Aller au contenu

Concentration en 2023  

16 membres ont voté

  1. 1. Participeriez-vous à une concentration en 2023 ?

    • Oui avec certitude
    • Oui éventuellement
    • P’t’être bien qu’oui… p’t’être bien qu’non…
      0
    • Non probablement pas
      0
    • Non avec certitude
      0


Question

Salut les copains image.gif.4ef266207870f91f2b0a4896845ac9c7.gif

Voici un petit sondage afin d'obtenir une estimation du nombre de participants intéressés par une concentration en 2023. #rire#

Je laisse Claude @Exo vous donner plus de détails sur l'organisation potentielle de cet évènement #good#

Modifié par Big
  • J'aime 2
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous, et merci à Éric d'avoir créé le sondage car je n'y arrivais pas sans mon PC.

Donc, la question est posée avec une grande avance sur les timings habituels. Le lieu possible serait autour du Mont Ventoux dans le Vaucluse (ça va faire plaisir à certains...) durant le pont de Pentecôte comme d'habitude. On va essayer de plafonner le trip à 170€ pour les 3 nuits en bungalow, si cela est possible vue la déferlante d'augmentations ! et si un nouveau variant infectieux n'est pas lâché dans la nature, interdisant les rassemblements !

Je lance ce sondage dès maintenant, car si on n'arrive pas à s'entendre sur le lieu ou le nombre requis de participants (mini une cinquantaine), il est totalement inutile de commencer à bosser sur le sujet. Le Staff de TMM monopolise tout son temps libre durant des mois pour cet évènement, et n'en dispose pas pour bâtir des trucs voués à l'échec !

Je rappelle que seuls les membres du Club ont accès aux concentrations.

Si vous avez des questions... des propositions... :bj:

  • J'aime 2
  • Merci 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

mdrSferencadrer la concentration à domicile …Ça va je déconne si ça se fait jvs concocterais de bons road trip et oui ce serait une belle occasion de revoir les copains du Tmax.👍🏻

  • J'aime 3
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 2 minutes, Mitchou a dit :

mdrSferencadrer la concentration à domicile …Ça va je déconne si ça se fait jvs concocterais de bons road trip et oui ce serait une belle occasion de revoir les copains du Tmax.👍🏻

Quoi? pour aller de chez toi au chalet Reynard, tu peux passer par Strasbourg !!! :sg23gfeteg23g:

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Dans le Cantal y a de quoi rouler aussi et c est "un peu" plus centrale.

Je ne te cache pas que me coller 800 bornes aller et 800 retour, je trouve ca un peu long.

Mais l idee de la concentre je valide ! :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 12 heures, L'antiquaire a dit :

Dans le Cantal y a de quoi rouler aussi et c est "un peu" plus centrale.

Je ne te cache pas que me coller 800 bornes aller et 800 retour, je trouve ca un peu long.

Mais l idee de la concentre je valide ! :bj:

Oui sur l’idée de se recentrer dans l’hexagone pour une concentration,mais qui va aller voir sur place sur son temps libre si la,les structures d’accueil sont correctes après ce n’est qu’un sondage de base juste pour voir si ça vaut le coup d’en programmer une ou d’oublier définitivement l’idée.

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 12 heures, L'antiquaire a dit :

Dans le Cantal y a de quoi rouler aussi et c est "un peu" plus centrale.

Je ne te cache pas que me coller 800 bornes aller et 800 retour, je trouve ca un peu long.

Mais l idee de la concentre je valide ! :bj:

Intéressante l'idée du Cantal avec pluie, froid, neige et grêle pendant 3 jours... tu n'y étais pas en 2013 ??? :bang:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 22 heures, Exo a dit :

Intéressante l'idée du Cantal avec pluie, froid, neige et grêle pendant 3 jours... tu n'y étais pas en 2013 ??? :bang:

Faut pas faire d un cas particulier une generalite.

J ai pris de la flotte en repartant du Canet Roussilon aussi. 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et Chambord ? #question#

 

 

 

Ok je :sg23gjesorsg23g:

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 01/06/2022 à 06:38, Mitchou a dit :

Oui sur l’idée de se recentrer dans l’hexagone pour une concentration, mais qui va aller voir sur place sur son temps libre si la, les structures d’accueil sont correctes après ce n’est qu’un sondage de base juste pour voir si ça vaut le coup d’en programmer une ou d’oublier définitivement l’idée.

Mitch a parfaitement résumé la situation. Maintenant, si quelqu'un d'une autre région peut se mobiliser pour organiser la concentre près de chez lui, le Staff et moi-même sommes à fond dans l'idée et soutiendront le projet avec toute la logistique du Club ! :bj:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je suppose que ceux qui ont voté "éventuellement", ont des désirs. Exprimez-les. Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J ai effectivement répondu éventuellement, car je n ai pas de visibilité à ce jour sur cette date. Mais c est pas un Non, bien sur, plutôt un intérêt certain à une future organisation.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

moi j'ai mis éventuellement , pas sur d'avoir un tmax en 2023 #question#

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Intéressante l'idée du Cantal avec pluie, froid, neige et grêle pendant 3 jours... tu n'y étais pas en 2013 ??? :bang:

Claude, en 2013 l'endroit était mal choisi, c'est le "pot de chambre" du Cantal comme disait mon oncle, ainsi il ne pleuvait pas à Aurillac à 30 km de St Jacques de Blats....:bj:

Les routes sont splendides dans le Cantal.

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je n'ai pas encore voté pour plusieurs raisons:

- je n'ai aucune visibilité sur N+1. Mai-Juin 2023 c'est loin mais je serai en mesure de fixer cette date dès que nécessaire en fonction de l'évolution du projet.

- Le lieu et donc les bornes à envisager sont des facteurs importants pour moi. Si très éloigné, des solutions sont possibles (camion). Je ne ferai pas 1600 kms a/r en tmax sur deux jours et demi, qui plus est en fonction de la météo. Même avec les poignées chauffantes et la bulle électrique. Sinon je m'achète une routière d'ici là... mais la question n'est pas là.

Ceci n'enlève en aucun cas un réel désir de participer à ma première concentre et de retrouver vos tronches de :trompette: lors d'un évènement pareil! :bj:

Donc je voterai, pour l'instant, plutôt "éventuellement" mais ce n'est pas figé.

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Un gang de Parisois était descendu à plusieurs camions dans le 66 en 2019... :sg23gvainqueurg23g:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 57 minutes, Exo a dit :

Un gang de Parisois était descendu à plusieurs camions dans le 66 en 2019... :sg23gvainqueurg23g:

Idem pour moi avec les varois 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 3 heures, Papi a dit :

Claude, en 2013 l'endroit était mal choisi, c'est le "pot de chambre" du Cantal comme disait mon oncle, ainsi il ne pleuvait pas à Aurillac à 30 km de St Jacques de Blats....:bj:

Les routes sont splendides dans le Cantal.

Dans ce cas, effectivement à méditer... :respect:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 3 heures, Papi a dit :

Claude, en 2013 l'endroit était mal choisi, c'est le "pot de chambre" du Cantal comme disait mon oncle, ainsi il ne pleuvait pas à Aurillac à 30 km de St Jacques de Blats....:bj:

Les routes sont splendides dans le Cantal.

Je comprends mieux maintenant …quand on est reparti avec les copains le dimanche , à qqles km plus bas , un temps complètement diffèrent nous attendait . Le trajet pour descendre était super , on était vraiment bp de Paris à être venu avec qqles potos du sud qui étaient montés sur Paname pour redescendre dans le Cantal .

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Un gang de Parisois était descendu à plusieurs camions dans le 66 en 2019... :sg23gvainqueurg23g:

Et avaient même récupéré un infortuné de la route, juste négligent...

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonne idée, ça dépendra un peu du lieu...j'adore mon Tmax, mais après quelques heures ça fait mal aux fesses!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 6 heures, Papi a dit :

Les routes sont splendides dans le Cantal

On a @tintou dans ce coin là il me semble #question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 02/06/2022 à 08:00, L'antiquaire a dit :

Faut pas faire d un cas particulier une generalite.

J ai pris de la flotte en repartant du Canet Roussilon aussi. 

Et ben j’arrive d’une balade solo ds le Ventoux c’est impinable des vélos 🚲 que des vélos 🚲 de partout à 2-3-5000 de front j’ai failli en éclater plusieurs les diverses routes adjacentes au col sont exclusivement bondées de vélo / à la semaine dernière c’est de la folie.🤪Bref hier ds le Gard,Ardèche (les gorges -Valon Pont d’Arc)et la Drôme Provençale route viroleuse à souhait y avait du monde mais très roulable comparativement à la déferlante de tous ces cyclistes Oh qd c’est pas le Tour de France ils squattent toutes les routes du pourtour du Géant de Pce m’ont gonflé tous 🤬🤬🤬

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

En majorité des Hollandais ces 'culés ! tia de la chance s'ils t'ont pas craché dessus quand tu les doubles ! :bang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 33 minutes, Mitchou a dit :

Et ben j’arrive d’une balade solo ds le Ventoux c’est impinable des vélos 🚲 que des vélos 🚲 de partout

Oui ... C'est un endroit très réputé pour les cyclistes. J'imagine que c'est la pleine saison pour y grimper donc...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×