

Très beau Lux.
J'ai eu beaucoup de mal a me faire a cette teinte, et franchement il y en a 4 / 5 sur le forum qui sont vraiment très beau

• J'aime 1

il y a 20 minutes, ju06 a dit :

si tu as envie de te faire plaisir, tu fais jaune fluo, car on sais que le fluo ne tiens pas éternellement, si tu veux quelques choses sur la durée, c'est noir brillant.

oui ça on me l'a déjà dit mais je comprend toujours pas pourquoi .... même si c'est bien fait ? tu pense que ça ne tiens pas ? #question# 

à l’instant, TOMROX83 a dit :

oui ça on me l'a déjà dit mais je comprend toujours pas pourquoi .... même si c'est bien fait ? tu pense que ça ne tiens pas ? #question# 

le fluo as un genre de pigment que capte les uv, pour les renvoyé. En gros c'est une peinture qui capte un maximum de lumière pour la renvoyer, d'où le faite que ce soit très voyant.
Mais cette propriété est pas éternel, c'est pour sa que lorsqu'il y a de la peinture fluo, on met un vernis anti uv, ce qui permet de garder un peu plus longtemps la vivacité de la couleur.
A un moment ou un autre, la peinture perd un peu de vivacité. je parle évidement en années, c'est pas parce que le fluo reste une après midi au soleil que se deviendra une couleur simple; mais par exemple laisse une pièce fluo en plein soleil une 15ène de jours sans vernis, tu verra une petite différence.

Voici un petit exemple, c'est la même teinte, celui de gauche a plusieurs années, celui de droite sort de peinture
9438161392511410553911845438714451668016

• J'aime 1

il y a 13 minutes, ju06 a dit :

le fluo as un genre de pigment que capte les uv, pour les renvoyé. En gros c'est une peinture qui capte un maximum de lumière pour la renvoyer, d'où le faite que ce soit très voyant.
Mais cette propriété est pas éternel, c'est pour sa que lorsqu'il y a de la peinture fluo, on met un vernis anti uv, ce qui permet de garder un peu plus longtemps la vivacité de la couleur.
A un moment ou un autre, la peinture perd un peu de vivacité. je parle évidement en années, c'est pas parce que le fluo reste une après midi au soleil que se deviendra une couleur simple; mais par exemple laisse une pièce fluo en plein soleil une 15ène de jours sans vernis, tu verra une petite différence.

Voici un petit exemple, c'est la même teinte, celui de gauche a plusieurs années, celui de droite sort de peinture
9438161392511410553911845438714451668016

ah ok j'ai bien  compris merci juju :bisou: , donc pour résumer ...vaut mieux habiter dans le nord pour avoir une peinture fluo !!!:lol:

• J'aime 2

Il y a 1 heure, dj95 a dit :

Arrêtes d'hésiter, tu en fais une noire brillante et 

l'autre en fluo:lol: et voilà!!!

Bonne idee ou sinon un cote de la jante fluo, et l'autre noir, comme ca j'ai un cote du scoot en noire et l'autre en fluo #maso#

Il y a 1 heure, ju06 a dit :

C'est pas le fait que ca soit pas eternelle qui me travaille, juste qu'il y a beacoup de Lux en jantes jaune fluo, faudrait peutetre un autre fluo (rouge ou vert, le reste pas ma tasse de the).

il y a 43 minutes, TOMROX83 a dit :

ah ok j'ai bien  compris merci juju :bisou: , donc pour résumer ...vaut mieux habiter dans le nord pour avoir une peinture fluo !!!:lol:

Oui, mais la ca fera moche car ils ont pas assez de soleil pour que le fluo renvoi les UV :lick:

• J'aime 3

il y a 2 minutes, phatTMAX a dit :

C'est pas le fait que ca soit pas eternelle qui me travaille, juste qu'il y a beacoup de Lux en jantes jaune fluo, faudrait peutetre un autre fluo (rouge ou vert, le reste pas ma tasse de the).

je n'aurai pas eu le kit déco, j'aurai prit le vert lime, je trouve la couleur vraiment très belle, et pas commune.
839781FLUORESCENTCOLORCHART2014694x1024.

il y a 1 minute, ju06 a dit :

je n'aurai pas eu le kit déco, j'aurai prit le vert lime, je trouve la couleur vraiment très belle, et pas commune.
839781FLUORESCENTCOLORCHART2014694x1024.

Yes j'aime j'ai deja photoshopper un Lux avec cette couleur sur les jantes.

Il y a 5 heures, phatTMAX a dit :

Beau Lux, hâte de voir des bonnes photos, car la on a un peu de mal.

Tu as fait quoi avec le logo Termi pour le passer en noir/blanc?

merci Steve 

je ferai des photos en extérieur , ce sera mieux ...

pour le logo , je l'ai commander sur Ebay italie ... blanc/noir en 11 cm :bj:

Il y a 5 heures, phatTMAX a dit :

perso' , je n'aime pas le fluo , l'ostentatoire ...

je préfère de loin la sobriété ... en noir brillant , le rendu est sublime , ça fait tout de suite plus chic :king:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.