Aller au contenu
Specialized

Applications Garmin Motorize et MyRide - Link

Messages recommandés

il y a 14 minutes, vincent33 a dit :

Vas-y @Big mon Éric, fais toi plaisir !

#rire#

Rhhooooo ben ça va finir par se voir quand même :lol: 

Et puis un modo du forum TMM qui roule en Africa Twin 1100 pour moins cher qu’un Tech Max avec CarPlay au TdB qui permet d’avoir n’importe quel GPS gratuitement et la musique dans le casque ainsi que le téléphone avec un Cardo Freecom 2X qui fonctionne sans problème car tout est géré au guidon de la moto ça fait pas sérieux non ?!? mdr 

 

 

 

bon ok ok…

 

 

 

 

 

98293-bou03.png

 

Modifié par Big
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faut généraliser car tout fonctionne dans ma config, je me sers du GPS tous les jours ainsi que du Tel.

Rappel de ma config :

Samsung Fold 3

Schuberth avec option sc1

Aucun branchement du Tel, il reste dans ma poche. Aucun problème de connexion en Wifi et Bluetooth, la seule chose qui ne fonctionne pas c'est la météo et les notifications mais je m'en fiche complètement malgré cela, les prévisions apparaissent dans le carré en haut à gauche du GPS.

Je suis en firmware 2.1 mais je ne rencontrais pas de PB majeurs en 2.0.

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 De mon côté, tout fonctionne sauf les appels téléphoniques. En décrochant je n'entends pas mon interlocuteur et vice versa. Est ce que le problème vient du TMAX? Merci

J'ai un sena SRL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@himka Et une petite présentation? ce serait pas mal, hein ! ;)  :bj:

10_Présentation.jpg

C'est par ici »»» Présentation  :bj:

Modifié par Big
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour information la mise à jour du compteur qui est censé régler les problèmes de connexion avec le casque vient de sortir.

bonne route.

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/05/2022 à 21:05, L'apach73 a dit :

Merci pour les infos poto, pour ma part j’ai connecté mon tel en wifi et Bluetooth sans télécharger d’application, j’ai accès aux musiques, aux appels etc, pour le gps pas encore test ça.

@L'apach73 moi j’ai connecté mon tel mais à quoi ça sert?!la musique sort d’ou?!faut avoir un casque exprès?!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, totino33 a dit :

@L'apach73 moi j’ai connecté mon tel mais à quoi ça sert?!la musique sort d’ou?!faut avoir un casque exprès?!

merci

C’est une vraie question ? :bigeek:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/05/2022 à 21:37, Nicojetz a dit :

Bonjour a tous,

 

De monte côte iPhone et Freecomx2, la musique marche bien, mais impossible d’avoir les appels. Pour le tmax voit bien que je passe en appel.

 

telephone et freecom sont pourtant bien connectés au Tmax, et les appels sont bien sur le Bluetooth du tmax…

 

Si vous avez fait une manipulation spéciale je suis preneur.

 

 

Il faut faire la mise à jour du tmax pour avoir l’es appel téléphonique je crois 

c’était un beug depuis sa sortie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car je possède depuis peu votre un Cardo Freecom X2 que j'ai couplé à mon Tmax 560 sur le canal 1. 

J'ai deux questions à poser. 

La première est que je trouve le son moins fort quand mon cardo est connecté directement à mon tmax que s'il est directement appairé au téléphone. (mais dans ce cas je ne peux rien commander avec le joystick du scooter) 

D'autre part, je voudrais pouvoir une fois que j'ai quitté mon scooter pouvoir basculer automatiquement sur le téléphone et continué à recevoir des appels téléphoniques. 

Merci d'avance de votre aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×