Salut l'équipe ! Mon premier tmax, un blackmax 2006: Mon second tmax, un whitemax 2010: Et voici donc mon 3ème, un blackmax 2013: Equipements: - angel eyes bi-xénon - ligne AKRAPOVIC black - bulle BCD - caches clignotants et feu BCD (pas montés lorsque j'ai pris la photo) - passage de roue et support de plaque ERMAX - poignée RIZOMA Lux - rétros RIZOMA Radial Naked - embouts de guidon RIZOMA - couvercle maître cylindre RIZOMA - levier de frein à main RIZOMA - protège courroie peint en noir brillant - leviers de frein ajustables et repliables YAMAHA Tmax - alarme TECHNOGLOBE 2005 - obturateurs trous rétroviseur Blackmax - "virgule" et "530" peints en doré - ronds de carter noir Coté perf: - vario MHR galets de 16gr - contre poulie MALOSSI - ligne AKRAPOVIC sans rape à fromage - pneu Michelin Power Pur 2CT A venir: - galet de 13 ou 14gr - plaquettes de frein AP RACING - poignées passager peintes en noir brillant - cartouche akra raccourcie et peinte en noir brillant avec logo en doré des meilleurs photos arrivent