YASSERRAFA 0 Posté(e) 14 novembre 2016 jai ma tmax 2013 standard pot et tout je veux bien commencer a cabrer avec mais c hyper lourd je pese que 60 kg moi , des gens me dises que ajouter un varie jcosta et courroie et un pot va maider a la soulever mais je veux une configuration et un réglage qui ne fera aucun mal au moteur merci davance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phatTMAX 6 231 Posté(e) 15 novembre 2016 Je vais suivre ce topic ça va être cool je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSERRAFA 0 Posté(e) 15 novembre 2016 espérons qu il nous donne des infos en ce qui concerne ce prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philmax78 12 440 Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Tu devrais vite avoir ta réponse moi j'y connait rien Modifié 15 novembre 2016 par philmax78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefred06 1 638 Posté(e) 15 novembre 2016 Une grue ..... ?? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fred2nice Posté(e) 15 novembre 2016 L'ecole du cirque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefred06 1 638 Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) il y a 37 minutes, gib a dit : y en a qui cabre avec tout d origine ,c juste un coup a prendre (ensuite je pense pas que certains te donne des conseils pour cabrer) au risque de te faire chuter ,c pas le but du site .ensuite tu essayer pleins de truc (pignon ,couronne etcccccc) + 530 ... on est pas vraiment ici pour savoir comment cabrer comme des cons en pleine ville .... ici c'est un club de motards en scoot Modifié 15 novembre 2016 par lefred06 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefred06 1 638 Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 6 heures, YASSERRAFA a dit : espérons qu il nous donne des infos en ce qui concerne ce prob C'est vrai qu'il y a un vrai sujet et un vrai problème la .... comment accentuer et confirmer la mauvaise image qu'à déjà le TTmax? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DabTmax 631 Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Pour cabrer en Tmax rien de plus facile Tu rallonges la fourche de 12, 7 mm avec ressort en titane , ( le vert et mieux que le blanc) Tu changes les ressorts d'embrayage , un ressort sur deux en bois et l'autre en plastique contre poulie de 500 phase1 usinée à -2,8mm angle 7,3° et là le top tu remplis derrière le phare arrière avec 11.9 kg de plomb Avec cette config tu cabre même sur la béquille Modifié 15 novembre 2016 par DabTmax 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony en Tmax 17 928 Posté(e) 15 novembre 2016 ACTION AUTOMATIQUE Comme indiqué dans le règlement de Tmax Mania, la présentation est obligatoire! Ce topic est donc automatiquement verrouillé en attendant que tu fasses un topic de présentation dans la rubrique dédiée. Ensuite, tu pourras contacter le staff pour déverrouiller ce post. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites