Aller au contenu
Allstar

[Présentation] Allstar de paris

Messages recommandés

Salut, ça fait bizzar de ce re-présenter alors que j’étais membre il y a 15 ans quasiment, bref je roule en 530 année 2015 (le meilleur à mes yeux) je vais redécouvrir les forums de ce site en espérer qu’il y ait autant d’ambiance qu’avant, salut aux anciens qui se souviendront de moi et de l’époque de la sous section 75 lol.

Partager ce message


Lien à poster

Salut et bienvenue sur Tmax Mania :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster

 

@Allstar

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Comme précisé dans le règlement, seule une photo de ta trombine est acceptée en avatar ;)

Modifié par vincent33

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Yohan:bj:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu on a du se connaitre à lépoque des rassemblements Porte Maillot.

Welcome Yohan

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Yohan 👍

Partager ce message


Lien à poster

me rappelle de oit parisien mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 11 heures, yebo13 a dit :

me rappelle de oit parisien mdr 

Pareil , le premier mec à m’avoir proposé de rejoindre la sous ..sous…sous …section de bras cassés de la S75…..et le premier mec que j’ai rencontré suite à cel appel c’était @fontanerio mdr vla l’équipe  de choc ..

rewelcome Yohan .

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 12 heures, yebo13 a dit :

me rappelle de oit parisien mdr 

Salut le marseillais! Je me rappelle de toi et ton white max mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 21 heures, L'antiquaire a dit :

Je crois qu on a du se connaitre à lépoque des rassemblements Porte Maillot.

Welcome Yohan

Oui fort possible, l’époque où on débarquait à 30 devant Porte Maillot!

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue... :sg23gsautg23g:

Concentre 2010 à Satillieu... c'est pas toi le S75 qui t'étais jeté dans un ravin en descendant dans le Vivarais ? #rire#

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Bienvenue... :sg23gsautg23g:

Concentre 2010 à Satillieu... c'est pas toi le S75 qui t'étais jeté dans un ravin en descendant dans le Vivarais ? #rire#

Mdr non pas moi mais un pote de la s75 effectivement, mais je m’en souviens de cette route de folie ou on roulait comme des tarés, c’était mémorable 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Exo a dit :

Bienvenue... :sg23gsautg23g:

Concentre 2010 à Satillieu... c'est pas toi le S75 qui t'étais jeté dans un ravin en descendant dans le Vivarais ? #rire#

C est celle de Bresse ou y en a eu 3 qui se sont mis en vrac ?

Partager ce message


Lien à poster
il y a 6 minutes, L'antiquaire a dit :

C est celle de Bresse ou y en a eu 3 qui se sont mis en vrac ?

Je sais pas... Satillieu 2010 fut ma 1ère...

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Je sais pas... Satillieu 2010 fut ma 1ère...

Y en a pas eu une dans l Ain ?

Partager ce message


Lien à poster
il y a 23 minutes, L'antiquaire a dit :

Y en a pas eu une dans l Ain ?

Ouais 2013 après Balaruc. Je n'étais pas à ces deux ! #maso#

 

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×