Aller au contenu
Jinsii

Recensement des problèmes sur le 2022

Messages recommandés

Bonjour petit retour sur problème de connectivité apparemment le tmax ne marche pas avec sena je m’explique j’avais un sena 3s plus dans mon arai j’ai fait les connections nécessaire téléphone -> tmax -> Intercom et la musique marche mais pas les appels j’en ai parlé à mon concessionnaire qui m’a dit que le problème rester uniquement sur le 3s, j’ai donc changé mon 3s pour le nouveau sena Acs ram spécifique arai et devinez quoi … ça marche toujours pas donc si cela peut aider je vous préviens. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cela ma fait pareil mais pour des air pods musique qui marche pour la musique mais pas les appel 

si quelqu'un pourrais m'aider stp

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@xp2006 si ce n'est pas encore fait....

une petite présentation? ce serait pas mal, hein ! ;)  :bj:

10_Présentation.jpg

C'est par ici »»» Présentation  :bj:

Modifié par vincent33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon pour la présentation et pour mon problème avec le tft je suis tjr preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/11/2022 à 16:09, Leg a dit :

Bonjour petit retour sur problème de connectivité apparemment le tmax ne marche pas avec sena je m’explique j’avais un sena 3s plus dans mon arai j’ai fait les connections nécessaire téléphone -> tmax -> Intercom et la musique marche mais pas les appels j’en ai parlé à mon concessionnaire qui m’a dit que le problème rester uniquement sur le 3s, j’ai donc changé mon 3s pour le nouveau sena Acs ram spécifique arai et devinez quoi … ça marche toujours pas donc si cela peut aider je vous préviens. 

Salut, je lorgne sur cet intercom, j'ai un 3s mais la qualité sonore est vraiment bof. Comment est la qualité du son sur le nouvel acs spécifique Arai ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @zorel franchement pour l’instant je ne te le conseillerais pas niveau qualité de son c’est vrai que c’est le top par contre moi il me gêne énormément, me serre les oreilles je ne le trouve pas spécialement adapté au arai pour enfiler le casque les enceintes gêne beaucoup les oreilles se prennent dedans, et il manque d’option par exemple pas d’annonce du niveau de batterie au démarrage que l’on retrouve sur le 3s qui coûte la moitié du prix ensuite j’espère qu’une mise à jour sortira bientôt car les bip d’utilisation de l’intercom sont tellement puissant que si tu touche un bouton au mauvais moment tu deviens sourd :bang: J’espère que mon retour te servira car j’aurais bien aimé avoir des infos avant mon achat je ne l’aurais sûrement pas acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/11/2022 à 21:41, Leg a dit :

Salut @zorel franchement pour l’instant je ne te le conseillerais pas niveau qualité de son c’est vrai que c’est le top par contre moi il me gêne énormément, me serre les oreilles je ne le trouve pas spécialement adapté au arai pour enfiler le casque les enceintes gêne beaucoup les oreilles se prennent dedans, et il manque d’option par exemple pas d’annonce du niveau de batterie au démarrage que l’on retrouve sur le 3s qui coûte la moitié du prix ensuite j’espère qu’une mise à jour sortira bientôt car les bip d’utilisation de l’intercom sont tellement puissant que si tu touche un bouton au mauvais moment tu deviens sourd :bang: J’espère que mon retour te servira car j’aurais bien aimé avoir des infos avant mon achat je ne l’aurais sûrement pas acheté

Merci beaucoup pour ton retour d'expérience, je vais attendre du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jour : 2 choses me fatiguent sur mon 2022:

- Malgré la suppression de la béquille centrale complète ça frotte tjrs (la visserie de la ligne Akra et btr de bas de caisse)L’ Achat d’un ensemble Ö est en vue…Père Noël 🎅🏻 si tu entends ce message subliminal (pense à moua 😉)

- Le fait d’être bridé en VMax 171 gaz en grand : le boîtier Malossi va être mon ami🤷🏻‍♂️

Modifié par Mitchou
  • J'aime 4
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mitchou a dit :

Malgré la suppression de la béquille centrale complète ça frotte tjrs (la visserie de la ligne Akra et btr de bas de caisse)

#question#

il y a 2 minutes, Mitchou a dit :

Achat d’un ensemble Ö est en vue

#rire#

il y a 2 minutes, Mitchou a dit :

Le fait d’être bridé en VMax 171 gaz en grand

#question#

il y a 3 minutes, Mitchou a dit :

: le boîtier Malossi va être mon ami

#rire#

Morale de l'histoire : chaque problème a sa solution. #coupe#

 

Fais toi plaisir ! :bj:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je vende mon 530 d’abord après comme tu l’as dit chaque problème a sa solution 👍🏻

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Mitchou a dit :

Faut que je vende mon 530

Tu devrais trouver rapidement....

Dois bien y avoir un gars en Sologne qui cherche ça..... #rire#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, vincent33 a dit :

Tu devrais trouver rapidement....

Dois bien y avoir un gars en Sologne qui cherche ça..... #rire#

Ma parole je lui livre avec plaisir 😜

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mitchou a dit :

Faut que je vende mon 530 d’abord après comme tu l’as dit chaque problème a sa solution 👍🏻

Et s’il n’y a pas de solution c’est qu’il n’y a pas de problème :lol: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, vincent33 a dit :

Tu devrais trouver rapidement....

Dois bien y avoir un gars en Sologne qui cherche ça..... #rire#

On devait pas se causer toi et moi en tête à tête déjà ?!? #question# matraque.gif

:lol: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Big a dit :

On devait pas se causer toi et moi en tête à tête déjà

Si je monte en Sologne un de ces jours ( et c'est prévu, j'ai offert à ma femme une visite des châteaux de la Loire en montgolfière) , ou si tu descends par ici ce sera avec plaisir mon Bigounet :bisou:

Mais on ne sera pas en tête à tête :langue:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, vincent33 a dit :

Si je monte en Sologne un de ces jours ( et c'est prévu, j'ai offert à ma femme une visite des châteaux de la Loire en montgolfière) , ou si tu descends par ici ce sera avec plaisir mon Bigounet :bisou:

Mais on ne sera pas en tête à tête :langue:

Tu vas pas visiter grand chose de la haut ! ;)

Par contre sur le plancher des vaches, tu peux aller visiter celui de Chenonceaux.

Moins de monde qu a Chambord.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mitchou a dit :

Faut que je vende mon 530 d’abord après comme tu l’as dit chaque problème a sa solution 👍🏻

C est pas encore fait cette histoire ? ;)

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, vincent33 a dit :

Si je monte en Sologne un de ces jours ( et c'est prévu, j'ai offert à ma femme une visite des châteaux de la Loire en montgolfière) , ou si tu descends par ici ce sera avec plaisir mon Bigounet :bisou:

Mais on ne sera pas en tête à tête :langue:

Quand tu veux mon 🐇 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mitchou a dit :

Ce jour : 2 choses me fatiguent sur mon 2022:

- Malgré la suppression de la béquille centrale complète ça frotte tjrs (la visserie de la ligne Akra et btr de bas de caisse)L’ Achat d’un ensemble Ö est en vue…Père Noël 🎅🏻 si tu entends ce message subliminal (pense à moua 😉)

- Le fait d’être bridé en VMax 171 gaz en grand : le boîtier Malossi va être mon ami🤷🏻‍♂️

C’est vrai que ça frotte mais pas plus que les anciens, pour ma part j’ai diminué la taille du tampon de la béquille centrale des deux tiers et après une fois les bords usinés ça va pas mal, je trouve.

Pour la V-max, 171 c’est l’équivalent GPS des 183-184 compteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Shogun a dit :

C’est vrai que ça frotte mais pas plus que les anciens, pour ma part j’ai diminué la taille du tampon de la béquille centrale des deux tiers et après une fois les bords usinés ça va pas mal, je trouve.

Pour la V-max, 171 c’est l’équivalent GPS des 183-184 compteur?

J’ai plus la centrale du tt c’est la vis de la ligne qui frotte côté droit et la V-max en soudant à bloc sur 1 bon kilomètre de plat j’ai vu affiché au tdb 171 et régul 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Mitchou a dit :

J’ai plus la centrale du tt c’est la vis de la ligne qui frotte côté droit et la V-max en soudant à bloc sur 1 bon kilomètre de plat j’ai vu affiché au tdb 171 et régul 

Et moi ya ps assez de chiffres sur mon compteur ..

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Mitchou a dit :

- Malgré la suppression de la béquille centrale complète ça frotte tjrs (la visserie de la ligne Akra et btr de bas de caisse)L’ Achat d’un ensemble Ö est en vue…

👌cela va apporter un vrai plus  :suuur:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mitchou a dit :

J’ai plus la centrale du tt c’est la vis de la ligne qui frotte côté droit et la V-max en soudant à bloc sur 1 bon kilomètre de plat j’ai vu affiché au tdb 171 et régul 

Il te manque 10 km/h, sur le mien, stock sauf le pot Akra, et la bulle sport ça monte vite à 180 et arrivé à 181-182 tu sens qu'il touche la bride et qu'il arrête d'accélérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Mitchou a dit :

Ce jour : 2 choses me fatiguent sur mon 2022:

- Malgré la suppression de la béquille centrale complète ça frotte tjrs (la visserie de la ligne Akra et btr de bas de caisse)L’ Achat d’un ensemble Ö est en vue…Père Noël 🎅🏻 si tu entends ce message subliminal (pense à moua 😉)

- Le fait d’être bridé en VMax 171 gaz en grand : le boîtier Malossi va être mon ami🤷🏻‍♂️

Grave un ö !!!ya pas mieux pour le mettre plus haut 

Il y a 22 heures, Mitchou a dit :

Faut que je vende mon 530 d’abord après comme tu l’as dit chaque problème a sa solution 👍🏻

Oooh parole de sage🧝‍♂️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/11/2022 à 18:45, Mitchou a dit :

 

- Malgré la suppression de la béquille centrale complète ça frotte tjrs (la visserie de la ligne Akra et btr de bas de caisse)

Puisque tu en parles. 
 

hier j’ai frotté en sortie de rond point (appel / contre appel). j’ai cherché ou ca avait frotté. Et j’ai trouvé la tete de vis un poil rayée. Je me suis dit « non pas possible c’est pas ca ». 
 

du coup lire ton commentaire confirme ce que j’avais trouvé de rayé. 

Modifié par Nico7
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×