Aller au contenu
Mcfly83

Black fly

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Pebbe a dit :

C'est sur que de passer d'un DX à un standart avec tablier, on sent l'embourgeoisement ... ça en est presque ostentatoire!:king:

😂😂😂 bon y a quand même une différence de quelques z’euros entre l’un et l’autre 

il y a 3 minutes, Big a dit :

Ben en même temps un topic sur une mouche noire, ça ne pouvait pas attirer autre chose que des emmerdements mdr 

Tu veux pas repasser en violet ? Tu loupes des trucs tu sais mdr 

Et surtout que la mouche n’est même plus noir finalement 🤷🏻

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 83 qui roule en Tucano... sûrement un :fada: du Nord muté dans le Sud... #stupid#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Exo a dit :

Un 83 qui roule en Tucano... sûrement un :fada: du Nord muté dans le Sud... #stupid#

Pur d’ici 😔 

 

mais à mon avis je dois sûrement avoir moins de gras que vous tous 😙😙😙 du coup j’ai froid 😇😇

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas 1ère journée avec , 100km un régal même en rodage , le ressenti laisse présager pas mal de rondeur à bas régime c’est cool 

et plus je le regarde plus je me dit qu’il n’y a rien à rajouter 😍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Mcfly83 a dit :

Pur d’ici 😔 

 

mais à mon avis je dois sûrement avoir moins de gras que vous tous 😙😙😙 du coup j’ai froid 😇😇

:cono: de :pauvmec: :2103279619_cul:


Claude @Exo ? Je peux l’atomiser le minot ?!? J’ai l’bouton rouge qui me démange alors j’bannirais bien un p’tit peu… :lol: 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😂😂😂😂

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Pebbe a dit :

Peut-être un sdp sportif pour remplacer l’énorme bavette

J’ai un gros problème….  Certes elle est horrible , mais elle me sert bien 🤔

il y a 13 minutes, Pebbe a dit :

Quelqu’un t’a menti! 

😱😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Mcfly83 a dit :

qui est ce @Syl20 ? C’est lui qui a LA réponse 😱😱😱😱

@Mcfly83

@Syl20C'est quelqu'un de bien et tout le process et détails sont expliqués sur son post ... what'else 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, FILMax a dit :

@Mcfly83

@Syl20C'est quelqu'un de bien et tout le process et détails sont expliqués sur son post ... what'else 🙂

J’en doute pas ! 😁 

mais je voulais savoir s’il était arrivé au bout de la chose (monté et fonctionnel) car pour l’instant à Audemar et Eg moto , on doute de la faisabilité de la chose , notamment au niveau de « l’activation » de l’option sur le TDB . A priori le TDB n’est pas là même référence pour le Tmax et le tech max …. Même si je trouve ça bizarre puisque à y réfléchir, il suffit de brancher la selle chauffante et les poignées pour que l’option apparaisse d’après ce que j’ai compris 🤔🤔🤔

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Pebbe a dit :

A quoi? 

A ne pas me pourrir le derch a la moindre flaque ! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😂😂😂😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va comprendre... certains naissent avec un ciré jaune, et d'autres avec des Tongs... #rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Pebbe a dit :

Selle et poignées il s'agit de modifier les extrémités de la chaine de connexion selon des options ou achats en aftermarket prévues par le constructeur. Les comodos sont là, le câblage aussi et dès que l'OdB capte la présence de l'équipement (soit dès que quelque chose est branché et reconnu en bout de chaîne) l'option devient visible.

Pour la bulle c'est une autre paire de manche, l'ajout n'est prévu ni en option ni en aftermarket. Moteur, câblage, dispositif pour faire coulisser la bulle tout est à faire en mode DIY jusqu'à la reprogrammation pour activer l'option une fois que tout est monté.

Faisable certainement mais plugnplay claro que no.

 Je m’attend en effet à un sacré merdier …

pour moi il suffit d’avoir le moteur et rail (dispo chez eg en occaz) et un faisceau (plus compliqué ça ) après le commodo je pense pas qu’il soit nécessaire de l’échanger puisque celui du tech n’ajoute que les boutons lié au régulateur de vitesse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mcfly83 a dit :

 Je m’attend en effet à un sacré merdier …

pour moi il suffit d’avoir le moteur et rail (dispo chez eg en occaz) et un faisceau (plus compliqué ça ) après le commodo je pense pas qu’il soit nécessaire de l’échanger puisque celui du tech n’ajoute que les boutons lié au régulateur de vitesse 

Franchement,

Tu crois vraiment que le jeu en vaut la chandelle ?

hormis le fait de te faire plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, L'antiquaire a dit :

Franchement,

Tu crois vraiment que le jeu en vaut la chandelle ?

hormis le fait de te faire plaisir....

pour moi c'est vraiment purement utilitaire , pouvoir rester au sec lors d'une averse (je vous vois venir :vaffanculo:) , ou a l'aise sur l'autoroute c'est un plus !! c'est la seule chose qu'il me manque ... mais je suis autant partagé que toi , ce serait bien plus simple d'avoir une bulle courte pour l'été et une bulle haute pour l'hiver ....

apres techniquement c'est seulement du temps passé a installer des pièces , je suis en train de faire repeindre le cadre de ma moto d'enduro , donc faire du Lego que ce soit sur l'enduro ou le Tmax ne me fait pas peur .. mais si au bout de 10h je me rend compte que ça ne marchera jamais , la ça sera dur #colere#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mcfly83 a dit :

pour moi c'est vraiment purement utilitaire , pouvoir rester au sec lors d'une averse (je vous vois venir :vaffanculo:) , ou a l'aise sur l'autoroute c'est un plus !! c'est la seule chose qu'il me manque ... mais je suis autant partagé que toi , ce serait bien plus simple d'avoir une bulle courte pour l'été et une bulle haute pour l'hiver ....

apres techniquement c'est seulement du temps passé a installer des pièces , je suis en train de faire repeindre le cadre de ma moto d'enduro , donc faire du Lego que ce soit sur l'enduro ou le Tmax ne me fait pas peur .. mais si au bout de 10h je me rend compte que ça ne marchera jamais , la ça sera dur #colere#

Je pense que tu vas te faire chier pour pas grand chose.

Je prefererai franchement investir dans un bon casque et de l equipement que de me faire chier a mettre en place le moteur, les differents caches specifiques, les passages a l ODB (sous reserve que cela fontionne) les connectiques a la con uniquement pour jouer avec le bordel 10 fois par an.

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mcfly83 a dit :

pour moi c'est vraiment purement utilitaire , pouvoir rester au sec lors d'une averse (je vous vois venir :vaffanculo:) , ou a l'aise sur l'autoroute c'est un plus !! c'est la seule chose qu'il me manque ... mais je suis autant partagé que toi , ce serait bien plus simple d'avoir une bulle courte pour l'été et une bulle haute pour l'hiver ....

apres techniquement c'est seulement du temps passé a installer des pièces , je suis en train de faire repeindre le cadre de ma moto d'enduro , donc faire du Lego que ce soit sur l'enduro ou le Tmax ne me fait pas peur .. mais si au bout de 10h je me rend compte que ça ne marchera jamais , la ça sera dur #colere#

L'autoroute... #bud# :vier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mcfly83qu.’est ce que tu te prends la tête une bulle haute l’hiver et une sport l’été et basta t’habite Toulon pas le Groenland 🇬🇱 (et regarde une bulle genre  BCD adaptable avec possibilité de la déployer en position haute  ou de la laisser en position normale basse)🤷🏻‍♂️

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mitchou a dit :

@Mcfly83qu.’est ce que tu te prends la tête une bulle haute l’hiver et une sport l’été et basta t’habite Toulon pas le Groenland 🇬🇱 (et regarde une bulle genre  BCD adaptable avec possibilité de la déployer en position haute  ou de la laisser en position normale basse)🤷🏻‍♂️

C'était ma pensée de départ, mais au final, la bulle haute stock n'a jamais revu le Tmax !

J'habite Saint-Cyr (83) et pas Nancy (54)... :sg23gjesorsg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pebbe a dit :

En même temps, une bulle sport avec un tablier #question#

Effectivement, mais à Paris ça passe... @Almaks avait ce combo sur son Iron, en plus avec les jantes pipi, et les roulettes pour pas mettre les pieds au sol dans les embouteillages du Périf... 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, L'antiquaire a dit :

Je pense que tu vas te faire chier pour pas grand chose.

Je prefererai franchement investir dans un bon casque et de l equipement que de me faire chier a mettre en place le moteur, les differents caches specifiques, les passages a l ODB (sous reserve que cela fontionne) les connectiques a la con uniquement pour jouer avec le bordel 10 fois par an.

C’est justement aux 10 fois par ans que je pense 😅 non mais il m’arrive de partir le matin position haute et revenir position basse …

il y a 34 minutes, Exo a dit :

L'autoroute... #bud# :vier:

Juste pour aller à hyeres pas plus 😅

il y a 32 minutes, Mitchou a dit :

@Mcfly83qu.’est ce que tu te prends la tête une bulle haute l’hiver et une sport l’été et basta t’habite Toulon pas le Groenland 🇬🇱 (et regarde une bulle genre  BCD adaptable avec possibilité de la déployer en position haute  ou de la laisser en position normale basse)🤷🏻‍♂️

Justement , l’idée c’était de se prendre la tête une bonne fois au début pour ne plus avoir à le faire après ….

il y a 24 minutes, Pebbe a dit :

En même temps, une bulle sport avec un tablier #question#

😂😂😂😂😂 non mais le tablier c’est pour nos 2 mois d’hiver 😇

 

 

mais je vous l’accorde que tout ça sent le vinaigre 😕😕😕

et en même temps si j’y arrive 😎

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je propose que tu te lances dans ce taf en faisant des photos à toutes les étapes !

N'oublie pas de shooter les cadavres de bières, on comptera... #maso#

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mcfly83 t'as l'air chaud bouillant, vas-y!!

On suivra ça avec plaisir (surtout si tu te plantes!! :langue:)

:suuur:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule info qu’il me manque avant de me lancer c’est :

est ce qu’on est sûr de pouvoir activer l’option au TDB ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×