Aller au contenu
bebinou83

Problème tmax 530

Messages recommandés

Bonjour, si quelqu’un peu m’aider sa serai super je viens d’acheter un tmax il y’a pas longtemps j’ai un bruit bizarre qui es pas normal à mon avis quand je ralenti après une accélération j’ai un bruit bizarre comme un bruit de roulement merci de m’aider 

Modifié par Pebbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour TMM j’aurai besoin d’aide je rencontre un petit problème sur mon tmax 530 de 2012 . Lorsque que je roule et que je freine ou je ralenti il y a un bruit comme une un roulement et je n’arrive pas à savoir d’où sa viens si quelqu’un a rencontré le même problème et peu m’aider sa serai super merci à tous et bonne journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Pebbe a dit :

Ton problème est déjà posté dans la section adéquate, ça ne sert à rien de le reposter ailleurs ....merci..

(message déplacé et fusionné)

Désolé comme j’ai pas eu de réponse j’étais pas sur qu’il était visible merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire... Ne pourrais-tu pas faire une petite vidéo avec le son, et la poster ici? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra mettre à jour le dictionnaire des bruits, c est pas la dernière version dans la section club.

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l’on entendrai le son même si je posterai une vidéo mais j’avais vu sur le site que d’autre personne avais rencontré le même problème que moi . Merci de votre aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, bebinou83 a dit :

Je ne pense pas que l’on entendrai le son même si je posterai une vidéo mais j’avais vu sur le site que d’autre personne avais rencontré le même problème que moi . Merci de votre aide 

Le bruit de ferraille le plus connu ici entre 2012 et 2015, c'est un bruit de cymbales au départ arrêté en accélérant un peu fort, au-dessous de 4000tr/mn

Ca se résout par un resserrage des 2 écrous des axes moteur, après avoir intercalé une rondelle de 2mm d'épaisseur. (Problème de longueur filetage)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×