Aller au contenu
POLO13

info sur bougies irridium

Messages recommandés

Bonjour , j'ai essayé de trouver dans  le forum , sur les anciens sujets mais je ne trouve pas pour les phases 1  des infos sur les bougies iridium ,d'ailleurs sur la bécanerie les CR7ex de NGK  sont annoncées non adaptables pour TMAX ABS PHASE1 DE 2006.

Pouvez vous me confirmer ou me conseiller sur les bougies irridium .

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spirit les vend ! :bj:

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Moi j'en ai et depuis je prend 20 km/h de plus mdr

Plus sérieusement, je ne sais si c'est vraiment utile.....cela dit ça avait régler un petit problème de trou au redémarrage que j'avais qqfois.......

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je les ai acheté chez SPIRIT  . C'est peut être pas révolutionnaire mais je trouve que mon moteur tourne mieux au ralenti , beaucoup  mieux quand je roule a bas régime, j'ai plus de reprise. En résumé c'est surtout quand on roule tranquille en ville dans les bouchons ou quand on se faufile que c'est trop agréable , il y a une reprise plus franche , je regrette pas mon achat et j'espère que je vais ressentir longtemps ce confort de conduite... par contre pas assez roulé pour partager un avis sur la vitesse ou le comportement  a fond.

Je vais la semaine prochaine  changer le train de pneu pour des DUNLOP GPR 100 .le rendez vous est pris .#pleur#

j'espère que je vais  me régaler....:bj: et surtout les apprécier

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×