Aller au contenu

Messages recommandés

En occasion alors ? La moto 2 j’ai appelé 3 concessions triumph. Y en avait deja pu avant mm sa sortie. 

• J'aime 1

Il y a 11 heures, vincent33 a dit :

Complètement d'accord #good#

Si tu le vends et le regrette un jour, tu ne retrouveras jamais ce modèle... 

Oui. J’adore ce canari. Je garde !. 

• J'aime 3

il y a 4 minutes, Nico7 a dit :

En occasion alors ? La moto 2 j’ai appelé 3 concessions triumph. Y en avait deja pu avant mm sa sortie. 

Nouvelle, 0km et jamais immatriculée, en fait un gars l'avait commandé, mais malheureusement son frère est décédé dans un accident de voiture ou moto, je sais pas trop, du coup il l'a laissé en concession et a dit qu'il en voulait plus, la concession lui a racheté. Mon frère est passé début de semaine pour prendre des renseignements sur la rs et quand il l'a vu, il a craqué.

• J'aime 3

Un collector. Y en a pas eu bcp. 165 je crois. 

il y a 7 minutes, Nico7 a dit :

Un collector. Y en a pas eu bcp. 165 je crois. 

765 jaune et 765 blanche

• J'aime 1

Voila. Bien vu. 

Il y a 20 heures, jieffe a dit :

23111609493125234918303088.jpgMon frère vient de se reprendre un beau petit canari, regarde ça fait un chouette mix

Je suis monté sur ce modèle à l’Eicma 2022 j’ai failli craquer mais la raison l’a emporté (l’avis de ma femme aussi)une super bécane mais pour l’utilisation sur piste à 90% c’était pas raisonnable.J’adore cette bécane ,essayé une journée en RS j’avais fait faire un devis avec les options pourtant et puis délais d’attente trop long je suis parti sur la 701(pour la piste elle fait bien le job)et si je dois m’en mettre une ce sera moindre frais.Mais qu’est ce que je kiffe cette Triumph ce 3 cylindres c’est un régal.

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1

il y a 51 minutes, Mitchou a dit :

Je suis monté sur ce modèle à l’Eicma 2022 j’ai failli craquer mais la raison l’a emporté (l’avis de ma femme aussi)une super bécane mais pour l’utilisation sur piste à 90% c’était pas raisonnable.J’adore cette bécane ,essayé une journée en RS j’avais fait faire un devis avec les options pourtant et puis délais d’attente trop long je suis parti sur la 701(pour la piste elle fait bien le job)et si je dois m’en mettre ce sera moindre frais.Mais qu’est ce que je kiffe cette Triumph ce 3 cylindres c’est un régal.

Avant il roulait en gsxr1000 sur route et une 750 pour la piste, il a arrêté la moto pendant plusieurs années et depuis quelques mois ça le titillé d'en reprendre une, voilà qui est chose faites 😉.

• J'aime 1

Belle reprise en la matiere

• J'aime 1

Par contre je sais pas, mais je trouve ça chaud de racheter la moto d’un mec qui est mort. Je sais pas comment j’aurais réagi, entre profiter de la situation ou le sentiment de poisse.

situation pas évidente, partage entre l’envie, le respect, superstition …

Modifié par Nico7

Il y a 1 heure, Nico7 a dit :

Par contre je sais pas, mais je trouve ça chaud de racheter la moto d’un mec qui est mort. Je sais pas comment j’aurais réagi, entre profiter de la situation ou le sentiment de poisse.

Il n’a pas roulé avec il l’avait juste commandé 🤷🏻‍♂️

Il y a 1 heure, Nico7 a dit :

il y a 12 minutes, Mitchou a dit :

Il n’a pas roulé avec il l’avait juste commandé 🤷🏻‍♂️

Rien de tout ça 🤣🤣🤣

Il y a 23 heures, jieffe a dit :

en fait un gars l'avait commandé, mais malheureusement son frère est décédé dans un accident de voiture ou moto, je sais pas trop

• J'aime 1

Ben c’est ce que je dis le proprio avait commandé la Triumph son frère décède il n’y touche pas la concession la remet en vente et ton frère l’achète 👍🏻

• J'aime 1

il y a une heure, Mitchou a dit :

Ben c’est ce que je dis le proprio avait commandé la Triumph son frère décède il n’y touche pas la concession la remet en vente et ton frère l’achète 👍🏻

Sorry j avais mal compris, pas toujours évident par message 😉

• J'aime 3

Bref. Ca me fait bizarre …

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres n’a jamais si bien porté son nom

Modifié par Nico7
  • J'aime 2