Aller au contenu
franck7780

Changement couronne, pignon 530, quelqu'un a testé ?

Messages recommandés

poulie et trompette reçu ce matin.... atelier prévu a midi :bj:

• J'aime 1

C'est quoi la "trompette" stp?

des cornets d'admission ! referme bien ta boite a air au risque de tomber en panne en cas de pluie!

J'attends la mienne bientôt dans le 84, Stéphane m'a dit que cela ne devrait pas tarder!

Mais pour ma part ce n'est pas pour arracher au démarrage, juste plus de la patate entre 50 et 110 km/h.

Enfin c'est en testant que l'on sera fixé vraiment...

Je te conseille Rachid pour le montage, il l'a jamais fait mais il t'expliquera quand même comment il faut le monter mdr

J'attends la mienne bientôt dans le 84, Stéphane m'a dit que cela ne devrait pas tarder!

Mais pour ma part ce n'est pas pour arracher au démarrage, juste plus de la patate entre 50 et 110 km/h.

C'est cool ça, tu vas enfin trouver la config que tu recherches :bj:

Loule va nous faire des wheeling sur le parking de la concentre  :bj:

• J'aime 1

IL se lève du milieu ce Tmax  :bj:

Jex, c'est ça qu'il te fautb ;)

C'est evident ! j'attends juste la video du tmax variolé pour voir si ça se leve avec juste une poulie

efficace ça l'ai et fiable les matériaux utilisé en tout cas pour celle que j'utilise sur le miens sont meilleurs que ce que fait yam et pour moins chère ! Il existe déjà certaine poulie enfin des contrefaçon puisque c elle que importe sont breveté et elle sont bien différente ,le prix vendu est un prix de passionner ca coûte plus cher de faire une copie d aller voir un tourneur,un fraiseur ,afam ou France équipement ,de trouver le bon acier pour l'arbre et le bon alu pour la frete de courronne que de l acheter toute faite .

Ce que j'entends par fiabilité c'est surtout tenue de la courroie dans le temps avec une courbure différente.

Sur une moto un petit PSB réduit la durée de vie de la chaîne.

Pour le prix j'espère qu'une production de masse permettra de le descendre, parce que là même pour un passionné c'est indécent.

Mais c'est sûr que pour celui qui monte un Termi ou un Akra c'est peanuts.

Modifié par olivierzx

Alors Alex......

c'est monté!

Tes premières impressions???

:bigeek:  putana !  je me régale de mater cette vidéo...

ça envoie cher !   #applau#  #applau#  #applau#

• J'aime 1

Enfin c'est en testant que l'on sera fixé vraiment...

:bj:  me tarde de voir ça en live !!!  :bj:

• J'aime 1

#question#  ça serait vraiment cool et interessant la venue de Stef Aloisi à la concentre..

• J'aime 1

#question#  ça serait vraiment cool et interessant la venue de Stef Aloisi à la concentre..

+1

:bj:  avec quelques prépas sur place  :bj:

• J'aime 1

Je me propose comme cobaye ... mdr

Sur qu'il y aura des clients  :bj:

Ce que j'entends par fiabilité c'est surtout tenue de la courroie dans le temps avec une courbure différente.

Sur une moto un petit PSB réduit la durée de vie de la chaîne.

Pour le prix j'espère qu'une production de masse permettra de le descendre, parce que là même pour un passionné c'est indécent.

Mais c'est sûr que pour celui qui monte un Termi ou un Akra c'est peanuts.

indécent? Sur quels elements te bases-tu pour dire ça? qd on voit le prix d'un jcosta, d'un termi ou simplement des caches carter rizoma je ne trouve pas ça si excessif.

• J'aime 1

Alors Alex......

c'est monté!

Tes premières impressions???

Peux pas essayer j'ai pas de roues...mdr

Alex et sans les roue sa donne quoi ????

Ça mouline grave....mdr mdr

C'est evident ! j'attends juste la video du tmax variolé pour voir si ça se leve avec juste une poulie

je ne pense pas que ca suffise... par contre si ca arrache beaucoup plus deja je pense que ca peut etre sympa...

le probleme va etre de trouver le bon rapport entre la peche au démarrage, les reprises intermédiaires , sans trop perdre en vitesse de pointe....

et reste a savoir le tarif de la modif...

wait and see...

je ne pense pas que ca suffise... par contre si ca arrache beaucoup plus deja je pense que ca peut etre sympa...

le probleme va etre de trouver le bon rapport entre la peche au démarrage, les reprises intermédiaires , sans trop perdre en vitesse de pointe....

et reste a savoir le tarif de la modif...

wait and see...

340€ la poulie

340€ la poulie

la petite a l'avant ou celle de l'arriere ?

parceque la aussi.. est ce qu'il est plus interessant de changer l'avant ou l'arriere???? quelle taille choisir par rapport a l'origine....

je crois qu'on est pas pret de trouver le bon compromis... lol

ceci dit... 340 euros ca reste cher certes mais niveau perf a priori on est largement au dessus des autres modif bien plus chere tel que le pot qui n'apporte pas grand chose hormis un bruit et un look plus sympa....

si la modif est au moins aussi efficace qu'un vario, en aditionnant les 2: vario + poulie, on se retrouve avec un avion de chasse pour le tarif d'un pot....

a essayer donc...

• J'aime 1

Surtout

la petite a l'avant ou celle de l'arriere ? parceque la aussi.. est ce qu'il est plus interessant de changer l'avant ou l'arriere???? quelle taille choisir par rapport a l'origine.... je crois qu'on est pas pret de trouver le bon compromis... lol ceci dit... 340 euros ca reste cher certes mais niveau perf a priori on est largement au dessus des autres modif bien plus chere tel que le pot qui n'apporte pas grand chose hormis un bruit et un look plus sympa....si la modif est au moins aussi efficace qu'un vario, en aditionnant les 2: vario + poulie, on se retrouve avec un avion de chasse pour le tarif d'un pot.... a essayer donc...

+1

Avec ça tu passes en origuinal, et la boucle est bouclée :bj:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.