Aller au contenu
patrice13013

Mon Tmax et son pilote.

Messages recommandés

;)

Bn ok il faut un peu plus de 5mn je te l'accorde, mais je voulais juste faire comprendre aux adepte de windaube que sur Mac faire ce genre de diaporama est enfantin avec iMovie :bj:

Apple powaaaaaaaaaaa  :sg23gvainqueurg23g:

Wouai mais si tu utilises le 95% du programme en mode manuel, tu verras que ce programme est plutôt complexe  :bj:  sinon tu prends le final cut c´est encore mieux 

;)

Bn ok il faut un peu plus de 5mn je te l'accorde, mais je voulais juste faire comprendre aux adepte de windaube que sur Mac faire ce genre de diaporama est enfantin avec iMovie :bj:

Apple powaaaaaaaaaaa  :sg23gvainqueurg23g:

windaube !!! mac !!! diaporama !!! imovie !!!!  pvtain j ai les abeilles !!!!! jamais simple avec les nordistes !!! #stupid# #stupid#   spiderman  on perd le fils ici !!!

• J'aime 1

Mais iMovie est top pour un blaireau comme moi en informatique car il permet en trois clic de faire un montage d'une vidéo ou un diaporama comme tu l'as fait :bj:

Tu gâches toute la magie là Notorious  :(

• J'aime 2

Invité

Au fait Tony pourquoi "Notorious" ?  #question#

pp32210-notorious-big-poster.jpg

CLASSIQUE !!

>http://youtu.be/zFGEEHNjIp8

Modifié par Invité

Mais non au contraire, tous les utilisateurs de windaube vont saliver devant ce petit logiciel livré avec tous les Mac et qui permet de s'initier au montage très facilement.

Mais comme l'a dit Alex, si tu passes en manuel là l'affaire se corse (chef lieu: Ajaccio ;) ) et on peut faire du montage plus poussé.

Ce que fait Alex par exemple demande un peu plus de 3 clics et 5mn :bj:

Oui mais… 

Windows a des super programmes pour faire des montages bien sympa et aussi simple a utiliser mais très complexe si on pousse le truc 

Exemple Windows Movie Maker

Voilà  :bisou:

De mon côté  :bj:

!!! FIN DU HORS SUJET !!!

Mille excuse Patrice  :bisou:

Pourquoi tu t'excuse du HS à Patrice ? C'est le topic du modo non ? :lol:

Et depuis quand tu défend windaube ?  :bang:

Apple Powaaaa  :sg23gvainqueurg23g:

Ne me fais pas réponde ici pas en hors sujet     #maso#  #maso#  #maso#

:lol:  

donc je réponds là 

Chaque sujet dans son topic alors PC ou MAC 

Modifié par TMAXALEX
  • J'aime 1

Ne me fais pas réponde ici pas en hors sujet     #maso#  #maso#  #maso#

:lol:  

donc je réponds là 

Chaque sujet dans son topic alors PC ou MAC 

Normal,l'agent EauDeFeu est complètement déconnecté de la réalité,il se branche la ou il peut...mdr

Au fait Tony pourquoi "Notorious" ?  #question#

pp32210-notorious-big-poster.jpg

Yes :bj:

Chakib a été plus rapide pour répondre.

• J'aime 2

Bon , c est tout ?

y à pas d autres exhibmégalojesuileplubô pour meubler mon topic ?

on ferme ?

je suis très déçu par certains qui se reconnaitront :(

Allez les potos et potesses on peut pas s arreter là , ce serait dommage ;)

• J'aime 1

+ 500530

• J'aime 1

Pas de panique Patrice, mais tu as pas tout à fait tord car certains qui sont venus commenter n'ont pas pris la peine de poster leur photo !!!

Dommage.

C'est clair,quand je pense a certains noms de personne active sur le forum,on pourrai faire de çe post,surtout avec une vidéo d'alex,un truc super sympa :bj:

ARRETEZ DE DEMANDER PLUS !!!!!! vous avez le summum !!!! vous avez le collector , que dis je la perle de T MAX MANIA en photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  BIG ET nous  !!!!!!!  :sg23gvainqueurg23g:  mdr  va y mon ALEX  met en route ton savoir !! les absents avaient qu a suivre  #rire# et ne le vire pas c topic   :(   laisse la sauce prendre mon poulet de patrice   #applau#   pour une fois que tu fais quelque chose de bien !!!!!  #good#    je deconne  :bisou: 

• J'aime 1

Pas de panique Patrice, mais tu as pas tout à fait tord car certains qui sont venus commenter n'ont pas pris la peine de poster leur photo !!!

Dommage.

moi suis content y a le chef  gommeur en photo !!!!!!! avec ca belle becane tout jaune !!!! plus jolie que celle de sergi !!!!!  :langue:  

Bon , c est tout ?

y à pas d autres exhibmégalojesuileplubô pour meubler mon topic ?

on ferme ?

je suis très déçu par certains qui se reconnaitront :(

Allez les potos et potesses on peut pas s arreter là , ce serait dommage ;)

Moi je dis que c´est dommage.

Nous sommes beaucoup dans ce grand club et c´est vrai que pour se reconnaitre dans les concentrations la photo que nous demande Patrice est plutôt efficace  :bj:

Comme je l`ai déjà dit avec moi les avatars ça ne marche pas  :( donc cette photo et vraiment la SOLUTION !

C´est vraiment cool de savoir a qui tu parles quand tu te retrouves avec un membre du club dans une concentration et comme le proverbe le dit "mieux vaut une image que mille mots" 

Alors, j`encourage fortement a tout le monde de ce forum surtout ceux qui vont a la concentre de bien vouloir participer a ce topic SVP ça serait bien sympa de votre part  :respect: aller, faites nous ce jolie cadeau  :bj: faites vous des belles photos de vos maxou et vous a côté et si possible le casque sur la selle, mettez vos plus belles lunettes de soleil et……... si possible 5 blondes en petite tenue derrière vous ou devant (habillé en style……. il fait chaud a la plage) :lol: et c´est joué  :bj:

On peut même faire un concours de celui qui fera la meilleur tof :lol:  aller je plaisante…...

Mais pour les 5 blondes #question# c´est vous qui voyez  :lol:

Merci d´avance les gars  

Modifié par TMAXALEX
  • J'aime 2

ARRETEZ DE DEMANDER PLUS !!!!!! vous avez le summum !!!! vous avez le collector , que dis je la perle de T MAX MANIA en photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  BIG ET nous  !!!!!!!  :sg23gvainqueurg23g:  mdr  va y mon ALEX  met en route ton savoir !! les absents avaient qu a suivre  #rire# et ne le vire pas c topic   :(   laisse la sauce prendre mon poulet de patrice   #applau#   pour une fois que tu fais quelque chose de bien !!!!!  #good#    je deconne  :bisou:

Laisses leur encore un peu de temps mon canard, mais c´est promis le montage sera, avant la concentre  :bj: PROMIS !!

:bisou:

• J'aime 1

Alors, j`encourage fortement a tout le monde de ce forum surtout ceux qui vont a la concentre de bien vouloir participer a ce topic SVP ça serait bien sympa de votre part  :respect:

:bj: quelle bonne idée pour les 10 ans du club,mais bon c'est pas gagné,y'a a peu près 180 participants,pour l'instant une quinzaine de photo...

Dans certains cr y'a pas mal de photo de poto en tmax,cela pourrai déjà compléter le post

• J'aime 1

:bj: quelle bonne idée pour les 10 ans du club,mais bon c'est pas gagné,y'a a peu près 180 participants,pour l'instant une quinzaine de photo...

Dans certains cr y'a pas mal de photo de poto en tmax,cela pourrai déjà compléter le post

Merci pour ton aide poto Deyane  :bisou: mais il est pas question aller piquer de tof sur le topic  #maso# le mieux a mon avis serait de poster sa tof ici  :bj:

1/ pour nourrir ce topic 

2/ cette idée est de patrice pas de moi, tout le mérite est pour lui

3/ la video c´est secondaire pour en faire un plus 

Mais comme je te l`ai dit, merci pour donner ton avis l`ami  :respect:

• J'aime 1

Merci pour ton aide poto Deyane  :bisou: mais il est pas question aller piquer de tof sur le topic  ct:

Je pensais bien entendu avec leur accord.

• J'aime 1

Je pensais bien entendu avec leur accord.

je n´ai jamais prétendu le contraire poto  :bj: pardon si je me suis mal exprimer  :bisou:

Deux ans déjà852293image.jpg

• J'aime 2

Deux ans déjà852293image.jpg

Les HD sont accepté Pascal  :bj: pas souci 

Modifié par TMAXALEX

C est bien de donner l exemple pascal

Allez , ça (re)part de là ;)

• J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.