Aller au contenu
POLO13

Quelles plaquettes AV sont les mieux adaptées pour disques BRAKING

Messages recommandés

Bonsoir à tous 

Je voulais  partager vos avis sur  la marque des plaquettes de frein  AV les plus  efficaces  à  monter sur des disques BRAKING. 

Car mes plaquettes  sont  encore  bonnes mais j'entends  un bruit quand  je freine style ( tchii ) 

Et je vois des traces  importantes sur les disques  ,mais ils sont  pas  gras.

J'ai  l'ABS et d ailleurs je trouve que c'est un peu dur l'apprentissage pas évident de trouver la bonne pression juste pour faire plonger  la  fourche avant un virage , mais je  pense qu'avec  l'habitude ça viendra. 

:bj: j'attends vos conseils, merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il t'a déjà été demandé lors de ton post de présentation;

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Comme précisé dans le règlement, seule une photo de ta trombine est acceptée en avatar ;)

Modifié par vincent33
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, POLO13 a dit :

 Je voulais  partager vos avis sur  la marque des plaquettes de frein  AV les plus  efficaces  à  monter sur des disques BRAKING. 

Les avis viendront, sans aucun doute mais en attendant, n'hésite pas à utiliser la fonction "recherche".

Le sujet des plaquettes a été abordé de nombreuses fois. :bj:

Modifié par vincent33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaquettes Ap racing maxi scooter réf:LMP 234 SM :bj:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mitchou a dit :

Plaquettes Ap racing maxi scooter réf:LMP 234 SM :bj:

A partir du 2008 oui. Sur les modèles antérieurs je suis sûr que non... (ici 2006) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , j'ai parcouru le forum mais je me doute bien que pour certain d'entre vous qui en sont a leur 3 -ème ou voir même leur 10 -ème TMAX  , ma question doit sembler vu et revu 

mais pourtant je suis convaincu que comme le phase 1 devient relativement accessible beaucoup de nouveaux propriétaires , qui découvrent le Tmax on envie de  se mettre au parfum et partager  pour améliorer leur nouveau jouet le plus efficacement possible avec des consommables actuels en vente  !!!   ( c'est mon cas )

Déjà quand on voit seulement les avis sur les différentes marques de variateurs ,  c'est délirant !

Comme j'ai une ligne bruyante  quand j'accélère en ville , je me suis dis je vais mettre un filtre à air d'origine ,bon pour le moteur et surement un peu moins bruyant  ,je l'ai payée 30 euros

et quand j'ai ouvert la boite j'étais vraiment surpris  pas de références YAMAHA graver dessus ,colle déborde sur le produit à l'arrache bizarre pas la sensation de qualité .

Quand on voit sur les sites le même article de 7 à 15 euros je pense que la prochaine fois je  changerai pour essayer quitte à le remplacer plus souvent...

bonne journée a bientot

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne dis pas en rigolant que même que je l'ai acheté chez Yamaha  dans la boite d'origine  tant je me suis fais marron....#question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, POLO13 a dit :

Ne dis pas en rigolant que même que je l'ai acheté chez Yamaha  dans la boite d'origine  tant je me suis fais marron....#question#

C'est impossible en concession... surtout si tu vas chez Spirit ! :bigeek: Mais je ne connais pas la gueule du filtre antérieur à 2008, qui est différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas non plus , je déconne 

mais c'est vrai que sincèrement j'étais très déçu quand j'ai pris le filtre en main 

et vraiment sur tout ce qui est filtres pour l'air je prendrais  de l'adaptable , ou Polini ou Malossi  .

Mais pour l'instant j'ai pas vraiment regarder vos avis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bruit c est pas ta pompe abs ? 🤔

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, franchement  je ne sais pas, j entends  le bruit  quand j'actionne la poignée droite du frein  avant. 

Je maîtrise pas l 'ABS ,et je ne connais pas  les pannes à vrai dire 

Pourquoi  tu penses que c'est  possible que le bruit provient d un  problème  de fuite de purge ou d autre chose ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×