Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je dois aller dans le week end ou le plus tôt possible, réserver le Tmax sx noir.

j'ai deja le devis du concessionnaire 

il m'a annoncé une sortie pour mars pour les 1ère commande et courant juin juillet pour les retardataires.

que ça va être long

n'ayant que conduit des sportives j'appréhende un peu la prise en main du roi des scooters

Qu'en pensez vous ?

Invité

Hello

Fait déjà un essai chez un concessionnaire du 530 pendant 1 heure et voie si cela correspond à tes besoins ou pas..

bon courage

Beeeennnn pour ma part, de 14 à 44 piges sur des meules à vitesse, la 1ère fois que je suis monté sur un scoot de ma vie et ce fut le TMAX, il m'a fallu 15 mn pour m'adapter... (et je sortais d'un 1000 Z)

Donc, vu que le Maxou pardonne énormément de petites erreurs, tu n'as aucune inquiétude à avoir à ce niveau là....

Salut, sur une moto depuis que je sais tenir un guidon, j ai emprunté un tmax à un   pote et je suis resté bluffé par la prise en main, même si u début je cherché le sélecteur mais une chose est sûre des que mes finances le permettent  J EN PRENDS UN. C TOP.

Le 02/02/2017 à 17:29, serge34 a dit :

Beeeennnn pour ma part, de 14 à 44 piges sur des meules à vitesse, la 1ère fois que je suis monté sur un scoot de ma vie et ce fut le TMAX, il m'a fallu 15 mn pour m'adapter... (et je sortais d'un 1000 Z)

Donc, vu que le Maxou pardonne énormément de petites erreurs, tu n'as aucune inquiétude à avoir à ce niveau là....

Pardonne les erreurs mais ne protège pas des pertes de points 

#maso#

Invité

Moi j'ai entendu plustot 1 juillet 2017 livraison france

Je l'ai réservé samedi et sur son pc il m'a montré la date inscrite mai 2017 

Modifié par maguyjames30

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.