Aller au contenu
billshit

Tmax de billou abs 2007 21000 bornes.

Messages recommandés

C'était mon but entre autres ,il l'a déclaré HS de suite son Cradmax (autosabotage?)il sentait le truc arriver ....

Il va venir en 530 à la concentre.;)

Modifié par billshit

:respect: Boris 

Jolie préparation adapter ce qui n'est pas prévu ça c'est du boulot :bj: , ça doit envoyer sévère.

La bise à Fred aux gants noirs :bisou: vous 2.

• J'aime 4

Il y a 2 heures, billshit a dit:

C'était mon but entre autres ,il l'a déclaré HS de suite son Cradmax (autosabotage?)il sentait le truc arriver ....

Il va venir en 530 à la concentre.;)

cradmax530mdr

Il y a 11 heures, billshit a dit:

Mes nouvelles se font rare ce dernière temps car je suis devenu un mort-vivant sur ce forum un exilé envoyé pour un reportage sur Sibérie par son régime totalitaire .

Alors oui je Vous rassure il fait froid et c'est pas beau et   les pneus d'hiver on les garde même  pour l’été, le sourire n'y est plus et cœur j'en parle même pas .

Mais on a la santé  c'est essentiel n'est pas ? Vous inquiétez pas je vous fait pas un CR en vidéo bien ennuyeux  Vous avez d'autres chat à fouetter avant la concentre .

Alors pour ceux qui se rappelle de mon maxou no.2 de la Bds 2015 

img-8954_imagesia-com_17rh9_large.JPG

On lui a injecté quelques Horses supplémentaires que nous avions enfermé derrière les barreaux

img-0223_imagesia-com_17rf0_large.JPG

On leur aurait greffé un bracelet électronique spécial  anti-morsure et anti-épileptique 

img-0272_imagesia-com_17rex_large.JPG

Pour leur souffler un peu plus de  puissance par  leur  cul rien vaut mieux qu’une  greffe des cornets  Jetprime qui vont avec .

img-0269_imagesia-com_17rf1_large.JPG

Faudrait encore que le modèle choisi soit un minimum compatible mais leur propriétaire n'a pas fait le bon choix ceci est la version  Horse power 2.0 alors que il fallait Horse power 1.0

Va falloir alors trouver l'adaptation adéquate et pour ça fallait bien changer les rênes et bien leur plier les pattes pour que ça rentre dans le cadre d'une phase 1 . 

img-0275_imagesia-com_17rfa_large.JPG

Faut percer pour agrandir passage de la rêne sous le poignée

img-0276_imagesia-com_17rfb_large.JPG

Le cul du cheval 1.0 est bien plus ouvert que le cul du cheval 2.0 alors il faut de nouveau adapter pour bien souffler au bon endroit . Pour ceux qui manque d'imagination ou bien ont besoin la traduction on va adapter le diamètre des corps Jetprime fait pour phase 2 à l'aide des cornets d'origine d'une phase 2 en caoutchouc découpée . 

img-0278_imagesia-com_17rfd_large.JPG

img-0279_imagesia-com_17rfe_large.JPG

Reste à modifier le raccord entre la boite à air intermédiaire et les cornets et là  je dois Vous avouer que c'est pas beau ni pro mais efficace et c'est le résumé de mon histoire

je veux pas que mon cheval 1.0 soit beau mais que arrache de l'herbe en galopant

img-0301_imagesia-com_17rho_large.JPG

Voilà une fois tout en place bien emboité ensemble ça bouge pas .

img-0281_imagesia-com_17rfc_large.JPG

img-0282_imagesia-com_17rff_large.JPG

Pour un cheval  de compétition il lui fallait de beaux sabots tout neuf alors mon choix  s'est porté en sabots 3.0

img-0265_imagesia-com_17rfh_large.JPG

img-0260_imagesia-com_17rfk_large.JPG

Pour pas qui mords quelqu’un fallait le attacher à l'aide d'une chaine bien court 

img-0255_imagesia-com_17rfs_large.JPG

img-0254_imagesia-com_17rfv_large.JPG

img-0257_imagesia-com_17rfx_large.JPG

img-0258_imagesia-com_17rfy_large.JPG

Bon maintenant Vous en avez appris  beaucoup de choses d'un coup  

-que je suis en plein santé

-que Nous nous verrons pas à la concentre cette année

-que les corps de papillons d'une phase 2 puisse se monter sur une phase 1

-que je suis blanc comme la coke et vert de rage

-que celui qui m'a permis à tant apprendre sur les chevaux et en posséder cette cavalerie est belle et bien vivant alors faites pas comme si il a jamais existé envoyer lui un salut par sms 

img-0271_imagesia-com_17ri7_large.JPG

-Soyez tous prudents sur la route vers la concentre et faites nous un beaux Cr .

Espérant de mettre fin à mon séjour en Siberie et Vous revoir un jour meilleur .

Billshit

:bj: Salut Boris, content d'avoir des News

Passe un petit coucou aux compagons de la chambre;

A bientôt:bisou:

Il y a 10 heures, billshit a dit:

Salut Reynald oui Jackmat s'en remets de ses  graves blessures doucement mais surement après multiples opérations , et compte bien d’être de retour pour la concentre 2017 ,son maxou est de nouveau opérationnel et plus beaux que avant  .

Merci pour les news , c'est cool de savoir qu'il va mieux :bj: en espérant vous voir en 2017 :bisou:

Invité

Jolie tmax...

:bisou:

salut boris #good#  on boira a ta santé en esperant te retrouver en 2017 :bisou:

• J'aime 1

Merci Alain :bisou:

bien joué boriskoff au top ton phase 1 survitaminé, tu nous a mis quel dému en kit chaine poto?

KIT 560 Malossi ,pistons équilibrés/appairés au 1/10éme

Culasse rectifiée pour augmenter le taux de compression

Conduits d"admission/échappement préparés,traitement de la surface

Arbre à cames retaillé,diagramme de distribution sur mesure

Soupapes majorées Malossi avec rectification des sièges de la culasse ainsi que la calotte des pistons

Over range Malossi complet,Embrayage Jetprime,corps Jetprime 38 phase2 ;),Power Commander 5

Kit chaine MotoRossi 18/41

Rotor d'allumage allégé Piston d’équilibrage allégé

Reste plus qu’à régler sur banc de puissance  .

Moteur made by P'tit Fred 16000km au total

Modifié par billshit
  • J'aime 2

yeah de la belle prépa la dedans c'est bon sa !! 

pour le kit chaîne bon choix de dému, les 17/44 et compagnie c'est simpa sur un moteur stock variolé mais sur 560 c'est une vrai tronçonneuse avec sa, perso je suis en 18/42 sa va niquel.. en pèche il lève tranquille et en pointe je met l'éguille plus bas que le 180 oklm !! 

bien joué ton phase 1 en tt cas poto

ça fait un moment que j'admire ton nouveaux jouet Nico une tuerie :bigeek::lick: ,dommage de na pas pouvoir les aérer ensemble à la concentre . Je vais essayer organiser une sortie dans les Alpes on pourrais  se croiser et se désaltérer ensemble poto ! Je ne lève toujours pas suis une  **censured** au guidon #maso#

• J'aime 3

Bien joué Bobo !!! Tu vas pouvoir peu etre me distancer ! 

Mais je ne pense pas Narvalo . 

Au plaisir , je vais picoler pour Jackmatt et toi . Bx âvec ton bête de  phase 1 

• J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.