Aller au contenu

Messages recommandés

:bang: Juste avant de dormir, un petit coup de gueule pour BCD. Avant tout big respect pour cette société " Made In France". 

Dans ma jeunesse scoot Aprilia Sr 50 et là uniquement quelque pieces sans plus, aujourd'hui TMAX 500 2009 et là encore le catalogue BCD est un peux léger. Chaques nouveautés c'est pour le 530. 

Je ne sais pas pour vous possesseur de 500 ,mais pour moi c'est frustrant de rien avoir à me mettre sous les dents en accessoires BCD, un nouveaux tunnel pour 500 et autre ......:respect:

BCD m'avais assurer un nouveau design de garde boue pour 500 ( longueur différente du 530).

pour finir chapeau BCD pour vos innovation, juste une pensée au possesseurs de 500, nous sommes nombreux.........

:51: 

• J'aime 2

Invité

C'est vrai que c'est frustrant ;)

tout à fait d'accord avec toi Eric :bang:

D un autre cote, je connais pas une boite qui fait du developpement de produits sur des scoots de 10 ans d age...mdr

Il y a 14 heures, ebou2 a dit:

:bang: Juste avant de dormir, un petit coup de gueule pour BCD. Avant tout big respect pour cette société " Made In France". 

Dans ma jeunesse scoot Aprilia Sr 50 et là uniquement quelque pieces sans plus, aujourd'hui TMAX 500 2009 et là encore le catalogue BCD est un peux léger. Chaques nouveautés c'est pour le 530. 

Je ne sais pas pour vous possesseur de 500 ,mais pour moi c'est frustrant de rien avoir à me mettre sous les dents en accessoires BCD, un nouveaux tunnel pour 500 et autre ......:respect:

BCD m'avais assurer un nouveau design de garde boue pour 500 ( longueur différente du 530).

pour finir chapeau BCD pour vos innovation, juste une pensée au possesseurs de 500, nous sommes nombreux.........

:51: 

Le plus simple, c'est que vous téléphoniez chacun votre tour

à BCD, pour les harceler, de façon à ce qu'il fabrique des pièces pour vos anciens maxou:lol:

• J'aime 1

Il y a 3 heures, L'antiquaire a dit:

D un autre cote, je connais pas une boite qui fait du developpement de produits sur des scoots de 10 ans d age...mdr

Pas vraiment d'accord avec toi les dernier 500 son de 2011 donc 2016-2011 ça fait pas 10 ans mais juste 5 donc dans un ans le 2012 aura 10 ans mdr:lol: 

Invité
Il y a 12 heures, L'antiquaire a dit:

Exactement mais il est dommage que BCD est raté le coche avec le 500, car y'en a eu un paquet de vendu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.