Aller au contenu
AshantyConcept

Première année my tmax connect gratuit ou pas?

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année.

 

Pourriez-vous m indiquer si la première année d activation à l application my tmax connect est bien gratuite lorsque l on vient d acquérir un techmax?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année également !

Ton concessionnaire ou le manuel du Tmax devraient pouvoir répondre à ta question... :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ashanty et happy new year ! 

Et non, depuis qques mois la première année est devenue payante (140€ il me semble). 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Exo a dit :

Bonne année également !

Ton concessionnaire ou le manuel du Tmax devraient pouvoir répondre à ta question... :bj:

Ben en fait le manuel t indique juste de te connecter sur le site pas plus... et j'attendais d avoir des avis de possesseurs de tech ici mais pas trop de réponse...  J'ai l'impression que Tmaxmania n'a plus le même adage qu'avant... Dommage 

  • Confus 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Mad Max a dit :

Salut Ashanty et happy new year ! 

Et non, depuis qques mois la première année est devenue payante (140€ il me semble). 

 

 

Merci pour la réponse mon ami et en es tu satisfait ou vaut mieux que je mette un autre tracker?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, AshantyConcept a dit :

Ben en fait le manuel t indique juste de te connecter sur le site pas plus... et j'attendais d avoir des avis de possesseurs de tech ici mais pas trop de réponse...  J'ai l'impression que Tmaxmania n'a plus le même adage qu'avant... Dommage 

Disons qu'après les déboires de certains utilisateurs de Tmax 2017/2019 avec le Connect, sur les dernières versions beaucoup ne l'ont pas pris ou activé !

Certains comme moi, ont opté pour le Tracker INVOXIATraceur GPS voiture, Scooter, Moto avec antivol | Invoxia

Payable une fois 99€ plein tarif / parfois 60€ en Black Friday, avec 3 ans d'abonnement gratuit... ensuite 9,90€/an !

Tu vois que Tmax-Mania est toujours aussi bien !!! ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là cela répond à ma question clairement je vais opter pour un invoxia je penses... Un grand merci mon ami 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Let's say that after the setbacks of some users of Tmax 2017/2019 with Connect, on the latest versions many have not taken or activated it!

Some like me have opted for the INVOXIA Tracker Car, Scooter, Motorcycle GPS tracker with anti-theft device | Invoxia

Payable once € 99 full price / sometimes € 60 in Black Friday, with 3 years of free subscription ... then € 9.90 / year!

You see that Tmax-Mania is still going strong !!! ;)

Anything else?

Invoxia do not work in Serbia (dark side of the moon)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, AshantyConcept a dit :

Ben là cela répond à ma question clairement je vais opter pour un invoxia je penses... Un grand merci mon ami 

Ah!... comme le dit "Pink Floyd" AKA @pinokio, vérifie que l'Invoxia fonctionne dans ta contrée "97"... :bigeek:

La communication tourne sous le réseau LORA qui appartient à Bouygues. A voir si cet opérateur est présent chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, pinokio a dit :

Anything else?

Invoxia do not work in Serbia (dark side of the moon)

Yes top Nenad.. 😉

qloe.jpg

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×