Aller au contenu
Nico02500

chicane akrapovic double techmax 560

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

Bon je deterre un sujet traiter certainement 1000 fois, sur mon Tmax Techmax 2020 j'ai cette fameuse ligne Akrapovic double sortie (que je suis le seul à aimer #stupid#) et je trouve le bruit trop fort.

Je suis en scoot :smaxou1: et pas en Harley si je veux du bruit je sort mon 1340 :langue:

Le mec qui m'a vendu le Tmax a fait posé la ligne direct à l'achat neuf du véhicule chez yamaha, ils lui ont dé-chicanés et pouff chicane disparues.

Du coup voila je suis en galère d'un coté je voudrais bien aseptisé le son mais mon Tmax marche comme un monstre sur toute les plages de régime possible alors j'ai peur d’aller lui mettre des bâtons

dans les roues avec ces maudites chicanes, alors je fais quoi je continue a rouler en engin bruyant qui tire bien ou alors je tente le diable quitte à perdre 100 balles dans 2 chicanes #pleur#

il y a 9 minutes, Nico02500 a dit :

je continue a rouler en engin bruyant qui tire bien

Et qui attire l'oreille de la maréchaussée aussi#question#

il y a 10 minutes, Nico02500 a dit :

je tente le diable quitte à perdre 100 balles dans 2 chicanes

Préférable, non?

• J'aime 1

Le 21/09/2021 à 23:48, dj95 a dit :

Et qui attire l'oreille de la maréchaussée aussi#question#

Préférable, non?

Quand t'es à la campagne comme moi ou y a que les moutons et les vaches que sa dérange l'idée c'est surtout de mettre des chicanes non pas pour autrui mais pour mes oreilles 😅😅

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.