Aller au contenu
Chwoobaka

[Présentation] Chwoobaka

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Après plus de 30 ans à rouler en moto, je suis passé ces derniers jour sur Tmax. A presque 50 piges, cela fait bizarre de rouler en scooter, A voir dans le temps si cela me fera oublier mes bécanes ! Nouveau sur le forum merci d'avance pour votre accueil.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Comme précisé dans le règlement, seule une photo de ta trombine est acceptée en avatar ;)

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Gaël #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 9 heures, Chwoobaka a dit :

Bonsoir à tous,

Après plus de 30 ans à rouler en moto, je suis passé ces derniers jour sur Tmax. A presque 50 piges, cela fait bizarre de rouler en scooter, A voir dans le temps si cela me fera oublier mes bécanes ! Nouveau sur le forum merci d'avance pour votre accueil.

Oui ça fait très drôle ! surtout la position idiote et le frein AR à la place de l'embrayage ! #maso#

30 ans de moto et passage au Tmax, en 2009... bon, je m'y suis habitué depuis ! 

Bienvenue chez les fous ! :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 10 heures, vincent33 a dit :

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Comme précisé dans le règlement, seule une photo de ta trombine est acceptée en avatar ;)

Je vais faire ça au plus vite !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×