Aller au contenu
popinou

Recherche phase 2 stock

Messages recommandés

Bonjour à tous (I'm back !)

Mon phase 2 actuel (gris, 85K km) a une fuite (a priori du joint d'embase), je n'ai pas envie de payer les travaux et je recherche un Tmax pour le remplacer (oui je vais à la facilité, j'en suis conscient). Plutôt un phase 2, stock, pour un budget autour des 4K. Mon Tmax roule et peut servir de monnaie d'échange (à vil prix) si vous être mécano (c'est la main d'oeuvre qui coûte cher...) 

Quoi qu'il arrive n'hésitez pas à me faire une proposition même si elle ne correspond pas tout à fait à ma demande, je ne suis pas fermé.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, popinou a dit :

Bonjour à tous (I'm back !)

Mon phase 2 actuel (gris, 85K km) a une fuite (a priori du joint d'embase), je n'ai pas envie de payer les travaux et je recherche un Tmax pour le remplacer (oui je vais à la facilité, j'en suis conscient). Plutôt un phase 2, stock, pour un budget autour des 4K. Mon Tmax roule et peut servir de monnaie d'échange (à vil prix) si vous être mécano (c'est la main d'oeuvre qui coûte cher...) 

Quoi qu'il arrive n'hésitez pas à me faire une proposition même si elle ne correspond pas tout à fait à ma demande, je ne suis pas fermé.

Merci !

Wahou 0 messages et Baby Tmaxeur alors que mon premier message doit remonter à 12-13 ans, il y a eu du ménage :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui... le noyau du site a été refondu, les serveurs changés, les bases de données épurées... même l'Admin est nouveau pour tout dire ! #rire# mais il me semble qu'on a dû échanger par le passé... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible, ravi de revoir ce site même s'il manque un certain barbu... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×