Aller au contenu
Tmax84000

Salut le forum de retour en phase

Messages recommandés

J ai démonté mon vario malossi j ai une question sur un 2006 le canon malossi I a une gorge normalement au milieu moi j ai 2 trous sans gorge je viens d acheter le scoot a mon avis canon d origine non je peux remonter comme ça ou mieux repartir sur un canon malossi avec gorge merci les amis et impossible de reprendre la carte du forum Tmax 84000 ✌️

Il y a 12 heures, Tmax84000 a dit :

impossible de reprendre la carte du forum Tmax 84000 ✌️

Houla ça fait un moment que tu n'es pas venu par ici! 

• J'aime 1

il y a 29 minutes, vincent33 a dit :

Houla ça fait un moment que tu n'es pas venu par ici! 

Ni passé par la page d'accueil lire les infos... :(

• J'aime 1
  • Haha 1

Ça ne répond pas à sa question initiale :lol: 

• Haha 1

Il y a 3 heures, Big a dit :

Ça ne répond pas à sa question initiale :lol: 

Il y a 20 heures, Tmax84000 a dit :

J ai démonté mon vario malossi j ai une question sur un 2006 le canon malossi I a une gorge normalement au milieu moi j ai 2 trous sans gorge je viens d acheter le scoot a mon avis canon d origine non je peux remonter comme ça ou mieux repartir sur un canon malossi avec gorge merci les amis et impossible de reprendre la carte du forum Tmax 84000 ✌️

Ah non??? :langue:

il y a une heure, Exo a dit :

Ah non??? :langue:

Ben...

Il y a 21 heures, Tmax84000 a dit :

...non :langue:

• Haha 1

Ah ça? Ma connaissance du Tmax commence au 2009... avant cela Io non lo conosco ! #maso#

• Haha 1

Il y a 11 heures, Exo a dit :

Ni passé par la page d'accueil lire les infos... :(

Salut en effet un bon moment que je suis pas venu ici et bien dommage de voir tout ce changement heureusement les anciens tiennent bon ✌️

• J'aime 2

Club offert... ;)

• J'aime 2
  • Merci 1

Il y a 10 heures, Exo a dit :

Club offert... ;)

:respect:

• J'aime 1
  • Merci 1

:suceur: mania 

:lol:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 1

Il y a 21 heures, Exo a dit :

Club offert... ;)

J en demandais pas  ce forum m’a tellement donné de bon tuyaux pourquoi aller ailleurs merci à tous 👍

• J'aime 2

Il y a 5 heures, Tmax84000 a dit :

J en demandais pas  ce forum m’a tellement donné de bon tuyaux pourquoi aller ailleurs merci à tous 👍

Dans 3 mois ce forum n'existera plus:(:bang:

• Triste 1

Il y a 3 heures, dj95 a dit :

C bien dommage pourtant  👎

Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, dj95 a dit :

Ben on peut en créer un nouveau avec de la pub pour payer le serveur et une option sans pub payante comme les "club" d'avant.

C'est comme ça que fonctionne HC-FR et il dure depuis longtemps sans s'être fait bouffer par fessemouk-de-mierda-et-de-putana...

Par contre c'est clair qu'on va perdre l'historique sauf si c'est transférable (ce dont je doute) et que le boss suprême est ok (pas le :tromblon: @Exo mais @Luc ) #pleur# 

Moi je ne peux pas me résoudre à laisser mourrir ce forum qui m'a permis de rencontrer tant de nouveau amis pour la vie comme entre autres @L'antiquaire , @chris140 , @bernard550 , @vincent33 , @FILMax , @Exo , @Joe Gillian , scania's man alias @dj95 , @rolanium235 , obistro78 @Philmax78 , @Mitchou , @Fred06 etc, etc, etc... et pardon pour ceux qui ne sont pas cités...

Modifié par Big
  • J'aime 9

il y a 54 minutes, Big a dit :

Ben on peut en créer un nouveau avec de la pub pour payer le serveur et une option sans pub payante comme les "club" d'avant.

C'est comme ça que fonctionne HC-FR et il dure depuis longtemps sans s'être fait bouffer par fessemoukdemierdahédeputana...

Par contre c'est clair qu'on va perdre l'historique sauf si c'est transférable (ce dont je doute) et que le boss suprême est ok (pas le :tromblon: @Exo mais @Luc ) #pleur# 

Moi je ne peux pas me résoudre à laisser mourrir ce forum qui m'a permis de rencontré tant de nouveau amis pour la vie comme entre autres @L'antiquaire , @chris140 , @bernard550 , @vincent33 , @FILMax , @Exo , @Joe Gillian , scania's man alias @dj95 , @rolanium235 , obistro78 @Philmax78 , @Mitchou , @Fred06 etc, etc, etc... et pardon pour ceux qui ne sont pas cité...

Je suis partant 👍

• J'aime 1
  • Merci 1

@Big figure de poulpe.. Je suis en vadrouille on sillonne la Provence... Je te tél Mardi quand je rentre, pour te donner quelques éléments pour ton projet de forum. 🤗

• J'aime 3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.