Aller au contenu
VESTES TMAX-MANIA / 2ème ÉDITION ! En savoir plus… ×
Pebbe

TMax 2022 ... à vos paris!

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Nico7 a dit :

Je peux te comprendre. Mais je saurai pas le regler.
Pis une fois que tu l’as réglé a ton gout, il a beau etre réglable, tu ne le règles plus. 

Oui mais il est justement réglé suivant TON goût et je peux t’assurer que ça change tout :bj: 

Mais bon si t’as dix pouces sur 2 mains gauches c’est clair que vaut mieux pas que t’y touche :trompette:

:lol: 

• Haha 1

Il y a 6 heures, Nico7 a dit :

J’ose pas. Il marrone deja parce qu’il a dû m’aider a créer un sondage.

si je demande encore qqs malheureux … il veut me banir maintenant

:fada:

J’ai l’bouton rouge qui me démange… :langue:

• Haha 1

Il y a 12 heures, Nico7 a dit :

Je doute pas de ses compétences en réglages d’amortos sur AT. Mais sur tmax a mon avis il est complètement depassé … et avec l'âge c’est difficile.

Blague a part, sincèrement ca m'intéresse pas le réglage d’amorto pour mon usage. 

alerte2.jpg

Modifié par Big
  • Haha 1

il y a 44 minutes, jefparis a dit :

Pour nous les Parisiens, selle chauffante et poignets chauffants, c'est pas du luxe, 3-4° le matin de bonne heure en ce moment.

Quant à la bulle électrique, en bas l'été et en haut l'hiver pour protéger du froid ou de la pluie.#up#

+1100 :bj: 

il y a 11 minutes, Nico7 a dit :

J’ai même souvent 0 ou 1’  les matins d’hiver sur Aix qd je demarre a 7h30. Les poignées chauffantes je valide. J’ai jamais eu  mais chaque hiver ca me chauffe (joli jeu de mot au passage,  me remerciez pas, c'est cadeau)

L'écart avec le bord de mer est de l’ordre de 6/7 degrés les matins d’hiver.

Les poignées chauffantes c’est bien, mais le top ce sont les gants chauffants #good# 

Les deux réunis c’est le top, ce matin à peine 1°C pour aller au taf, route en partie gelée 🥶 poignées chauffantes de l’AT en position 4/5 (sont beaucoup plus efficaces que celles du DX au passage) et gants en pleine chauffe et je suis arrivé avec les mimines bien chaudes #rire# 

• Haha 1

Il y a 6 heures, Exo a dit :

Dans l'ordre d'apparition à l'écran...

1/ Greymax

2/ Tapettemax

3/ Greenmax.

:sg23gfeteg23g:

Et pour toi, mais vraiment rien que pour toi !

F..K Max ! 

• Haha 3

Il y a 15 heures, Big a dit :

Les poignées chauffantes c’est bien, mais le top ce sont les gants chauffants #good# 

Les deux réunis c’est le top, ce matin à peine 1°C pour aller au taf, route en partie gelée 🥶 poignées chauffantes de l’AT en position 4/5 (sont beaucoup plus efficaces que celles du DX au passage) et gants en pleine chauffe et je suis arrivé avec les mimines bien chaudes #rire# 

Ok pour le côté confort et chaleur mais tu as la possibilité d’y aller en voiture non?C'est pas Paris niveau circulation/embouteillages pourquoi tu n’y vas pas en voiture qd il fait en dessous 5-6°je vois pas le délire de s’équiper comme un astronaute risquer de glisser sur route verglacée (c’est pas une critique mais pour un pré retraité c’est pas raisonnable):fada:

Modifié par Mitchou
  • Haha 7

il y a 11 minutes, Mitchou a dit :

Ok pour le côté confort et chaleur mais tu as la possibilité d’y aller en voiture non?C'est pas Paris niveau circulation/embouteillages pourquoi tu n’y va pas en voiture qd il fait en dessous 5-6°je vois pas le délire de s’équiper comme un astronaute risquer de glisser sur route verglacée (c’est pas une critique mais pour un pré retraité c’est chercher raisonnable):fada:

1529501466-cest-pas-faux.jpg

Pour être franc je me suis fait piégé hier matin, je ne pensais pas que les conditions étaient si défavorables sinon j’aurai effectivement pris la voiture. ;) 

Cependant je ne vis pas dans une région où le climat est clément la plupart du temps, et si on commence à rouler en mode sudiste c’est à dire que si la température extérieure est supérieure à 20°C ben on roulerait pas souvent. :langue:

De plus pour moi la moto est un utilitaire, et bien que je ne sois pas sur Paris, je te prie de croire que le matin à la centrale c’est embouteillage assuré et galère pour dégoter une place de parking #pleur# 

Très franchement, il n’y a que deux mois dans l’année où je ne roule pas ou très peu, janvier et février, souvent propice au gel et où les routes sont recouverte de sel :bang: 

Le reste du temps, si pas de pluie, je sors jusqu’à 5/6°C voire moins, et je ne suis pas vraiment sapé comme un astronaute mdr 

Modifié par Big
  • J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 10 heures, L'antiquaire a dit :

Et pour toi, mais vraiment rien que pour toi !

FUNK Max ! 

• Haha 2

Il y a 12 heures, Nico7 a dit :

Je doute pas de ses compétences en réglages d’amortos sur AT. Mais sur tmax a mon avis il est complètement depassé … et avec l'âge c’est difficile.

Blague a part, sincèrement ca m'intéresse pas le réglage d’amorto pour mon usage. 

Tu remplaces l'amortisseur par un Jaune...régler au poids utilisateur(s) et utilisation....y'a pas photos avec le modèle d'origine.....🙂

• J'aime 1

il y a 42 minutes, Mitchou a dit :

Ok pour le côté confort et chaleur mais tu as la possibilité d’y aller en voiture non?C'est pas Paris niveau circulation/embouteillages pourquoi tu n’y va pas en voiture qd il fait en dessous 5-6°je vois pas le délire de s’équiper comme un astronaute risquer de glisser sur route verglacée (c’est pas une critique mais pour un pré retraité c’est pas raisonnable)

Mitch,

Chez Big, je ne sais pas mais sur Panam ca roule toute l année et comme d une maniere generale rare sont les fois ou le sol est gelé, comme tu dis ca necessite un peu d equipement.

Perso les poignées chauffantes, je peux pas. Et mon equipement consiste a remplacer le jet habituel par l integral 3 fois dans l année.

• J'aime 3

Il y a 3 heures, FILMax a dit :

Tu remplaces l'amortisseur par un Jaune...régler au poids utilisateur(s) et utilisation....y'a pas photos avec le modèle d'origine.....🙂

Ouais... mais les réglages rapides au bord de la route = ZOB !

Il y a 15 heures, Big a dit :

Ça va oh :fada: !?

Je passe pas ma vie sur ce forum de baltringue #stupid# 

Toi-même !   :trompette: :lol:

• Haha 1

Il y a 5 heures, Mitchou a dit :

Ok pour le côté confort et chaleur mais tu as la possibilité d’y aller en voiture non?C'est pas Paris niveau circulation/embouteillages pourquoi tu n’y vas pas en voiture qd il fait en dessous 5-6°je vois pas le délire de s’équiper comme un astronaute risquer de glisser sur route verglacée (c’est pas une critique mais pour un pré retraité c’est pas raisonnable):fada:

Dans mon cas oui. Aix est saturé bouché a l’arret tou les matins. 14min en tmax VS 1h en auto (juste trajet aller)

je prefere de loin partir a 7h40 avec froid que 6h45 en caisse. 

• J'aime 2

Il y a 1 heure, Nico7 a dit :

Dans mon cas oui. Aix est saturé bouché a l’arret tou les matins.

La vie Parisienne s'exporte chez nous ??? #pleur#

• Triste 1

M’en parle pas. La moitié de mes clients c’est des parisiens / lillois qui s’exilent. 
Je comprends les corses qui défendent leur ile des promoteurs. 
Tu vois le prix de l'immobilier sur aix après covid cnest +10%. tout se vend aux parigots qui peuvent s’acheter une baraque en vendant un T2 dans le 16eme. 
et les projets immo qui poussent et dénature mon village. 

• Triste 3

Ce putanier de TGV a tué le Sud ! #bad#

• J'aime 1

Aix avec sa gare tgv … clairement

• Triste 1

Pour revenir au sujet du tmax 2022. Ce matin spirit motor aix m’indique livraison en juin si commande ce mois ci

• Triste 2
  • Haha 1

Apparemment c'est la fête du slip. Ca pré commande a tout va #rire#

• Haha 2

Il y a 3 heures, Nico7 a dit :

Dans mon cas oui. Aix est saturé bouché a l’arret tou les matins. 14min en tmax VS 1h en auto (juste trajet aller)

je prefere de loin partir a 7h40 avec froid que 6h45 en caisse. 

J’ai vu ça suis en Chantier chez Inedis les Milles y a un bordel le matin à 7h30🤦🏻‍♂️

• J'aime 1
  • Triste 1

il y a une heure, Nico7 a dit :

Pour revenir au sujet du tmax 2022. Ce matin spirit motor aix m’indique livraison en juin si commande ce mois ci

Pas de 2022 a la  concentration  si elle a lieu  #rire#

• Haha 4

Il y a 2 heures, Nico7 a dit :

C’est mieux que de le recevoir en avril, ça t’évitera là campagne de rappel de mai:lol: 

• Haha 3

A mon avis. Ce sera pareil. Meme serie de production. Avril ou Juin, pas le temps de modifer qqs. en usine. 
quoi que si c’est juste un nouveau tmax esthetique (meme moteur et partie cycle), c’est deja eprouvé. A part le tableau de bord ou de l’electronique …

de toute facon … j’ai signé un jaune a 17h :sg23gsautg23g:

• J'aime 3

#applau#

• Merci 1