Aller au contenu
Mcfly83

Black fly

Messages recommandés

Le 02/10/2022 à 19:34, Mcfly83 a dit :

Hello les amis 

bon bin ça y est 1ere chute pour moi en 20 ans de permis ☺️ : le goudron ça fait mal 👌🏼
Du coup après 3 côtes cassé, une entorse de l’épaule , quelques brûlure et 3 semaines de repos je suis re passé par ici , et j’ai lu vos retours sur le 2022 …. Et je me dis que je risque de garder un peu plus longtemps que prévu mon 2021 avec mon mètre 92 …

du coup pourquoi pas l’upgrader un peu , pour l’esthétique je réfléchi encore parce que l’association des couleurs c’est ce qui me plaisait sur mon modèle …

pour le reste , je me pose la question d’un amortisseur (ohlins ? Hyperpro ?) et d’un filtre à air « racing » (dna ? Knn? ) 

sinon bien content d’avoir eut mon blouson avec protection à ce moment là , je réfléchis même à l’achat du gilet airbag 🤷🏻

#rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde faut que je mette à jour effectivement 😅😅😅

c’est un 2021 effectivement

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après renseignements auprès du concess’ , en commandant un ohlins ils demandent poids / utilisation / etc pour envoyer l’amorto préréglé et au même prix que sur le net 🤷🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est l’ohlins est en place ! 
plus qu’à essayer demain , je pense qu’il faudra un petit rodage de l’hydraulique quand même 🤔 

ps: si quelqu’un cherche j’ai une bequille centrale neuve sur les bras neuve à moitié prix du neuf  🤷🏻🤷🏻🤷🏻

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×