Aller au contenu
tmaxmonaco

Tmax Lux Max 2016 - plusieurs questions

Messages recommandés

Bonsoir les amis,

Comme évoqué lors de ma présentation, je viens d'acheter mon premier Tmax (Lux Max de 2016 avec 3900 km).

Je suis un amateur complet en matière de Tmax malgré mes années d'experience motard en maxi trail (Yamaha, KTM, BMW).

J'ai donc besoin de votre aide concernant les sujets suivants:

1) Ma clef (j'en ai qu'une, est-ce normal? Le vendeur me dit que la deuxième clef était payante lors de l'achat) est abimé (la coque est complètement rayé). Est-il possible d'acheter seulement la coque pour la clef? Si oui, pouvez-vous me guider? J'en ai pas trouvé.

2) Quelle produit utilisez vous pour remettre en état vos plastiques noires (console centrale)? 

3) Mon Tmax sors de révision. Les cycles sont-ils de 6000km?

4) Savez-vous me dire qu'elle est le code couleur du gris 'nardo' du lux max? J'ai quelques rayures et j'aimerais pouvoir les réparer.

 

Merci à vous d'avant pour l'aide.

Filipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Pebbe a dit :

 

1) A l'achat il y a 1 clé intelligente et 1 clé mécanique avec plaque d'identification (tout ça est indiqué dans le manuel du propriétaire)

2) Il y a du choix, ça va du spray Ipone à la Fée du logis

3) Le premier est à 1000 puis le suivant à + 5000km (les cycles sont aussi indiqués dans le manuel du propriétaire)

4) Son nom est Nimbus Grey mais pour le code je ne sais pas, regarde sur --> https://www.peinturemoto.fr/

 

Merci de ton aide et réponse. Pour la clef, sais-tu si on peut acheter juste la coque? J’avais lu que la clef du tmax ph 4 fonctionnerait aussi sur le ph 3? 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et effectivement tu peux faire programmer une clé de Ph4 qui est plus petite que celle du Ph3 et qui n’a pas le pb de s’ouvrir sans cesse dans la poche 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Fred06 a dit :

Et effectivement tu peux faire programmer une clé de Ph4 qui est plus petite que celle du Ph3 et qui n’a pas le pb de s’ouvrir sans cesse dans la poche 👍

Oui, voilà, c’est ça que j’ai vu. Y a-t-il un tuto quelque part pour la partie programmation  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, tmaxmonaco a dit :

Oui, voilà, c’est ça que j’ai vu. Y a-t-il un tuto quelque part pour la partie programmation  ?

Si tu la fait faire en concession, tu seras sur que ça marche et tu auras aussi la clé mécanique opérationnelle 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses les amis, je vais donc contacter mon concessionaire.

Une autre question: auriez-vous des marques/modèles de miroirs/rétroviseurs de guidon à me conseiller pour remplacer ceux d'origine (ceux qui sont sur le carénage frontal)? Quelque chose de plutôt économique? Rizoma c'est beau mais ça fait mal au portefeuille... 

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, tmaxmonaco a dit :

Une autre question: auriez-vous des marques/modèles de miroirs/rétroviseurs de guidon à me conseiller pour remplacer ceux d'origine (ceux qui sont sur le carénage frontal)? Quelque chose de plutôt économique? Rizoma c'est beau mais ça fait mal au portefeuille...

J'ai mis les DPM RACE "revenge" au guidon de mon DX.

Bon matos, solide. :bj:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nettoyage au karscher. Sechage puis des fois fée du logis aussi. Multi surface. Pas bois :lol:

y a 2 produits en rayon.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/12/2021 à 19:28, Big a dit :

Si le concessionnaire se charge d’emmener la clé mécanique chez un serrurier pour la faire tailler.

Et que ouiiiii 👍👍 

T achetes la clef chez yam et tu dois faire tailler.. nouvelle politique 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Big a dit :

:vaffanculo: Yamaha :lol: 

😂😂😂🥂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×