Aller au contenu
LeBigBadWolf

[Présentation] LeBigBadWolf

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Eh voilà, le pas est franchi. Je lorgne sur le Tmax depuis le 2008, et c'est enfin fait, j'ai acheté mon premier aujourd'hui : un 2017 DX avec 8000km. 

Auparavant je roulais sur Harley XL1200N, NC700S, CBR600F, Hypermotard 821, Tracer 900, CBR650R, C650 sport, Z900.

J'ai été très déçu du C650, mon premier scooter, pour quelques raisons : rétroviseurs pourris, qui ont failli me couter la vie, moteur... bizarre..., et trop lourd. J'espère que le Tmax ne sera pas trop similaire. Au plaisir d'échanger avec vous.

V (si j'ai encore le droit :D )

Modifié par Big

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Comme précisé dans le règlement, seule une photo de ta trombine est acceptée en avatar ;)

Partager ce message


Lien à poster

Welcome.  #good#

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, LeBigBadWolf a dit :

Bonjour à tous,

Eh voilà, le pas est franchi. Je lorgne sur le Tmax depuis le 2008, et c'est enfin fait, j'ai acheté mon premier aujourd'hui : un 2017 DX avec 8000km. 

Auparavant je roulais sur Harley XL1200N, NC700S, CBR600F, Hypermotard 821, Tracer 900, CBR650R, C650 sport, Z900.

J'ai été très déçu du C650, mon premier scooter, pour quelques raisons : rétroviseurs pourris, qui ont failli me couter la vie, moteur... bizarre..., et trop lourd. J'espère que le Tmax ne sera pas trop similaire. Au plaisir d'échanger avec vous.

V (si j'ai encore le droit :D )

C'est bien gentil tous ça, mais c'est quoi ton Prénom?#question#

Partager ce message


Lien à poster

Oupla, je commence déjà les bêtises. Photo mise, et le prénom c'est Tom ! Enchanté ! 

V

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Tom sur le Forum #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue_Icon.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour cet accueil, maintenant que je suis en règle. Y'en a des choses à lire.... Ça occupe bien. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Tom 👍

Partager ce message


Lien à poster

bienvenue Tom :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×