Aller au contenu
lecorsaire

[Présentation] lecorsaire

Messages recommandés

bonjour, j'ai acheté hier un Tmax 500  de 2005 avec 38000 kms aprés avoir acheté au mois de juillet 2022 un scooter Piaggio X9 250 que je juge un peu faible hors agglomeration . mon apprentissage sur scooter est donc a son début et mon passé de motard bin je crois qu'il faut l'oublier un peu tant les sensations sont différentes! voilà j'ai au moins une question a poser dans la rubrique adéquate.

Partager ce message


Lien à poster

Salut et bienvenue sur Tmax Mania :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster

 

@lecorsaire

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Comme précisé dans le règlement, seule une photo de ta trombine est acceptée en avatar ;)

Modifié par vincent33

Partager ce message


Lien à poster

Phase II.jpg

Partager ce message


Lien à poster

si on parle puissance c'est sur que c'est deux mondes differends! mais comme j'ai pas vendu pour l'instant le piaggio 250 j'aurai le loisir de faire un comparatif sur tout le reste ; dejà mon piaggio est blanc avec une peinture nacrée qui me plait beaucoup ; les Tmax sont plutot noirs!

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Armand:bj:

 

Partager ce message


Lien à poster

oui, Vincent j'ai compris ( tout seul!!) qu'il faut choisir le lien pour forum pour avoir directement les photos

Merci

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
à l’instant, lecorsaire a dit :

oui, Vincent j'ai compris ( tout seul!!) qu'il faut choisir le lien pour forum pour avoir directement les photos

:respect:

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, lecorsaire a dit :

oui, Vincent j'ai compris ( tout seul!!) qu'il faut choisir le lien pour forum pour avoir directement les photos

Merci

Tu peux expliquer à @Nico7 alors ?!? Parce qu’avec lui on galère grave, mais bon, on est obligé de le garder pour avoir notre quota de COTOREP mdr 

 

Nico… :bisou: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, Big a dit :

Tu peux expliquer à @Nico7 alors ?!? Parce qu’avec lui on galère grave, mais bon, on est obligé de le garder pour avoir notre quota de COTOREP mdr 

 

Nico… :bisou: 

Mdr

peut etre que ton topic de 44 pages sur « comment publier une image » n’est pas assez détaillé  …

 

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, lecorsaire a dit :

oui, Vincent j'ai compris ( tout seul!!) qu'il faut choisir le lien pour forum pour avoir directement les photos

Merci

T’es trop baleze. Tu vas finir modo toi. 
 

Moi ca m’a pris 2 ans pour comprendre comment poster une image ;)

et le pire, ca fait maronner @Big qd on dit que c’est galere … 

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 7 heures, Nico7 a dit :

T’es trop baleze. Tu vas finir modo toi. 
 

Moi ca m’a pris 2 ans pour comprendre comment poster une image ;)

et le pire, ca fait maronner @Big qd on dit que c’est galere … 

 

Cela ne t’as pas mis deux ans pour comprendre mais deux ans pour vouloir comprendre …. 3 clics et un copier collier …c’est sur que c’est une galère 🤪🤪🤪 c’est peut être dû au climat méditerranéen 🤡

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Almaks a dit :

Cela ne t’as pas mis deux ans pour comprendre mais deux ans pour vouloir comprendre …. 3 clics et un copier collier …c’est sur que c’est une galère 🤪🤪🤪 c’est peut être dû au climat méditerranéen 🤡

C'est une bonne réponse de modo ça #rire#

:lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×