Aller au contenu
Jinsii

combien de kms depuis la sortie du nouveau tmax

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Combien de kms totalisez vous pour ceux qui l'ont eu en mai 22.

 

Cdlt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce jour, 4200 kms.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Shogun a dit :

A ce jour, 4200 kms.

tonight, j'ai 2000 kms....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quasi 3000.  Et il me gonfle un peu deja.
 

Aucun caractere moteur. C’est un utilitaire pratique. Mais y a aucune personnalité a l’usage en comparaison de mon ph3. Pas vraiment un kiff. Juste un deplaçoire. 
 

le revendre pour un X-adv ? On verra en fin d’annee ce que j’en pense. 

  • Confus 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Nico7 a dit :

Quasi 3000.  Et il me gonfle un peu deja.
 

Aucun caractere moteur. C’est un utilitaire pratique. Mais y a aucune personnalité a l’usage en comparaison de mon ph3. Pas vraiment un kiff. Juste un deplaçoire. 
 

le revendre pour un X-adv ? On verra en fin d’annee ce que j’en pense. 

Tu pourrais éventuellement lui changer le vario , galet,…etc. Ça te permettrait d’avoir un peu plus de caractère sans forcément changer de machine ?

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il marche très bien le 560 tous millésimes cons fondus ! #maso#

Attention à l'intoxe spectaculaire des trucs qui moulinent et ne tractent pas... Faut les mettre à côté et rouler... :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Nico7 a dit :

Quasi 3000.  Et il me gonfle un peu deja.
 

Aucun caractere moteur. C’est un utilitaire pratique. Mais y a aucune personnalité a l’usage en comparaison de mon ph3. Pas vraiment un kiff. Juste un deplaçoire. 
 

le revendre pour un X-adv ? On verra en fin d’annee ce que j’en pense. 

Maronne pas…

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Big a dit :

Maronne pas…

Grave 

 

Et bennn 14000 pour un deplaçoire !! Qu elle belle machine 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un bruit qui court: les 2022 de couleur jaune sont assemblés en Ukraine pour le châssis, et au Sri-Lanka pour le moteur.

Serait-ce une explication?

A vérifier en tous cas... :bj:

 

 

 

 

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Y'a un bruit qui court: les 2022 de couleur jaune sont assemblés en Ukraine pour le châssis, et au Sri-Lanka pour le moteur.

Serait-ce une explication?

A vérifier en tous cas... :bj:

 

 

 

 

:sg23gjesorsg23g:

Et surtout conduits par des :bordille:

CQFD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

98293-bou03.png

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Exo a dit :

Y'a un bruit qui court: les 2022 de couleur jaune sont assemblés en Ukraine pour le châssis, et au Sri-Lanka pour le moteur.

Serait-ce une explication?

A vérifier en tous cas... :bj:

 

 

 

 

:sg23gjesorsg23g:

C est chouette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te bile pas @Nico7....

Tous des jaloux... :langue:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pebbe a dit :

Tu sous entends que ce n'est pas le caractère du TMax mais plutôt celui de @Nico7 qui pose problème?  #question#

1529501466-cest-pas-faux.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que vous dite est un peu juste. 
 

je pense que ca fait trop longtemps que je roule en tmax. Et j’attendais peut etre d’etre un poil plus depaysé avec le 2022, mais en vrai c’est pas un avion. 
 

Pour moi c'est un deplaçoire pratique, en loa société, mais pas un coup de coeur.

A 14/15 ans je m’amusais a mettre le pot ninja carte noire et le vario sur mon 50cc, aujourdhui, franchement, j’ai autre chose a foutre que jongler avec des galets de 14 ou 16 tous les we pour essayer de retrouver l’equilible d’origine que j’aurai perdu en posant une ligne akra a 1500 boules. 
 

donc je me donne la periode de sept a dec pour finir de me donner un avis. Soit ca fait le job, soit je le vire pour une A.T (non je deconne, mais un x-adv why not). 
 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Nico7 a dit :

je pense que ca fait trop longtemps que je roule en tmax. Et j’attendais peut etre d’etre un poil plus depaysé avec le 2022, mais en vrai c’est pas un avion. 

C'est pour ça qu'on n'achète jamais un truc sans l'essayer au préalable...

Modifié par Exo
Rectif...
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nico7 a dit :

Tout ce que vous dite est un peu juste. 
 

je pense que ca fait trop longtemps que je roule en tmax. Et j’attendais peut etre d’etre un poil plus depaysé avec le 2022, mais en vrai c’est pas un avion. 
 

Pour moi c'est un deplaçoire pratique, en loa société, mais pas un coup de coeur.

A 14/15 ans je m’amusais a mettre le pot ninja carte noire et le vario sur mon 50cc, aujourdhui, franchement, j’ai autre chose a foutre que jongler avec des galets de 14 ou 16 tous les we pour essayer de retrouver l’equilible d’origine que j’aurai perdu en posant une ligne akra a 1500 boules. 
 

donc je me donne la periode de sept a dec pour finir de me donner un avis. Soit ca fait le job, soit je le vire pour une A.T (non je deconne, mais un x-adv why not). 
 

 

Voila pourquoi j ai changé !   

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Masquage des posts un peu trop intrusifs... :bj:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pebbe a dit :

100% d'accord avec tout ça, si ça ne te plait pas il faut passer sur un autre. Il y a déjà dans la vie bien assez de chose à supporter par obligation.

C'est justement pour ça que j'ai 2 deux roues complètements différents à tous égards.

Idem pour moi : l’Husky a usage solo et Tmax en duo (plus pour longtemps pour le scoot je pense on verra un peu plus tard dans l’année)

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livewire est un custom Pat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pebbe a dit :

C’est un roadster électrique 

Ah ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Exo a dit :

C'est pour ça qu'on n'achète jamais un truc sans l'essayer au préalable...

Non. Si j’avais attendu l’arrivé et l’essai dispo en concession j’aurai pas tenu. 
 

C’est pas en 30 min d’essai que j’aurai ressenti tout ca. Je serai ressorti tout fou avec un bdc. 

de toute facon j’ai jamais rien essayé avant achat. Je fonce et je revends apres. 
 

c’est pas la pire des estrasses non plus. Je suis pas en dépression. Juste je commente que c’est pas fou.

 

Mais en face y a quoi pour aller bosser au quotidien avec du confort et du coffre ?? 
 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Exo a dit :

C'est pour ça qu'on n'achète jamais un truc sans l'essayer au préalable...

#question# une capote ça s’essaye ? mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pebbe a dit :

En neuf ou modèle récent peut-être le Forza 750 correspondrait plus que le Xadv surtout au niveau de la protection. 

Si le 560 ne lui plait pas niveau sensation, ce n’est pas avec le Forza qu’il trouvera son bonheur, je l’ai essayé et j’ai failli m’endormir dessus (le Forza, pas Nico:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Pebbe a dit :

Je sais pas je ne l’ai pas essayé ni même vu en vrai, c’est plutôt sur les critères confort et coffre que ça me semble correspondre. Après, je sais bien que Honda à cette réputation (justifiée?) de moteurs un peu insipide. 

Je l’ai eu en essai un bon moment histoire de me faire une idée à l’époque où j’envisageais déjà de me séparer du DX, et il est fidèle à la réputation des moteurs Honda: efficace mais sans saveur.

Je me suis copieusement ennuyé à son guidon, pire qu’avec mon ex-ADVié #pleur# 

Je n’ai d’ailleurs pas pu essayer le nouveau ADV, il semblerait qu’il soit un peu plus dégourdi des bielles :lol: 

Sans langue de bois ni en raison du fait que j’en possède une, l’Africa Twin possède un certain caractère moteur sans pour autant égaler une KTM par exemple.

Mais son moteur est assez vivant, et répond bien à chaque rotation de la poignée droite, surtout depuis la calibration de l’ECU.

Je pense que la cylindrée y est pour beaucoup, parce que deux gamelles de 550cc chacune ça pulse quand même pas mal #good# 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pebbe a dit :

C’est sûr que ces gros bicylindres ça pousse bien, je me souviens de mon vieux V-Strom. À présent suis parti sur deux véhicules totalement différents l’un de l’autre comme ça je n’ai rien sacrifié à mes envies et besoins.

J’ai toujours adoré les gros bicylindres, leur sale caractère à bas régime, leur grondement, les coups de pistons, les tremblements de toute la moto quand tu les fais reprendre sur le gras du couple, cette sensation de poussée au uk, bref tout ce qui me manquait sur le TMax :bj: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×