Aller au contenu
VESTES TMAX-MANIA / 2ème ÉDITION ! En savoir plus… ×
Pebbe

TMax 2022 ... à vos paris!

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Mitchou a dit :

Ok pour le côté confort et chaleur mais tu as la possibilité d’y aller en voiture non?C'est pas Paris niveau circulation/embouteillages pourquoi tu n’y vas pas en voiture qd il fait en dessous 5-6°je vois pas le délire de s’équiper comme un astronaute risquer de glisser sur route verglacée (c’est pas une critique mais pour un pré retraité c’est pas raisonnable):fada:

Dans mon cas oui. Aix est saturé bouché a l’arret tou les matins. 14min en tmax VS 1h en auto (juste trajet aller)

je prefere de loin partir a 7h40 avec froid que 6h45 en caisse. 

• J'aime 2

Il y a 1 heure, Nico7 a dit :

Dans mon cas oui. Aix est saturé bouché a l’arret tou les matins.

La vie Parisienne s'exporte chez nous ??? #pleur#

• Triste 1

M’en parle pas. La moitié de mes clients c’est des parisiens / lillois qui s’exilent. 
Je comprends les corses qui défendent leur ile des promoteurs. 
Tu vois le prix de l'immobilier sur aix après covid cnest +10%. tout se vend aux parigots qui peuvent s’acheter une baraque en vendant un T2 dans le 16eme. 
et les projets immo qui poussent et dénature mon village. 

• Triste 3

Ce putanier de TGV a tué le Sud ! #bad#

• J'aime 1

Aix avec sa gare tgv … clairement

• Triste 1

Pour revenir au sujet du tmax 2022. Ce matin spirit motor aix m’indique livraison en juin si commande ce mois ci

• Triste 2
  • Haha 1

Apparemment c'est la fête du slip. Ca pré commande a tout va #rire#

• Haha 2

Il y a 3 heures, Nico7 a dit :

Dans mon cas oui. Aix est saturé bouché a l’arret tou les matins. 14min en tmax VS 1h en auto (juste trajet aller)

je prefere de loin partir a 7h40 avec froid que 6h45 en caisse. 

J’ai vu ça suis en Chantier chez Inedis les Milles y a un bordel le matin à 7h30🤦🏻‍♂️

• J'aime 1
  • Triste 1

il y a une heure, Nico7 a dit :

Pour revenir au sujet du tmax 2022. Ce matin spirit motor aix m’indique livraison en juin si commande ce mois ci

Pas de 2022 a la  concentration  si elle a lieu  #rire#

• Haha 4

Il y a 2 heures, Nico7 a dit :

C’est mieux que de le recevoir en avril, ça t’évitera là campagne de rappel de mai:lol: 

• Haha 3

A mon avis. Ce sera pareil. Meme serie de production. Avril ou Juin, pas le temps de modifer qqs. en usine. 
quoi que si c’est juste un nouveau tmax esthetique (meme moteur et partie cycle), c’est deja eprouvé. A part le tableau de bord ou de l’electronique …

de toute facon … j’ai signé un jaune a 17h :sg23gsautg23g:

• J'aime 3

Il y a 3 heures, Exo a dit :

Il y a 2 heures, Nico7 a dit :

Aix avec sa gare tgv … clairement

Tjrs a se plaindre les mecs du Sud !

Voyez le cote positif, vous n avez pas le stationnement payant, les zones electriques, la vitesse a 30, les travaux dans toute l iles de France pour le "Grand Paris...", les JO a venir, l autre naze de maire de Paris et son boufon aux transports ! mdr

Vous en voulez encore ?

Ah oui, j oubliai le perif bientot a 2 voies pour faire une file pour les velos ;)

Doit etre bon le taux de THC dans ce qu elle fume

• Haha 5

il y a 13 minutes, Nico7 a dit :

A mon avis. Ce sera pareil. Meme serie de production. Avril ou Juin, pas le temps de modifer qqs. en usine. 
quoi que si c’est juste un nouveau tmax esthetique (meme moteur et partie cycle), c’est deja eprouvé. A part le tableau de bord ou de l’electronique …

de toute facon … j’ai signé un jaune a 17h :sg23gsautg23g:

#applau#

il y a 13 minutes, Nico7 a dit :

il y a 3 minutes, L'antiquaire a dit :

Tjrs a se plaindre les mecs du Sud !

Voyez le cote positif, vous n avez pas le stationnement payant, les zones electriques, la vitesse a 30, les travaux dans toute l iles de France pour le "Grand Paris...", les JO a venir, l autre naze de maire de Paris et son boufon aux transports ! mdr

Vous en voulez encore ?

Ah oui, j oubliai le perif bientot a 2 voies pour faire une file pour les velos ;)

Doit etre bon le taux de THC dans ce qu elle fume

Au fait … j’ai signé « sans » l’acompte qui va bien. 
Médisant 🤣🤣

• Haha 2

Salut les amis.

Je suis allé faire un petit tour à Milan aujourd’hui (c'est pas trop loin d'Annecy...)

Le nouveau TMAX est très beau... surtout en jaune (bon OK... les gouts et les couleurs...#maso#). Si j'avais été Yamaha, j'aurais même mis le boomerang en jaune et non pas en gris (oui, je sais, les puristes vont me dire que c'est pour faire 'phase 1'...)

33vc.jpg

J'espère juste que le nouveau petit joystick sur le commodo gauche sera assez costaud (ça fait un peu manette de Playstation, Nintendo, etc.).

Chez Honda, il y avait un XADV entièrement peint en blanc (!). Est-ce qu'ils ont reçu une grosse commande des chasseurs alpins d'Annecy ??? C'est vrai que sur la neige, ce modèle devrait être complètement furtif... Mais bon, quitte à tout peindre en blanc, pourquoi laisser la bagagerie en noir... Mystère !

mxaf.jpg

t8dx.jpg

En parlant de neige, j'ai pu discuter avec un mec de chez Yamaha responsable des accessoires/options. Quand il a su que j'habitais dans les Alpes, il m'a dit qu'ils allaient sortir une option qui pourrait m’intéresser. C'est une lame de neige qu'on peut monter à l'avant du TMAX 2022. Les part-numbers sont créés, seul le prix n'est pas encore finalisé (dans les 400 à 500€... d'après lui)

u0fs.jpg

D'après la photo qu'il m'a montrée (et envoyée... sympa ce mec...), ça a l'air bigrement efficace:

249z.jpg

Toutes les hôtesses de tous les stands de l'EICMA m'ont demandé de faire un gros bisou aux adhérents de TMM... C'est fait !

6g8q.jpg

• J'aime 4
  • Haha 5
  • Merci 3

il y a 5 minutes, Nico7 a dit :

Au fait … j’ai signé « sans » l’acompte qui va bien. 
Médisant 🤣🤣

Donc que du virtuel pour l instant...;)

• Haha 1

il y a 6 minutes, Damien74 a dit :

Salut les amis.

Je suis allé faire un petit tour à Milan aujourd’hui (c'est pas trop loin d'Annecy...)

Le nouveau TMAX est très beau... surtout en jaune (bon OK... les gouts et les couleurs...#maso#). Si j'avais été Yamaha, j'aurais même mis le boomerang en jaune et non pas en gris (oui, je sais, les puristes vont me dire que c'est pour faire 'phase 1'...)

33vc.jpg

J'espère juste que le nouveau petit joystick sur le commodo gauche sera assez costaud (ça fait un peu manette de Playstation, Nintendo, etc.).

Chez Honda, il y avait un XADV entièrement peint en blanc (!). Est-ce qu'ils ont reçu une grosse commande des chasseurs alpins d'Annecy ??? C'est vrai que sur la neige, ce modèle devrait être complètement furtif... Mais bon, quitte à tout peindre en blanc, pourquoi laisser la bagagerie en noir... Mystère !

mxaf.jpg

t8dx.jpg

En parlant de neige, j'ai pu discuter avec un mec de chez Yamaha responsable des accessoires/options. Quand il a su que j'habitais dans les Alpes, il m'a dit qu'ils allaient sortir une option qui pourrait m’intéresser. C'est une lame de neige qu'on peut monter à l'avant du TMAX 2022. Les part-numbers sont créés, seul le prix n'est pas encore finalisé (dans les 400 à 500€... d'après lui)

u0fs.jpg

D'après la photo qu'il m'a montrée (et envoyée... sympa ce mec...), ça a l'air bigrement efficace:

249z.jpg

Toutes les hôtesses de tous les stands de l'EICMA m'ont demandé de faire un gros bisou aux adhérents de TMM... C'est fait !

6g8q.jpg

Le mec se casse une journée a Milan, et ne "ramene" qu une seule pauvre photo d hotesses...et encore pas une bombasse italienne...:(

Franchement, c est plus ce que c etait TMM ....;)

• J'aime 1
  • Haha 4

OK... OK. Alors juste pour Olivier (qui bossait il n'y a pas si longtemps chez Japauto...) une hôtesse de chez Honda sur la nouvelle NT1100...

uorz.jpg

• Haha 1

il y a 10 minutes, L'antiquaire a dit :

Donc que du virtuel pour l instant...;)

Oui. Un bon de reservation. Ce qui est honnete. Arrete de maronner !

• Haha 2

Vous voulez de l’hotesse eicma ?

• J'aime 3

il y a 3 minutes, Damien74 a dit :

OK... OK. Alors juste pour Olivier (qui bossait il n'y a pas si longtemps chez Japauto...) une hôtesse de chez Honda sur la nouvelle NT1100...

uorz.jpg

Damien,

Va falloir faire un stage photo, son meilleur profil, c est coté gauche ! :bj:

• Haha 1

il y a 8 minutes, Nico7 a dit :

Vous voulez de l’hotesse eicma ?

MERCI Nico.

Voila comment bien finir la journée ! :bj:

Je te kiffe Mec ! mdr

• J'aime 1
  • Haha 4

il y a 49 minutes, Damien74 a dit :

Salut les amis.

.../...

u0fs.jpg

249z.jpg

C'est un équipement pour lui ... pas mieux ! #applau#

• Haha 3

Il y a 4 heures, Exo a dit :

Comme Easyjet sur Chamonix :bang:

• Confus 1
  • Triste 1