Aller au contenu
Tenia13

Km âge night Max ???

Messages recommandés

Bonjour un renseignement vaut il mieu acheter un tmax de 2007 àvec 3500 km mais sans clef rouge

 ou

un de 2007 àvec 30.000 km Ét les trois clefs ?????

 

merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 2007 avec 3500 kms :bigeek:,  truc de ouf:bigeek:          son compteur est peut être cassé:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihiiii très juste mon cher Watson :bj::bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C une première main celui àvec 3500 km avec facture d'achat à son nom 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, gib a dit :

35000km en en 8 9 ans ?? Il le poussait le scooter mdr il aurait du le vendre avant vu qu il ne l utilisé pas , bizarre vous avez dit bizarre ........

C pas 35.000 mais 3500 km j'ai àppeler le garage d'où il proviens j'ai eu confirmation première mains ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3500 km même pas dans tes rêves, soyons raisonnable si le monsieur ne roule que deux mois par an(juillet,aout), que les weekends et qu'il va juste chercher son pain et les clopes plus une petite balade disons 20 km/aller, retour . Cela nous fait 2×4×2×10=160×20 KM =3200 KM on est bon là mais  imagine de ne pas toucher et regarder le Maxou dans garage/box/cabane les 349 autres jours de l'année sans rouler sans flinguer la batterie, sans changer l'huile, les bougies, les galets toujours sur les pneus d'origine , disques et plaquettes d'origine . C'est trés cher de payer assurance pour 8 sorties par an .Et monsieur va encore ne pas avoir de la chance il va prendre sa clé rouge pour aller chercher du pain car il n'a vraiment pas le choix parmi ses 3 clés il a fallu prendre le rouge et la perdre un beau samedi ou dimanche . Le compteur de phase 1 on peut les tourner facilement. 
Si j'ai le choix je prends celui qui fait 30000 si les factures de l'entretien le prouvent .
 

 

Modifié par billshit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur celui à 3500, est-ce qu'il a la facture de la révision des 20000 ?

ok :sg23gjesorsg23g:

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Voilà mon tmax 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini_872454image.jpg                                          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG8135

Modifié par Tony en Tmax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petite explication pour ceux qui veulent sans avoir à me justifier le tmax Ét un night Max de 2007 acheter en 2008 en concession neuf ...

le gars qui l'avais ete un chirurgien .  Ét n'a fait que 3000 km àvec depuis son achat . Toute es d'origine meme les pneu ...

oui c possible  pour ce qui es de la fameuse clefs rouge .

on lui as voler la clefs rouge ainsi qu'une noir le jour où on lui as voler Ca voiture aussi .

donc cela éclairci peu être certaine idée reçu j'ai également àppeler le concessionnaire qui m'a confirmé les dire Ét vu l'emploi du Mr je pense qu'il es vraiment de bonne fois .

je les donc acheter ....

et vu l'état meme sans clefs rouge je pense que c un collector . Voilà à Bientot les amis tmaxeur 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tenia13 a dit :

Alors petite explication pour ceux qui veulent sans avoir à me justifier le tmax Ét un night Max de 2007 acheter en 2008 en concession neuf ...

le gars qui l'avais ete un chirurgien .  Ét n'a fait que 3000 km àvec depuis son achat . Toute es d'origine meme les pneu ...

oui c possible  pour ce qui es de la fameuse clefs rouge .

on lui as voler la clefs rouge ainsi qu'une noir le jour où on lui as voler Ca voiture aussi .

donc cela éclairci peu être certaine idée reçu j'ai également àppeler le concessionnaire qui m'a confirmé les dire Ét vu l'emploi du Mr je pense qu'il es vraiment de bonne fois .

je les donc acheter ....

et vu l'état meme sans clefs rouge je pense que c un collector . Voilà à Bientot les amis tmaxeur 

Alors là:bigeek:, j e dis chapeau, t'as le tmax phase one du siècle:respect:

Laisse le complètement d'origine et là ce sera un "vrai" collector;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bj: t'as fait un super coup.

 

 

;) sauf si le charcutier te l'a vendu 8000 euros mdr 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sailor13 a dit :

super affaire:bj:  j'ai eu 8 tmax mais j'ai jamais mis la clé rouge dans ma bagnole suuurrrrrrr maintenant c'est un chirurgien et ils sont pas tous éclairé a tous les étages avec un tel métier suuuurrrrr mdr 

il n'a jamais dit qu'il avait mis les clefs dans sa voiture................Il a dit qu'on lui a volé les clefs le même jour qu'on lui a volé sa voiture ( et sans doute d'autres choses bijous, Rolex etc.....)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hypothèses émises pouvaient être juste, sans idées reçues. Maintenant que l histoire est connue c est plus clair et elle ne sera pas refaite.

Finalement. Il semble que tu ai fait une bonne affaire, pour être complet faudrait savoir le prix. Mais Perso, je m en fout.

amuse toi bien et fait lui faire son quota de kilomètres. Il a bien dû s ennuyer ce scoot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, dj95 a dit :

Alors là:bigeek:, j e dis chapeau, t'as le tmax phase one du siècle:respect:

Laisse le complètement d'origine et là ce sera un "vrai" collector;)

+1200 :bj: 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il es tous d'origine j'ai juste prévu un changement de cligno pour des blanc et je viens de metre des ampoules de phare blanche aussi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le peu de km tu devrais presque lui refaire un rodage sur quelques centaines de km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/12/2016 à 16:35, Martin a dit :

Vu le peu de km tu devrais presque lui refaire un rodage sur quelques centaines de km.

Bonjour oui c ce que je lui es fais sur 600 km j'ai aussi fais la revisions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait si tu aimes les ph1 :bj:

combien le taro ??

Modifié par Raoul34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucun doute sur le fait qu'un client puisse perdre des clés, par contre sans clé rouge et pour avoir un collector qui vaille le coup c'est - 1 500 euros !

Reste juste à voir ce que tu estimes comme valeur pour ce scoot de 8 ans et y enlever 1 500 euros :lol:

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'acheter un Black Max 2007 avec les 3 clés...:langue:

1ere main appartenant à un M. de plus de 70 ans, complètement stock, 11 000km et toutes les factures d'entretien

J'ai payé 3000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/01/2017 à 18:02, Nicknak a dit :

Moi je viens d'acheter un Black Max 2007 avec les 3 clés...:langue:

1ere main appartenant à un M. de plus de 70 ans, complètement stock, 11 000km et toutes les factures d'entretien

J'ai payé 3000€

C'est carrément donné ! Mais pour ça il vaut mieux l'acheter l'hiver plutôt que printemps/été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×