Aller au contenu
wand06

Quelques avis svp // 530 vs 530 SX 🤔

Messages recommandés

Bonsoir les amis.

Je dois me décider entre un 530 de 2103 avec tout juste 20000kms sortie de révision et un 530 SX 2017 avec 24000kms révision ok aussi et pneu avant a changer .

Les deux sont au même prix a 6800e, je suis dans le doute , si je pouvais avoir quelques retours ça m aiderait bien .

Merci 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de créer une expérience sans avoir rouler un certain temps avec les deux , d ou l intérêt d avoir le retour de ceux qui ont eu l une ou l' autre , voir mieux les deux .

J aurais volontier clôturé le topic précédent , je n en ai pas la possibilité.

Je suis à la dernière phase de ma recherche.

Merci d avoir pris le temps de me répondre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les principales évolutions sont là fourche inversée, les étriers radiaux, l’éclairage led, la clé sans contact… après à toi de voir, pour moi se sont des évolutions qui valent le coup et le comportement sur route en est amélioré donc moi je partirais sur le 2017, mais ce n’est que mon avis…

Par contre si tu choisis le 2017, assure toi que tous les rappels ont bien été fait.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il y a un écart conséquent , mais je vois que le 2017 est décrié (légitimement ou pas ?) et qu il y a un engouement pour les versions 2012-2016.

 

Merci pour les infos fred06, je pense que les rappels ont été fait le véhicule  ayant été acheté par le précédent propriétaire d occasion en concession a presque 20000kms.

Au pire il sera toujours a temps de le faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, wand06 a dit :

Oui en effet il y a un écart conséquent , mais je vois que le 2017 est décrié (légitimement ou pas ?) et qu il y a un engouement pour les versions 2012-2016.

Les phases IV sont en effet pas mal critiqués de façon négative... Pas forcement de façon objective...

Mais il faut voir aussi le bon côté des choses, et se renseigner auprès de ceux qui en sont contents. Comme moi par exemple, j'ai un DX 2019. Rappels faits, aucun souci.

J'aime bien mieux le look du DX (avec quelques modifs et notamment au niveau de l'arrière qui n'a pas été le mieux réussi) que celui d'un phase 3... Je n'ai jamais accroché sur l'esthétisme de ces modèles.

Comme dit plus haut, vu les améliorations faites sur les derniers modèles, je n'hésiterai pas pour un phase IV! C'est d’ailleurs ce que j'ai fait!#rire#

 

Modifié par vincent33
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×