Aller au contenu
Cema.92

Ca fait baver...

Messages recommandés

MAGNIFIQUE  je partage l'avis l'échappement  c'est moyen , pour le look le termignoni c'est le mieux . 

C'est quoi le tube devant la fourche ? 

il y a 16 minutes, Dimit a dit :

MAGNIFIQUE  je partage l'avis l'échappement  c'est moyen , pour le look le termignoni c'est le mieux . 

Cartouche d'azote pour pressuriser l'amortisseur avant ;)

Une fourche a 10milles €

un peu plus court l'Akra noir

c'est mieux

Invité fred2nice

yala le carnaval  !!!

Le 15/2/2016 at 19:41, Spectre_91 a dit :

Archi Moche le DOUBLE POTS.

J'ai une cartouche Akra Kawasaki H2 / H2R comme celle des Tmax LeeSpeed je mettrais une tof quand je l'aurais installé c'est une galère parce que je veux qu'il soit bien rentré et pas trop vers l’arrière, je dois faire faire un collecteur sur-mesure

sur mesure à partir d'une autre pièce ou de ton collecteur akra que tu va modifié, si c'est le cas le souci c'est que si le résultat ne te plais pas tu est dead pour remettre un akra classique poto, préssé de voir le résultat en tt cas #coupe#

Le 15/2/2016 at 23:12, Dimit a dit :

la cartouche de gaz de cette fourche de malaaaaaade qui coute le prix d'une clio, je kiffffff

il y a une heure, L'apach73 a dit :

la cartouche de gaz de cette fourche de malaaaaaade qui coute le prix d'une clio, je kiffffff

Whouai mais si c est juste pour l hestetique   mdr  monte des ressorts ohlins moin reuche aussi efficace 

il y a 32 minutes, dragony a dit :

Whouai mais si c est juste pour l hestetique   mdr  monte des ressorts ohlins moin reuche aussi efficace 

Pour le coup on est dans un " budjet no limite" sur ce tmax, fourche de monster truck, etrier 3 piston freinage de jet privé, utilités  je sais pas mais en tout cas sa en jette sévère mdr

à l’instant, L'apach73 a dit :

Pour le coup on est dans un " budjet no limite" sur ce tmax, fourche de monster truck, etrier 3 piston freinage de jet privé, utilités  je sais pas mais en tout cas sa en jette sévère mdr

Disques en 320 si je ne m'abuse et à l'arriere c'est pas un étrier de pd non plus... Il y a de la pièce la dessus bordel !!

Il y a 9 heures, L'apach73 a dit :

sur mesure à partir d'une autre pièce ou de ton collecteur akra que tu va modifié, si c'est le cas le souci c'est que si le résultat ne te plais pas tu est dead pour remettre un akra classique poto, préssé de voir le résultat en tt cas #coupe#

Sur mesure a partir du tube Intermédiaire 2en1 comme ça pas de problème avec les Collecteurs ;)

• J'aime 1

Le 15/2/2016 à 07:13, mega a dit :

12366010.jpg

L'ensemble est magnifique!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.